Bon je confirme, je vais surement l'adopter.
C'est raider, çà vibre, çà monte hyper vite dans les tours, çà vie quoi
J'ai été impressionné par les reprises, où pour récupérer une vitesse de croisière en sortie de rond point par ex, contrairement au Z, j'ai pas eu l'impression de devoir tirer pour revenir rapidement à ma vitesse.
Par contre, dès qu'on hausse le rythme c'est beaucoup moins facile que le Z et çà me plait de devoir me battre avec la meule. Le regard, la position, tout redevient important pour rouler à un bon rythme.
Par contre il est vrai que le moteur tourne tellement bien, qu'on a tendance à avoir la poignée ouverte à fond tout le temps. J'ai vraiment été agréable surpris par ce bloc et il répond à mes attentes. Il fonctionne fort à des vitesses plus raisonnables que le Z et les sensations sont là.
Donc ma décision est quasiment prise, je vais surement vendre le Z cet été histoire d'en profiter encore un peu, jusqu'à l'hiver je roulerai en CB, faut que je trouve une selle à pas cher, puis cette hiver ( novembre,décembre) je cherche une SV et je fais toutes les modifs pour la sortir au printemps.
Par contre j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse précise sur le net. La différence entre une S et une N, j'ai lu la transmission en 15/44 pour la S et 15/44 pour la N et il y a quoi d'autre?
J'ai vu pas mal de gars qui partait d'une S pour y coller un phare rond, mais pour le compteur le dessous sera à l'air libre, donc soumis à la pluie...
De toute façon, je ne sais pas encore pour les bracelets. Moi j'aime le look, ma femme non. Je suis pas vraiment à l'aise au ralenti étant donné que je n'en ai jamais eu, j'ai toujours roulé en normal ou en guidon cross.