VENDU
Bonsoir,
Avant toute chose, j1000 m'a déjà contacté par MP pour m'indiquer qu'il était éventuellement intéressé par l'achat de mon appareil. Priorité à lui si le prix lui convient.
Le lot, pas dissociable dans un premier temps :
* Canon 350D - occasion, traces d'utilisation, fonctionne parfaitement, capteur nettoyé. Chargeur, batterie, sangle neuve de 60D.
* Objectif Sigma 18-50mm, f 3.5 / 5.6 - état occasion, traces d'utilisation, fonctionnement ok.
* Filtre polarisant, 58mm pour le Sigma.
* Objectif Canon EF-S 55-250 mm f/4.0-5.6 IS II + pare soleil - état comme neuf, acheté neuf en mai 2014.
* 3 cartes Compact Flash - 4Go / 4 Go et 1 Go
* Télécommande filaire - mise au point et déclenchement à distance. (pose longue)
* Livre "Apprendre à maîtriser mon Canon 350D"
* Sac à dos de transport appareil, objectifs et accessoires. Chargement par le dos, possibilité de dégainer l'appareil par le côté du sac en le basculant avec la bandoulière. Une fermeture éclaire bloque à un endroit (CF photo), peut-être encore sous garantie, pourrait être échangé si je retrouve le ticket, ou réparé par vos soins.
Le lot : 250 € ferme.Capteur avant nettoyage (avec diaphragme fermé au maximum sur mur blanc, conditions extrêmes pour repérer toutes les tâches, même celles non visibles sur les photos en conditions normales)
Capteur après nettoyage (dans les mêmes conditions f/22) :
Voila ce que j'ai pu sortir avec cet excellent boitier, robuste, économique et intuitif :