[Photo perso] SV 650 S k4 (VENDUE)

Démarré par Frakass, 29 Décembre 2013 à 13:51:30

« précédent - suivant »

Frakass

Bonjour tout le monde.
Comme certains le savent déjà,que ca soit via la forum,FB ou même en vrai, je roule maintenant en SV.
Oui je sais ca change du zr-7 mais que c'est bon  :-*

Je l'ai acheté à 26.000 km et tout l'esthétique de la moto était d'origine (mais ca c'était avant  :sifflet: , oui j'ai déja commencer les modifs :D ).

Modifications à apporter dessus:
-Remplacement du train de pneus (actuellement des Diablo Corsa qui ont 5.000 km mais ils sont secs du à une période d'hibernation de 2 ans :O)
-Remplacement des veilleuses par des LED
-Remplacement des ampoules par des ampoules à effets bleus
-Mise en place d'un capot de selle et suppression de la poignée passager
-Remplacement de la bulle par une double courbure bleue de chez Ermax
-Cartouche Delkevic
-Indicateur de rapport engagé
-Suppression de la bavette et mise en place d'un support de plaque
-Remplacement des clignotants avant et arrière
-Remplacement des embouts de guidon d'origine

A vous de trouver ce qui as déjà était fait (la photo date d'avant les modifs :P)
Ceux qui ont déjà vu la moto après, dites pas tout,laissez les autres chercher  :sifflet:

Place aux photos (du moins une seule,celle du jour de l'achat)

nErur

Sympa comme moto, tu vas t'amuser avec ! Par contre, pense aussi à mettre des durites avia, celles d'origines sont très limitées.
Et vire en urgence les tétines de bouts de cales pieds, le SV a une garde au sol très limitée, et la tétine à très vite fait de frotter, ce qui va se traduire par une perte de l'arrière. Alors c'est rigolo ça fait des Étincelles, mais quand t'auras râpé tous tes carénages, ça sera tout de suite beaucoup moins drôle ;)

Frakass

J'ai déjà retirer (malencontreusement ) la tétine de gauche à force de frotter ,elle as cassé en plein angle,ca fait drôle quand même, le cale pied avait déjà était fragilisé à cause d'une chute de l'ancien proprio.
Déjà que j'ai plus de mal à pencher à droite que à gauche,ca va être pire maintenant :/

nErur

Honnêtement ne t'amuse pas a poser les cales pieds avec un SV. La position des cales pieds fait que la roue arrière déleste très vite, et c'est le hight side assuré. Au circuit candie, on voit au moins 1 SV par week end finir par terre à cause de ça ...

Narciss

Mais.. mais.. mais..   :'(

Pourquoi t'as fait ça? Il était bien ton ZR7, tu pouvais rouler comme un âne avec moi  :'(

A part ça, je pensais que t'aurais pris plus gros que la précédente ! Sinon, elle a l'air propre, c'est cool. On la verra à la Concentr' ?
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

KFS-1

ca doit te changer du zr7...

perso je prefere les SV 1er gen, je les trouve plus sexy... mais la tienne semble propre. :pouce:

dommage que tu ais decider de quitter kawa. mais la sv reste une tres bonne meule.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Frakass

Citation de: nErur le 29 Décembre 2013 à 23:28:01
Honnêtement ne t'amuse pas a poser les cales pieds avec un SV. La position des cales pieds fait que la roue arrière déleste très vite, et c'est le hight side assuré. Au circuit candie, on voit au moins 1 SV par week end finir par terre à cause de ça ...
Mon but n'est pas de les faire frotter loin de la mais desfois on fais pas exprès.

Citation de: Narciss le 30 Décembre 2013 à 08:09:19
Mais.. mais.. mais..   :'(

Pourquoi t'as fait ça? Il était bien ton ZR7, tu pouvais rouler comme un âne avec moi  :'(

A part ça, je pensais que t'aurais pris plus gros que la précédente ! Sinon, elle a l'air propre, c'est cool. On la verra à la Concentr' ?
c'est pas parce que je roule plus en ZR7 que je peux pas rouler comme un âne :p
Non je pense pas venir à la concentr'.
Sinon c'est moins gros mais plus joueur :P

Citation de: KFS-1 le 30 Décembre 2013 à 10:05:44
ca doit te changer du zr7...

perso je prefere les SV 1er gen, je les trouve plus sexy... mais la tienne semble propre. :pouce:

dommage que tu ais decider de quitter kawa. mais la sv reste une tres bonne meule.
Moi j'aime pas du tout les SV carbu, ca fait trop vieux :) pourtant j'adorais la zr7 pour ca.
Je pense que tu va préféré avec les modifs :)

Citation de: XIII le 30 Décembre 2013 à 12:49:55
Ca me plait ! :-*
Moi aussi :P

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Fais péter le son du Delkevic quand tu pourras ! :)

rafale

Féloches ! Elles sont sympathiques ces SV.  :)

Mamykawa

:bravo: :bravo: :bravo: J'ai hâte de voir toutes les modifs  ;)

Frakass

Citation de: XIII le 01 Janvier 2014 à 11:48:24
Fais péter le son du Delkevic quand tu pourras ! :)
Je le fais à chaque fois que je roule avec  :sifflet:
:dehors:

Oui pas de soucis si j'y pense ,tout comme faire d'autres photos :O  :-[

Citation de: rafale le 02 Janvier 2014 à 17:11:17
Féloches ! Elles sont sympathiques ces SV.  :)
Oui et surtout encore plus avec quelques petites modifs.

Citation de: Mamykawa le 02 Janvier 2014 à 17:47:05
:bravo: :bravo: :bravo: J'ai hâte de voir toutes les modifs  ;)
Moi aussi  :sifflet:
J'attend de recevoir ma plaque d'immat' pour enlever la bavette :)

Wattson

hate de vois ça !! autrement jolie brelle !!! je vois que tu kiff le bleu !! :-D :-D :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Citation de: Wattson le 03 Janvier 2014 à 11:39:04
hate de vois ça !! autrement jolie brelle !!! je vois que tu kiff le bleu !! :-D :-D :-D
Oué c'est vrai que le bleu ca donne bien sur beaucoup de moto mais la j'adore vraiment :)

Sinon je viens de recevoir ma plaque d'immat' donc montage du support de plaque dans 1 semaine :)
Après le projet sera bientôt fini niveau esthétique :)

shark49

plus qu'a venir me la présenter loool
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Frakass

shark49

roooo à 300 sur la route t'en a pour 10min ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Ca monte pas autant cette brêle :P
Non je dconne je passerai te voir quand je serai assuré :O