Citation de: Taeron le 28 Avril 2014 à 19:57:59
Je ne nie pas la facilité du guidon droit par rapport aux bracos. Ceci dit l'intermédiaire (demi-guidons) est le truc qui me convient le plus à l'heure actuelle en moto. Ca dépend avant tout du conducteur je crois
Pareil, je ne nie pas le guidon street, ni le guidon d'origine
"pour aller chercher le pain" (copyright nErur). Je ne dis pas non plus que les demis guidons c'est ce qu'il y'a de mieux wesh ! Je constate juste que j'suis plutôt bien sur mon VFR, et que je préfère cette position à celle de mon ex ZR7.
Comme dit mon p'tit Taeron, ça doit dépendre du bonhomme
Citation de: Taeron le 28 Avril 2014 à 19:57:59
C'est la classe ton VFR bleu nuit, mon grand. Tu nous colleras une petite vidéo de roulage, à l'occasion ?
(en aparté : putain j'ai jamais vu un 46D aussi propre. Ma poubelle est dans un état honteux à côté -_-)
Merci coco !
La vidéo de roulage c'est prévu, ça va venir peut-être ce weekend si je peux rouler.
Pour la propreté, le truc c'est que j'suis un maniaque, Clic pourra t'en parler mieux que moi
Citation de: Max_ou le 28 Avril 2014 à 21:26:55
Quand je lis "la maniabilité des bracelets m'a surpris sur le VFR" ça me fait toujours bien marrer !
Mon sur mon DRZ, avec mon guidon droit et ses 800mm de large, après on discutera maniabilité !
Eh oh minute l'affreux !
On va pas comparer l'enclume qu'on a avec vos brêles à poids plume hein ! Y'a pas à dire, quand je roule sur mon 250 Husqvarna je la trouve carrément plus maniable !
Par contre, le jour où je descends du coté de Toulouse, je serai pas contre un p'tit essai de ton DRZ