Citation de: tropical le 28 Mars 2009 à 17:40:36
la conduite?
le couple?
est elle joueuse? avec 98 ch je pense que oui
la conduite = ça fait bizarre car elle est tres haute !!! comparé au zr7 qui est proche de la route, sensation bizarre
sinon, on sent son poids plume comparer à la ZR7
ZR7 = 220 kg
FZ6 = 207 Kg
elle penche, elle tiens super bien, faut juste prendre l'habitude de sa hauteur
niveau couple, il ne faut pas croire, elle allume dès 5000 tours !
ça te tire dans les bras et sans selle perso tu te retrouve vite fait les fesses sur la selle passager
vendredi j'ai pu tester pour allez bosser sur A15 et traversé de tout Epinay sur seine et nickel
super angle de braquage, du pure bonheur !
le seule point négatif, le moteur ne fait pas bruit !! avec leur systeme d'injection et leurs pots cata, bah ça manque de sonorité !!
du coup je me suis faites avoir à rouler beaucoup trop vite, mais j'étais tellement bien et c'etait silencieux !!!
je peux te dire que sur mon zr7s à 67 000 km pas besoin de regarder le compteur, au bruit je savais que je roulais a plus de 140 !! lol en faites, j'avais essayer un bandit et j'ai été tres deçu !!! il faut être dans les tours, à bas regime, rien, nada et il avait même pas 20 000 km !!!
franchement la fz6 m'a surprise !!! et agréablement !!
on m'en a dit enormement de bien, que c'était une mangeuse de kilometre qui est raisonnable niveau consommation bien que je me doute qu'elle ne battera jamais mes 400km avec le zr7 !!