[Loisir] que lisez vous en ce moment ?

Démarré par cpg, 16 Décembre 2006 à 00:06:30

« précédent - suivant »

pierô

L'herbe bleue.... Oulà, pas facile comme bouquin, j'espère que t'as le coeur solide...!  :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

snoopette

Pas vraiment mais j'adore les livres qui me " prennent les tripes "

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

une biographie du "che" (che guevara - Jean Cormier) parce que j'en avais marre de pas vraiment savoir qui il était..

instructif.. mais j'suis pas certaine que l'auteur soit très objectif étant donné qu'il l'a écrit en collaboration avec Hilda Guevara (sa fille) et Alberto Granado (son pote)..  :-\

Papou

Le choc des civilisations...de Samuel Huntington.
En cette période troublée sur tous les continents, c'est bien d'actualité ! ;)

dipediou

n'ayant pas la TV en allemagne (de toute façon elle serait en allemand....)
je viens d'entamer le dernier tome de la trilogie des FOURMIS (Bernard Werber)si le premier etait different des roman usuel, le troisieme est un peu etrange, enfin il est pas encore fini...

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Zed-R

les magazines de déco, des bouquins de design et d'architecture !

j'suis à fond la dedans !  :biggrin: (je cherche à faire une reconversion dans ce domaine ... )

olric

zav912008

karhell

Merlin09

actuellement je lit la théorie gaia de maxime chattam, mais je le trouve nullissime, sinon je lit pas mal en anglais.

snoopette

moi j'ai dévoré 3 livres la semaine dernière

L'herbe bleue

Le moins que rien

L'enfant qui ne pleurait pas

lenitod

m&m

y a un bon sujet sur le réglages des suspension d'ailleurs

Libellule

Citation de: olric le 21 Février 2009 à 11:26:24
les piliers de la terre (ken follett)

Je viens de finir Un monde sans fin la "suite" des Pilliers de la Terre; topissime  0(0 0(0

Du coup faut que je trouve autre chose à me mettre sous la dent... vais peut-être me laisser re-tenter par la saga des Princes d'Ambre de Roger Zelazny, très bon pour les amateurs d'Heroic Fantasy  :-* :-*
Haut les coeurs!!!

aymeric70

Je lis "Ça " de Stephen King

Citation de: dipediou le 20 Février 2009 à 20:41:37
je viens d'entamer le dernier tome de la trilogie des FOURMIS (Bernard Werber)si le premier etait different des roman usuel, le troisieme est un peu etrange, enfin il est pas encore fini...

+1 :excellent: Werber.
J'ai lu une bonne partie de ses livres et je les ai presque tous aimés. mais mon préféré reste "les Thanatonautes" :-*
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

fab01

Citation de: aymeric70 le 23 Février 2009 à 17:34:49
Je lis "Ça " de Stephen King

Citation de: dipediou le 20 Février 2009 à 20:41:37

+1 :excellent: Werber.
J'ai lu une bonne partie de ses livres et je les ai presque tous aimés. mais mon préféré reste "les Thanatonautes" :-*

moi aussi moi aussi !  0(0 j'les ai tous lu et j'ai aussi beaucoup aimé..  ;)

pareil pour "ça" mais j'ai tellement lu de stephen king que là je fais une overdose..   >/:<

aymeric70

Citation de: fab01 le 23 Février 2009 à 17:45:00

moi aussi moi aussi !  0(0 j'les ai tous lu et j'ai aussi beaucoup aimé..  ;)

pareil pour "ça" mais j'ai tellement lu de stephen king que là je fais une overdose..   >/:<

C'est vrai que pour Stephen King, faut pas enchainer ses livres trop vite, mais faut quand même avouer que la plupart sont géniaux. J'pense, par exemple à Salem, que j'ai lu en 2 jours :-*
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kawa-Bounga

Et bien moi je lis le fantôme de la rue Royale;
de Jean-François Parot.
C'est un roman policier historique qui se passe au temps de Louis XV.
C'est top  :V:

KFS-1

"j'attends un enfant" de Laurence Pernoud  Oo:
ma femme l'a laisser trainer, j'ai mis le nez dedans et du coup, je l'ai bientot fini...
maintenant j'en sais plus qu'elle sur la grossesse...  :biggrin: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

après tu pourras attaquer "j'élève un enfant" du même auteur..  :-D

tu verras, entre la théorie et la pratique, ya une sacrée différence et il faut une bonne capacité d'adaptation..  <D