nouveau venu - bonjour a tous!!!

Démarré par mike_rs74, 11 Avril 2014 à 15:24:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mike_rs74

bonjour tous le monde

je me présente je m'appelle michael, j'ai 35 ans j'habite actuellement dans le 54 et je suis propriétaire d'un Z1000 SX que j'ai acheté récemment.

j'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur cette machine. après 11 ans de moto, 1 bandit (jeune permis oblige  :biggrin:)  et 4 1000 cbr c'est ma première kawa.

Je ne suis pas particulièrement un grand fan de la marque mais je dois bien avouer que le concept sport-gt de cette machine m'a tout de suite plus ainsi qu'a ma femme. Les éloges lues sur le caractère moteur propre aux modèles kawa ne sont pas une légende et sortant de modèle sportif ma convaincu des le premier essai!
hormis quelques détails de finition qui faut bien le reconnaitre sont plutôt moyens et une selle en chêne massif dont le confort est digne des plus beaux modèle hypersport cette machine est vraiment fun!!!
au plaisir de vous lire!!
une petite photo

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Narciss

Bienvenue !

Nice, encore un mec pour gonfler la team SX  :-D

En ce qui concerne la finition, la selle c'est effectivement du béton, mais tu peux la changer pour une selle avec gel pour 180€ ! Sinon, refais peindre tes poignées passagers, le gris alu est ... une erreur de conception, on va dire.

Ils sonnent comment les double Akra ? Tu as gardé les chicanes?
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

mike_rs74

Citation de: Narciss le 11 Avril 2014 à 16:24:47

En ce qui concerne la finition, la selle c'est effectivement du béton, mais tu peux la changer pour une selle avec gel pour 180€ ! Sinon, refais peindre tes poignées passagers, le gris alu est ... une erreur de conception, on va dire.

Ils sonnent comment les double Akra ? Tu as gardé les chicanes?

en ce qui concerne la selle c est déjà en route je l ai envoyer chez bagster je vais tenter le bultex apres qu'on me l 'ai recommandé plusieurs fois dans des concess de differentes marque

concernant les akra les chicanes sont dans un carton  :sifflet: <D le son n'est pas excessif les échappements sont montés sur le cata d'origine. le son est rauque juste ce qui faut.

Narciss

Citation de: mike_rs74 le 11 Avril 2014 à 16:40:57
concernant les akra les chicanes sont dans un carton  :sifflet: <D le son n'est pas excessif les échappements sont montés sur le cata d'origine. le son est rauque juste ce qui faut.

D'accord, tu as donc le même soucis que moi avec les Scorpions... même boîte, tu me diras. Sauf que moi, j'ai du remettre les chicanes suite à une contravention vendredi dernier  :(
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wattson

:bienvenue: avec ta jolie SX !!! et  +1  je me sent beaucoup moins seul maintenant  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

XIII


mike_rs74


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mike_rs74

Citation de: Wattson le 12 Avril 2014 à 11:15:18
:bienvenue: avec ta jolie SX !!! et  +1  je me sent beaucoup moins seul maintenant  ;)

c est clair que c est pas la foule niveau SX  <D pourtant c est une machine qui gagne a être connue  :sifflet:

Mamykawa



Sujets Similaires (5)