Je ne sais pas comment le vérifier.
J'ai envisagé d'acheter deux jantes à rayons
Mais ça va être un beau bordel à adapter au cardan, et puis si je passe ma roue avant de 19 à 17" j'ai peur de plonger trop en avant, ou de changer le comportement de la meule.
Bref ... je laisse ça de côté pour le moment, j'ai assez à m'occuper pour l'instant avec le bac à batterie :
Deux trous là dessous pour laisser la flotte s'écouler, ou l'acide en cas de pépin.
Puis je soude deux écrous collés l'un à l'autre, pour ensuite les souder sur le cadre :
3 autres comme ça et zou :
Il va commencer à falloir songer au fond de coffre pour pouvoir rouler sous la flotte sans tout faire disjoncter. Sacré casse tête qui arrive.
Puis j'ai brasé une réglette d'alu sous la plaque d'assise pour rehausser un peu l'arrière et faire en sorte que la coque soit parfaitement dans l'alignement du résé.
On voit que à droite, la brasure a coulé parce que j'en avais mis trop et que à un moment j'ai monté la pièce trop haut en température et tout s'est étalé. Alors que en bas à gauche, la dernière brasure s'est étalée toute seule et elle est nickelle. Bon c'est pas un endroit visible donc RàF !
Puis je dois boucher l'arrière du cadre, je prépare deux rondelles pour amener un support et je blinderai de soudure demain, là il y a de très gros orages depuis le début de l'après-midi, dont quelques impacts qui sont tombés pas loin du tout ... donc on va éviter de jouer avec des appareils électriques, surtout un poste à souder à bobine juste devant la porte du garage.
La suite au prochain épisode ...