[Photos persos] Z1000 K10 - Mon destrier Chocolat [VENDU]

Démarré par Frakass, 28 Juillet 2014 à 20:29:59

« précédent - suivant »

XIII

J'suis curieux de voir ce que tu vas lui mettre comme pot !
Pas des Akra'...c'est du archi-vu ! :-D

cyrille76

Alors c'est pas encore monté ?? Les photos et tout ??

Grouille toi de monter ces pots et va rouler, il fait beau ;) Si tu viens par chez moi suis dispo vais surement sortir en plus  :-D

Frakass

Akra je déteste,ca fait kéké... tout le monde à ca xD.
Citation de: XIII le 06 Décembre 2014 à 10:56:44
J'suis curieux de voir ce que tu vas lui mettre
Pas de ca chez nous voyons  :sifflet:  :-D

Pour les photos cyrille c'est que tu connais pas ma réputation de posteur de photos en temps et en heures :D (ou pas lool)
Les pots ont été montés ce matin et cet aprem je suis parti faire un petit tour voir ce que ca donne...et bah c'est vraiment sympa,c'est exactement le bruit des Ixrace que j'avais déjà mais à partir de 7.000 tours  :-* :-* :-* >:D.

La belle a comme nouveaux instruments de musique des Leovince Gp Pro evo 2 :D.
Je vous posterai les photos demain :)

Cyrille je serai bien sorti plus longtemps et venu vers chez toi mais j'ai un rendez-vous pour vendre ma voiture ce soir à 17h :(

XIII

hannibal smith

cyrille76

C'est cool ca!

Allez un effort pour les photos ;)

Bonne vente

clic

Suspense, va-t'il mettre les photos avant la vente de la moto ?! :-D :-D :sifflet:

Frakass

Citation de: clic le 06 Décembre 2014 à 19:12:52
Suspense, va-t'il mettre les photos avant la vente de la moto ?! :-D :-D :sifflet:
Tu me connais limite trop bien  :-*  :incline:

Demain sans faute vous aurez vos photos :)

XIII

clic

ça t'étonnes ? Moi pas du tout  :-D Frakass et les photos ça prend beauuuuucoup de temps

Frakass

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Voila :)
Je suis pas trop à la bourre?:P
D'ailleurs Shark on attends les tiennes :P

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Joli!  0(0 :incline:

Par contre, tu peux passer devant un contrôle de bleus sans te faire arrêter? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Bon bah les pots sont jolis. C'est un bon début !  :-D

:dehors:

clic

Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

Je ne rêve pas il a posté des photos ?!

Ben tu vois, je préférais les anciens  :-[ :-[ :-[ mais j'espère que t'en es content, tu m'en avais pas mal parlé  ;)

Frakass

Citation de: Happy_Wizard le 08 Décembre 2014 à 23:43:27
Joli!  0(0 :incline:

Par contre, tu peux passer devant un contrôle de bleus sans te faire arrêter? ???
Bah écoute étrangement a bas et mi-régime ils font autant de bruit que les Ixrace et c'est vraiment des pots qui font peu de bruit par rapport aux autres casseroles.Par contre c'est vrai qu'à partir de 6.000 tours ca commence à gueuler un peu mais ca reste dans le raisonnable.

Citation de: rafale le 09 Décembre 2014 à 00:45:49
Bon bah les pots sont jolis. C'est un bon début !  :-D

:dehors:
<D C'est sur que le Z est loin d'avoir une gueule vraiment originale mais je l'adore comme ca :)

Citation de: clic le 09 Décembre 2014 à 01:21:29
Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

Je ne rêve pas il a posté des photos ?!

Ben tu vois, je préférais les anciens  :-[ :-[ :-[ mais j'espère que t'en es content, tu m'en avais pas mal parlé  ;)
Et oui comme quoi je suis 'pas trop' en retard cette fois  :-[
C'est sur que niveau esthétique pour moi les deux se valent..les Ixrace allaient mieux dans la ligne mais niveau sonorité je préfère ceux la  :-*.
Oui j'en suis tellement content que les Ixrace sont déjà à 90% vendus lol

Wattson

salut  ;)
jolie ta brelle  !!!

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass