Bonjour à tous,
Ceux qui sont passé par mon post de présentation le savent, je suis actuellement en cours de passage de permis A. Je me suis mis en chasse de ma première monture, j'ai donc besoin d'un peu de place au garage pour elle. Ma femme récupère ma BAR (pas folle la guèpe) c'est donc la voiture de madame que nous vendons.
C'est une seconde main que j'ai racheté à un collègue de travail en 2005 (50K km). Une voiture qu'il avait fait venir d'espagne; c'est donc un modèle avec un coffre et non le modèle à hayon vendu en france. La voiture à été utilisé pour les petits trajets du quotidien uniquement. L'entretient courant à été effectué régulièrement par votre serviteur. C'est d'ailleurs une voiture idéale pour commencer a jeter un oeil sous le capot. Le chassis et le moteur sont sain la carrosserie présente quelques traces de bons et loyaux services mais reste propre.
Pour les specs:
Type: Megane 1 phase 1 (type mine: LAOFOG)
Mise en circulation: 11/1998
Moteur: K7M702 1.6e 90cv 107.000km (légèrement évolutif)
Carte grise: OK et a mon nom
CT: OK jusqu'en Février 2016
Condamnation centralisée, vitres électriques, poste Radio USB/MP3.
La climatisation n'a pas été ni utilisée ni révisée depuis des lustes le circuit nécessite donc une révision/recharge avant usage.
Entretient effectué hors filtres et vidange < 10000km : Distribution + pompe à eau, bobines d'allumage, câbles haute tension, bougies, démarreur, pompe à essence, échappement, roulement roues AR.
Nous en demandons 1000€ à débattre, compte tenu du faible kilometrage et de l'etat général. Serions disposé à envisager un échange +/- soulte, à définir, contre un ZR7.