Hello !
Histoire de compléter ma présentation, voici la présentation de ma belle

Je l'ai acheté mi-mai à un monsieur fort sympa s'appelant Stéphane (qui l'avait lui-même acheté d'occasion), je lui ai dit tellement de bien du forum qu'apparemment il va nous envoyer des amis

Je l'ai eu à 34000 km, globalement bien entretenue. Un seul bobo sur le bas du carter droit : légèrement beugné et éraflé dû à une chute à basse vitesse du premier proprio.
Rien d'important à prévoir dans l'immédiat si ce n'est la révision des 36000 qui approche à très grands pas...
Etape 1 :
- nettoyage à l'eau
- avec de la triple zéro j'ai lissé l'éraflure du carter et décapé un peu les ailettes, les cales-pieds, et les tubes d'échappement.
- j'ai repeint le moteur et les cale-pieds, et belgomé les chromes.
Etape 2 :
- J'ai repeint les caches latéraux en bleu, ainsi qu'une éraflure à l'arrière de la selle (où l'ancien proprio posait son U). Grosse galère pour trouver les sprays, merci
ebay même si l'addition est salée...
Concernant cette étape j'ai les photos pour faire un tuto si vous pensez que c'est utile.
Je laisse passer 2 mois, le temps de profiter de la brêle, bien faire connaissance, savourer quelques sortie avec mademoiselle...
puis voici l'
étape 3 (hier) :
- J'ai remplacé les LEDs du tableau de bord et placé la résistance pour ré-étalonner le jauge d'essence.
- J'ai ajouté une montre

merci
ebay encore une fois
Concernant la montre, je la trouve pas mal, lisible, apparemment dans le noir aussi puisque chiffres et aiguilles sont phosphorescents. Elle s'intègre pas trop mal à la moto, son seul défaut étant la taille du support qui limite vraiment les endroits où il est possible de l'accrocher, du coup elle n'est pas tout à fait en face du conducteur mais ça n'a pas l'air gênant.
A part ça que dire, je la chouchoute, j'entretiens au mieux la chaine. J'espère qu'elle va rester en bon état le plus longtemps possible... pour aller au boulot c'est périph aller et retour, 50km/jour, j'ai conscience du risque, alors je reste alerte le plus possible et je croise un peu les doigts

Woilouuu

Prochaines étapes prévues :
- changer le top-case (si certains s'y connaissent en GIVI je suis preneur, j'en parlais
ici)
- mettre une bulle plus haute, sans que ce soit moche

- mettre une selle perso
Merci de m'avoir lu, très bonne journée à tous !!
V