[Photos persos] Z1000 K10 - Mon destrier Chocolat [VENDU]

Démarré par Frakass, 28 Juillet 2014 à 21:29:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

J'ai un autre petit soucis et peut être que vous m'aiderez avec une technique manouchienne version PK :)

J'ai acheté sur LBC des rétros embout de guidon avec le système de fixation avec le caoutchouc et un ecrou qui vient le gonflant quand on le serre.
Malheureusement comme j'ai un guidon Rizoma (qui s'amuse à faire comme Apple avec ces tailles uniques...) bah c'est pas du tout le même diamètre... le caoutchouc fourni est bien trop gros.
Je me suis dit je vais aller dans mon garage habituel voir si ils ont pas 2 embouts de plus petits diamètres en rab,oui ils en ont et ca as l'air d'être la bonne taille.*
En rentrant à la maison essayer, bah c'est beaucoup trop petit maintenant pour le guidon même en serrant au max :(
Il n'existerai pas un système pour faire tenir ca sans utiliser de caoutchouc ?Pas trop envie de chercher partout surtout que j'ai pas vraiment de temps à moi en ce moment :(

rafale

Il y a un autre système qui consiste à serrer deux tubes biseautés :




C'est vachement utilisé pour les protèges mains en cross et supermot'.
Mais un kit de fixations va te coûter 40 balles.  :desole:

Il y a plusieurs diamètres : http://www.1000-accessoires-moto.com/pieces-detachees-proteges-mains-moto-c-226_198.html

Le lien sert juste d'exemple.


Sinon, pour trouver une manoucherie, est-ce que tu peux prendre des photos de tes embouts ?

Frakass

J'avoue que ton système as l'air pas mal mas je vois pas comment ca peux se bloquer par rapport au guidon  ???
Sinon ce matin après 2h à essayer plusieurs techniques pour faire tenir le bordel, bah je suis aller voir le garage qui se situe juste à coté de mon taf et la je suis passé pour un jambon...
Je lui ai expliqué ma situation et il m'as sorti direct : 'Pourquoi tu ne meule pas un peu le caoutchouc que tu as en trop gros diamètre? '.....
Il as était me le faire et c'est nickel :)
Photos à venir avec les nouveaux rétros.  :-*

Frakass



Va falloir que j'aille faire un shooting car je l'adore vraiment avec cette modification  :-*

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Frakass

J'ai déjà essayer vers le bas ce matin  :-* c'est vrai que c'est superbe... mais bon au moindre grand coup de guidon bah ca fini dans les genoux et ca les dérègle direct :/
Pas envie de m'embêter tous les 5 minutes xD

cyrille76

Je suis aussi vraiment tenter de faire çà sur le monstre.

Belle modif, et en les mettant vers l'intérieur ce ne serait pas mieux?

Quel prix si c'est pas indiscret?

Frakass

Citation de: cyrille76 le 11 Octobre 2014 à 18:40:50
Je suis aussi vraiment tenter de faire çà sur le monstre.

Belle modif, et en les mettant vers l'intérieur ce ne serait pas mieux?

Quel prix si c'est pas indiscret?

L'intérieur ou extérieur ca dépend des gouts de chacun :) j'avouerais que je trouve ca moche en photo ca rend vraiment pas comme en vrai (surtout dans de telles angles de photo).
Le prix : 40E sur LBC et il me semble qu'il y en a encore un qui en vend des pareils ;).
Si vous voulez voir vers l'intérieur je peux aller faire des photos de suite et les poster ;).

cyrille76

Moi je suis plus à la recherche de modèle rond, je vais en parler sur mon topic pour pas pourrir le tiens ;)
En tout cas merci.

XIII

Très sympa les rétros embouts de guidon ! J'aime beaucoup ;)

Nono94

Moi je veux bien une photo vers l'interieur... Car je soutiens que ca fera encore mieux...
Les z1000 que j'ai vu sont toujours avec les retros a l'interieur...
Comme tu les as mis je trouve que ca l'elargit encore plus qu'elle n'est large
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Frakass

Cadeau Nono94



A choisir je préfère vers l'extérieur moi :D, faut dire que ca élargit l'avant et ca aplatit la face avant aussi  :-*

Petite photo après le nettoyage de cet aprem.

Aujourd'hui remplacement des plaquettes à l'avant et la prochaine fois va falloir rajouter les disques aussi et le kit chaine  :(

XIII


rafale

Citation de: Nono94 le 12 Octobre 2014 à 12:42:10
Moi je veux bien une photo vers l'interieur... Car je soutiens que ca fera encore mieux...

Moi je veux bien une photo des rétros seuls, sans la moto ... car je soutiens que ça fera encore mieux ...   :-D



:dehors:

Frakass

Ah non hein je veux pas encore changer de meule  :sifflet:

Citation de: XIII le 14 Octobre 2014 à 19:57:17
J'aime bien en position extérieure ;)

Enfin un qui as de vrais gouts :P,thanks XIII

shark49

je pense surtout qu'en position intérieur tu ne dois pas y voir grand chose .....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

En faite nous nous sommes pas compris... je voulais dire vers le bas...  comme un L partant du guidon
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Frakass

Citation de: shark49 le 14 Octobre 2014 à 22:09:52
je pense surtout qu'en position intérieur tu ne dois pas y voir grand chose .....
Je confirme xD

Citation de: Nono94 le 14 Octobre 2014 à 22:15:24
En faite nous nous sommes pas compris... je voulais dire vers le bas...  comme un L partant du guidon
Oui je vois tout à fait ce que tu pense mais c'est pas possible car dès que tu braque le guidon au maximum à l'arret bah ca touche le réservoir ;)

Frakass

Bon bah la mémère continue son petit bout de chemin malgré le froid :)
Samedi prochain remplacement du kit chaine par un Tsubaki (ca vaut quoi?).
Demain matin je reçois mes nouveaux pots  :-* :-*
Et dans quelques semaines révision des 42.000 -_- elle est douloureuse celle-la xD

shark49

Franchement toutes les marques se valent, faut juste prendre du super renforcé...
Quoi comme marque de pots ?
Et pour les 42K oui elle pique un peu....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)