[Photos perso] Le VFR de XIII

Démarré par XIII, 12 Avril 2014 à 23:22:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Merci pour les infos ;)
Si j'ai l'occasion de tester le guidon street sur un roadster je tâcherai d'apprécier ce mode "à l'attaque" comme tu dis.

Citation de: Frakass le 26 Avril 2014 à 20:48:11
Le capot de selle lui va comme un gant :)
Le capot de selle, c'est le bien ! J'adore le look que ça lui donne. Et ça permet de caler son fessier lors des grosses accélérations :-D

KFS-1

Comme les copains pour le guidon, je vais bien plus le con avec la monstro de madame qu'avec ma janine
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Je ne nie pas la facilité du guidon droit par rapport aux bracos. Ceci dit l'intermédiaire (demi-guidons) est le truc qui me convient le plus à l'heure actuelle en moto. Ca dépend avant tout du conducteur je crois, et surtout du virage à enquiller :D
C'est la classe ton VFR bleu nuit, mon grand. Tu nous colleras une petite vidéo de roulage, à l'occasion ?
(en aparté : putain j'ai jamais vu un 46D aussi propre. Ma poubelle est dans un état honteux à côté -_-)

Max_ou

Quand je lis "la maniabilité des bracelets m'a surpris sur le VFR" ça me fait toujours bien marrer !  <D

Mon sur mon DRZ, avec mon guidon droit et ses 800mm de large, après on discutera maniabilité !  :biggrin:

XIII

Citation de: Taeron le 28 Avril 2014 à 19:57:59
Je ne nie pas la facilité du guidon droit par rapport aux bracos. Ceci dit l'intermédiaire (demi-guidons) est le truc qui me convient le plus à l'heure actuelle en moto. Ca dépend avant tout du conducteur je crois
Pareil, je ne nie pas le guidon street, ni le guidon d'origine "pour aller chercher le pain" (copyright nErur). Je ne dis pas non plus que les demis guidons c'est ce qu'il y'a de mieux wesh ! Je constate juste que j'suis plutôt bien sur mon VFR, et que je préfère cette position à celle de mon ex ZR7.
Comme dit mon p'tit Taeron, ça doit dépendre du bonhomme ;)

Citation de: Taeron le 28 Avril 2014 à 19:57:59
C'est la classe ton VFR bleu nuit, mon grand. Tu nous colleras une petite vidéo de roulage, à l'occasion ?
(en aparté : putain j'ai jamais vu un 46D aussi propre. Ma poubelle est dans un état honteux à côté -_-)
Merci coco !
La vidéo de roulage c'est prévu, ça va venir peut-être ce weekend si je peux rouler.
Pour la propreté, le truc c'est que j'suis un maniaque, Clic pourra t'en parler mieux que moi :-D

Citation de: Max_ou le 28 Avril 2014 à 21:26:55
Quand je lis "la maniabilité des bracelets m'a surpris sur le VFR" ça me fait toujours bien marrer !  <D

Mon sur mon DRZ, avec mon guidon droit et ses 800mm de large, après on discutera maniabilité !  :biggrin:
Eh oh minute l'affreux ! :-D
On va pas comparer l'enclume qu'on a avec vos brêles à poids plume hein ! Y'a pas à dire, quand je roule sur mon 250 Husqvarna je la trouve carrément plus maniable !
Par contre, le jour où je descends du coté de Toulouse, je serai pas contre un p'tit essai de ton DRZ :sifflet:

clic

Citation de: XIII le 28 Avril 2014 à 21:58:50
Pour la propreté, le truc c'est que j'suis un maniaque, Clic pourra t'en parler mieux que moi :-D

Ce mec est une véritable TATA !!! Il peut te vider 7 bombes de WD juste pour nettoyer une jante j'suis sûr !

XIII


Max_ou

Citation de: XIII le 28 Avril 2014 à 21:58:50
Eh oh minute l'affreux ! :-D
On va pas comparer l'enclume qu'on a avec vos brêles à poids plume hein ! Y'a pas à dire, quand je roule sur mon 250 Husqvarna je la trouve carrément plus maniable !

Ah bah en voila des paroles saintes !  0(0 0(0

Citation de: XIII le 28 Avril 2014 à 21:58:50
Par contre, le jour où je descends du coté de Toulouse, je serai pas contre un p'tit essai de ton DRZ :sifflet:

Avec plaisir !  ;)

Je te piquerai le VFR pour essayé tien !  :biggrin:

XIII


Frakass

Vous avez interet a allumer les gopro :P

Max80


Citation
Au lieu de dire des conneries, va poncer ton carénage ! :-D

Il sont poncé :D ... Reste a peindre  ;) ... pi que tu m,rejoigne histoire de :  :motard:

XIII

Yo la compagnie !

Qui dit weekend dit moto. Qui dit soleil dit pied d'enfer !
Bref, je me suis une fois de plus bien amusé au guidon de mon gros VFR. Rien à ajouter par rapport à mes premières impressions, j'aime toujours autant cette grosse, le gras du MIG sur les grosse relance, l'accélération qui colle le cul contre le capot de selle et ce doux sifflement de la cascade de pignons.

Note à moi même :

  • Eviter les gros rétrogradages : la roue qui se bloque et qui provoque une légère glisse de l'arrière c'est rigolo mais tellement involontaires que ça surprend
  • Eviter de mettre la poignée dans l'angle d'un coup en 1ère ou 2ème au risque de voir la roue avant décoller :-D

J'avais prévu la GoPro pour tester différentes prises de vue sur le VFR. Je vous la partage ici et dans le topic des vidéos perso.
Vous aurez ainsi un p'tit aperçu ;)


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

j'te l'ai déjà dit mais bon j'vais radoter en bon vieux papy que je suis  :-D

Sympa la vidéo et les divers angles de vue.

C'te VFR :-* :-*

XIII

Citation de: clic le 05 Mai 2014 à 01:18:15
j'te l'ai déjà dit mais bon j'vais radoter en bon vieux papy que je suis  :-D
Ayé, t'assumes ? :-D

Citation de: clic le 05 Mai 2014 à 01:18:15
C'te VFR :-* :-*
C'est aussi ce que je me dis quand je le vois !

J'ai encore d'autres prises de vue à tester. L'avantage du "tout caréné" c'est que ça permet bon nombre de fixation de la ventouse ;)

Max80

 :excellent: Je reconnais c'est quelque virage ^^

ce son !  :-* .... Par contre pas fan de la vue derrière le compteur il faudrais la mettre un poil plus haut a mon gout ;)

Happy_Wizard

Citation de: Max80 le 05 Mai 2014 à 08:33:48
Par contre pas fan de la vue derrière le compteur il faudrais la mettre un poil plus haut a mon gout ;)
+1 Là, tout ce qu'on voit c'est que le mec qui t'avait emprunté la meule risquait de perdre son permis. :sifflet:

Et pour la vue arrière, je trouve qu'elle vibre pas mal, pour une vidéo faite avec une GoPro. Il est bien fixé ton capot de selle? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Sur un carénage arrière, ça bouge toujours énormément.

XIII

Citation de: Max80 le 05 Mai 2014 à 08:33:48
Par contre pas fan de la vue derrière le compteur il faudrais la mettre un poil plus haut a mon gout ;)
Citation de: Happy_Wizard le 05 Mai 2014 à 08:45:50
+1 Là, tout ce qu'on voit c'est que le mec qui t'avait emprunté la meule risquait de perdre son permis. :sifflet:
Je suis comme vous, je me suis rendu compte trop tard que la caméra était trop basse, malgré le cadrage via l'appli GoPro. Mais quand j'ai fait le montage je me suis dit autant balancer quelques extraits.
Le truc que vous pigez pas c'est que sur les grosses accélérations, l'arrière s'écrase et donc on voit un peu moins la route :-D

De toute façon une autre vidéo suivra, avec d'autres angles de vue. Là c'était plutôt pour partager un peu de son et d'images comme on me l'avait demandé.

Citation de: Happy_Wizard le 05 Mai 2014 à 08:45:50
Et pour la vue arrière, je trouve qu'elle vibre pas mal, pour une vidéo faite avec une GoPro. Il est bien fixé ton capot de selle? ???
Le capot de selle bouge un peu, c'est donc pour ça que j'ai pas souhaité y greffer la GoPro ;)
Elle était fixée sur la coque arrière. Je trouve pas que ça vibre de trop. Après, comme dit nErur, sur l'arrière ça vibrera toujours.

Max_ou

Le son de la meule est terrible !  ;) J'essayerai bien ce genre de meule pour voir ce que ça donne, j'aimerai bien avoir une meule taillé pour la route.

Ça m'interesse ton pseudo sur ton cuir ! Tu l'as acheté ou !? C'est du cuir !? C'est cousu !? Dis moi tout !  :biggrin:



Sujets Similaires (5)