Citation de: rafale le 17 Mars 2014 à 01:34:01
Ta meule est vraiment affreuse, mais alors les photos sont top.
Pourquoi tu ne fibre pas la coque AR en virant le feu ?
Tu comptes préparer les freins ?
Parce que c'est ma bécane pour aller au taff
Je vais garder un de mes deux phares avant, le centrer et le reculer le plus possible dans la fourche. Ca cachera un peu le faisceau, et ça laissera les gaines de cables visibles (j'aime bien, ça fait manouche)
Les freins vont bouger ouais, j'attends d'abord les commandes reculées, puis je mets des brembo 4P (60€ en gros sur leboncoin, il faudra juste que je me fasse usiner deux pates de déport)
Citation de: Nono94 le 17 Mars 2014 à 01:09:14
Concernant les bracelets, effectivement ca tombe sous le sens...
Par contre elle sont au dessus des tes de fourche? Comment c'est possible? Quel reglage par rapport a l'origine?
J'ai déscendu les tés de 2 cm pour mettre les bracelets. Ca ferme l'angle de chasse. Le problème c'est que l'arrière est relevé d'au moins 5 cm. Du coup je me retrouve avec un angle de chasse ultra fermé, et donc une moto un peu instable. L'avantage, c'est qu'elle gagne tellement en vivacité que j'ai l'impression qu'elle fait 180kg ! Mais sur les freinages appuyés, faut tenir fort les bracelets, parce que ça guidonne sévère.
Pour corriger ça je vais découper les ergos qui me gène sous les tés, et je vais mettre les bracelets dessous, du coup je pourrais re baisser la fourche. Je retrouve un angle de chasse plus correcte, et j'augmente la garde au sol.