Pour le montage des poignées chauffantes "Saito"
En gros il faut un relais non fournis dans le Kit mais on peut aussi faire le montage en direct après un + contact. Moi j'ai préféré mettre un relais alimenté par le plus de la veilleuse que j'ai pris dans le phare
. Donc un peu de fil électrique pour revenir du phare vers le relais, un peu de fil électrique pour relier le relais à une masse
. Tout le reste (câblage, inter, poignée, prises, fusible, collier de serrage en plastique) est compris dans le Kit.
Donc je pars du + de la batterie pour aller vers le fusible puis le relais
. Mon plus qui vient de la veilleuse arrive sur le relais. Je branche la masse du relais et la masse du câblage des poignées chauffantes sur une vis (celle qui tient le câble de blocage de la selle fonctionne très bien). J'amène le câblage vers l'avant en suivant le cheminement des câbles déjà présent d'origine
. Pour enlever les poignées d'origine, faut tirer dessus fort, très fort, très très fort. Je met en place la poignée gauche (sans problèmes) il faut juste forcer un peu
. La poignée droite à du jeux, quand je la tourne, j'accélère plus. Donc scotch sur la poignée d'accélérateur, un peu de savon pour que ça glisse plus facilement et ma poignée chauffante droite est mise
. Il faut couper le bout des poignées chauffantes pour remettre les masses d'équilibrage sur le guidon. Attention, à droite, à ce que la poignée de gaz tourne librement. Je passe mes fils de poignées là où je peux (ceux de la poignée de droite traverse la coque du phare), je les branches, je les isoles et le tour est joué.
Le plus dur, faire passer tous ces fils proprement. Le plus moche, le gros interrupteur. Le plus pratique, le plan de montage très bien fait, le câblage pile-poil, j'ai chaud aux mains.
J'ai aussi les photos en taille normal mais elles font en gros 1,7 Mo chacune avec ou sans le texte à toi de voir et de me dire quoi...
Voila, bye@+
Merci à cmoifrancky72 pour le tuto