[Photos perso] Le VFR de XIII

Démarré par XIII, 12 Avril 2014 à 23:22:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Yo Max_Ou !
Je t'invite à essayer cette meule alors. C'est vraiment con que je descende pas à la Concentr' je t'aurai fait essayer ça. Mais, y'a pas Taeron qui y va ? On roule sur la même.

Le pseudo a été réalisé par Brian "Madwolf".

http://acidmoto.ch/cms/content/interview/2012/09/12/rencontre-crazy-design-madwolf-un-createur-lettrage-pour-combinaison-et-blouson

J'ai vu ses réalisations sur un groupe Facebook alsacien. J'ai cherché à me renseigner et je suis tombé sur sa page Facebook CrazyDesign.

https://www.facebook.com/decobymadwolf?ref=ts&fref=ts

Like la page et tu pourras voir toutes ses réalisations. Et si ça t'intéresse tu prends contact directement avec lui via un petit MP. Et tu blablates avec lui pour étoffer ton propre pseudo à ton goût (taille, police, couleur...). Pour ma part j'ai opté pour la police StarWars, fan que je suis :biggrin:

Ce n'est pas du cuir mais du Skaï (simili cuir). Pour ma part ça a été cousu chez un cordonnier, cuir oblige, mais tu peux le coller.

;)


Max_ou

Merci bien ! Car j'ai quelques idées en tête pour ma combi et je compte bien me faire faire ça !  ;)

XIII

Pas de quoi bonhomme ;)
Fais nous une belle combi !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Citation de: HotCmel le 05 Mai 2014 à 22:52:31
Je trouve pas les tarifs....
Vu que chaque réalisation est différente le prix varie. De mémoire c'est entre 30€ et 50€.
Ca dépend du nombre d'épaisseurs qu'il met. Des couleurs utilisées etc.

Nono94

Hey le mec qui aime bien filmer son derriere tu la fixes comment ta gopro? En ventouse?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

Clic trouve que j'ai un beau fessier, alors je fais ça surtout pour lui ;)
Yep, via la ventouse coco ! 

Frakass

La ventouse de la Gopro marche nickel ;).
Sympa le bruit du Miv' :)
Le gars qui fait les decos pour combi ou autre ca m'intéresse aussi :)

Nono94

Moi j'ai plus que peur avec la ventouse...
Que ce soit sur le casque ou la caroserie!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

sur la carosserie, je l'ai tester a 200 la ventouse, et elle a pas bougée
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Pour la ventouse t'as pas à avoir peur, du moment qu'une fois mise en place elle bouge pas, même en forçant un peu dessus, elle restera scotchée même à + de 200.
GoPro vend en accessoire des leash, sorte de sécurité en cas de décrochage. Y'a moyen de t'en faire un si vraiment tu es réticent à fixer la caméra.

Citation de: Frakass le 06 Mai 2014 à 09:01:05
Sympa le bruit du Miv' :)
MIG Monsieur, MIG ! Mélangeons pas les torchons et les serviettes :-D

Citation de: Frakass le 06 Mai 2014 à 09:01:05
Le gars qui fait les decos pour combi ou autre ca m'intéresse aussi :)
Tsss ! Copieur ! Va faire un tour sur sa page Facebook tu verras ce qu'il fait ;)

Max80

Elle font un carton les déco sur combi de Brian !  :) .... il va pouvoir te faire un ristourne sur ta prochaine hein avec la clientèle que tu lui amène !  :-D
par contre en ce moment y a du délais d'attente car le gars et en période d'exam  ;)

XIII

#92
Citation de: Max80 le 09 Mai 2014 à 23:39:43
par contre en ce moment y a du délais d'attente car le gars et en période d'exam  ;)
Yep, j'ai vu ça sur la fesse du bouc.

Yo les copains !

Un p'tit message pour dire que je me suis attaqué au tapis de réservoir et à la sacoche réservoir que j'avais récupéré lors de l'achat de la moto.
Pour citer l'ex-proprio :
"J'ai aussi la housse de réservoir et une sacoche qui va dessus, prenez-là, elle me servira plus..."
Un peu que je vais le prendre !
"Par contre, ils sont pas en bon état, je l'ai récupéré de l'ancien propriétaire."
Donnez quand même M'sieur !

La sacoche était écrasée, le cuir s'était raidi et gardait une forme écrasée. Et le tapis de réservoir était très sale et poussiéreux. Mais bon, j'allais pas me priver de deux atouts pareils ! C'est le truc qui me manquait sur la ZR7. Et c'est super utile quand il s'agit de partir !

J'ai donc chargé à fond la sacoche pour qu'elle reprenne une forme normale, nettoyé les deux éléments et hydraté le cuir avec un produit Belgom et du lait Mixa bébé.
J'ai monté le tout sur le VFR, elle fait tout de suite plus baroudeuse et quand je la vois comme ça j'ai qu'une envie, l'enfourcher, démarrer et partir vers l'inconnu ! :-*

Malgré une sacoche plus que chargée (maxi de sa capacité) je conserve une bonne visibilité sur les compteurs.
Une prise allume cigare ou USB viendra se loger au niveau des demis guidons ou de l'axe du té de fourche.






Mamykawa

Bravo, il est comme neuf ton tapis !

Max80

Bien joué poto ! :)
Attention au couture de ton bagster ( a l'intérieur ) histoire de ne pas avoir la même mauvaise surprise que moi ;)
....

Bon j'la voit quand ? :p 

rafale

Voila une brêle prête à partir en concentr' avec nous dans 15 jours !  :sifflet:

Max_ou

Citation de: rafale le 14 Mai 2014 à 23:05:49
Voila une brêle prête à partir en concentr' avec nous dans 15 jours !  :sifflet:

+1

AL1

nickel ce tapis  ;)

par contre tu vas niquer ton T de fourche avec toutes  ces clés  :sifflet:
sans maitrise la puissance n'est rien

XIII

Citation de: Max80 le 14 Mai 2014 à 21:39:28
Bien joué poto ! :)
Attention au couture de ton bagster ( a l'intérieur ) histoire de ne pas avoir la même mauvaise surprise que moi ;)
....

Bon j'la voit quand ? :p
Tu la vois dès que j'peux grimper en Alsace ! C'est à dire dans pas longtemps !
J'ai deux trois trucs à régler avant.

Citation de: Max_ou le 14 Mai 2014 à 23:08:05
Citation de: rafale le 14 Mai 2014 à 23:05:49
Voila une brêle prête à partir en concentr' avec nous dans 15 jours !  :sifflet:

+1
Je crois que la moto aimerait bien venir en Savoie ouais. Mais moi j'ai pas envie de vous voir :langue:
Plus sérieusement, comme à chaque fois, la Concentr', bah elle tombe mal dans les dates ! Ce sera donc sans moi :(

Citation de: AL1 le 14 Mai 2014 à 23:41:25
nickel ce tapis  ;)
par contre tu vas niquer ton T de fourche avec toutes  ces clés  :sifflet:
Pas faux !
Mais j'aime pas les protections style carbone ou autre.

XIII



Eh yo !
Déjà deux mois au guidon de mon VFR. Déjà près de 2000 km parcourus avec.
Un p'tit bilan s'impose : je pense sincèrement la revendre.

Mais non j'déconne ! J'l'aime trop cette meule !
Hier j'ai eu l'occasion d'aller rouler avec le copain à la Ducat jaune. L'occasion d'inverser les machines et de troquer le V4 par le gros Bi. Après une bonne demie heure à arsouiller sur la côte je vois mon acolyte s'arrêter subitement. Arrivé à sa hauteur, je lis dans ses yeux la détresse :
"Tiens, je te la rends, c'est trop pour moi"
On se pose, on papote et il se confie. Il n'en attendait pas autant de ce qu'il ose appeler "cette grosse routière". Il accroche au look, et je le rejoins : un design bien gras, bien large, bien musclé, il n'y a que ça de vrai. Pour ce qui est du moteur, le V4 le laisse sans voix et il apprécie pleinement le terme de Sport GT.

Après une demie heure à être cassé en deux au guidon de l'italienne j'étais bien content de retrouver le confort de ma Jap'.

Bon, au delà de ça, j'suis toujours aussi fan de cette meule.
Par contre il y'a un truc à faire gaffe, c'est le dosage de l'accélération. Avant avec le ZR7, je m'amusais à ouvrir en grand en sortie de virage ou de rond point. Ici, c'est une autre histoire. Envoyer en grand se solde par un léger levage de roue avant sur les 2 premiers rapports :-*

La conduite sur route mouillée doit être souple : j'ai eu de sacrés décrochages à l'arrière, de la glisse comme on aime pas forcément avoir car non voulue. Le pneu est sûrement à incriminer : BT021, une bouse sans nom, incapable de coller au bitume en cas de chaussée mouillée. Il laissera surement place à un PR3.
Mais c'est aussi l'accélération qui, bien plus brutale que le ZR7, fait que l'arrière décroche. De même, le rétrogradage offre parfois de sacrés blocages de roue AR et de légères glisses que je ne maîtrise pas encore assez bien. Max_Ou, si tu as des conseils à me donner... :-D

Bon en résumé, c'est le kiffe.
Après un weekend bien rempli en ballades j'ai zieuté ma conso : 5.7L, ce qui est honorable sachant que j'ai pas mal roulé/arsouillé.

A venir : le montage de prise USB en prévision des grosses sorties.

:V:


Sujets Similaires (5)