[Loisir] que lisez vous en ce moment ?

Démarré par cpg, 16 Décembre 2006 à 00:06:30

« précédent - suivant »

cpg

;)

je viens de fusionner les deux topic..;c'est bon.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

J'ai reçu deux briques de 500 pages...  La première sur la Première Guerre mondiale et le second bouquin ben sur la seconde guerre mondiale...  Mais pour l'instant ben je relis un syllabus en vue d'un examen et c'est pas amusant  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

après notre voyage de cet été et notre passage à la frontière Birmane et à côté des camps de réfugiés Karens, je suis en train de lire :

F.Christophe - Birmanie, La dictature du pavot

très bon bouquin mais à ne pas lire si on veut rester idéaliste  :'( :'( :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

en ce moment ?? je lis ce topic ...

aille ouille .. non pas la tete

->

Olympmars83

De la grande littérature :]
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

Manager efficacement son équipe........ :-\
Who wants to live forever........

cpg

Citation de: mrounet le 06 Janvier 2009 à 15:17:11
J'ai reçu deux briques de 500 pages...  La première sur la Première Guerre mondiale et le second bouquin ben sur la seconde guerre mondiale...  Mais pour l'instant ben je relis un syllabus en vue d'un examen et c'est pas amusant  :-D

et tu arrives encore a faire de l'humour....??  Oo:  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

Citation de: cpg le 06 Janvier 2009 à 21:12:31
Citation de: mrounet le 06 Janvier 2009 à 15:17:11

et tu arrives encore a faire de l'humour....??  Oo:  :sifflet:

Ben oui... j'ai toujours aimé m'intéresser à ce genre de guerre, comment elles ont démarrées etc (bêtement ceci dit, mais bon y a pas de guerre "intelligente" hein).  J'ai par exemple une documentation quasi complète sur le Titanic, j'ai plusieurs bouquins qui traitent de Tchernobyl.  J'aime connaître et comprendre les événements majeurs qui ont marqués les différentes époques, j'aime aussi lire pas mal de choses sur les avancées de la science (mes premiers amours avant chauffeur de bus  ;)) cela renforce ma culture générale et en plus je prend du plaisir à lire tout ça, donc pourquoi se priver...  Bref, je suis un grand insatisfait point de vue connaissances, plus j'en sais, mieux c'est, et je ne le fait que pour moi, je n'aime pas étaler tout ça... 

Mais pour le moment j'dois passer un examen théorique pour ma licence, donc j'ai pas trop l'temps de lire mes bouquins...  C'est un autre sujet, je repasse ma licence de pilote privé d'hélicoptère, j'avais arrêté à l'époque par manque de temps et surtout d'argent, et donc, comme je n'ai pas fait mes heures de vol dans un certain laps de temps, je dois tout reprendre depuis le début, donc ben je reprend... voilà voilà...  :-D

Et pi maintenant j'ai un peu plus de temps devant moi, et surtout un peu plus de sous qu'avant, donc j'peux foncer...   0(0

Voilà voilà, j'ai bien d'autres centres d'intérêt, mais la liste est un peu longue...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Pour ma part, en ce moment, je lis "Le bandeau" de Mopin....

Fab se plaignant d'un manque cruel de littérature érotique de qualité en France, j'essaie de lui trouver un bon bouquin... Mais c'est pas gagné.

Enfin, celui-là est vraiment pas mal...

L'histoire d'une jeune fille qui découvre sa sexualité avec un inconnu...
Elle vit cette rencontre en aveugle, ne communique que par courrier avec lui, et porte un bandeau sur les yeux à chacune de leurs rencontres physiques...
Le bandeau est un bon moyen d'enrichir l'intrigue, et ouvre les portes d'une jouissance différente de ce qu'on s'imagine.
Servi par un style épuré et assez pertinant, c'est un livre érotique de qualité... Ca se mange sans faim, c'est frais, léger, et ça donne à réfléchir...

Ca peut même donner des idées aux plus salaces d'entre vous...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

L'oeuvre de Dieu, la part du Diable..........;;John  Irving

Mopin, le Cairote ?

timstripes

Citation de: pierô le 17 Janvier 2009 à 22:19:34
Pour ma part, en ce moment, je lis "Le bandeau" de Mopin....

Fab se plaignant d'un manque cruel de littérature érotique de qualité en France, j'essaie de lui trouver un bon bouquin... Mais c'est pas gagné.

Enfin, celui-là est vraiment pas mal...

L'histoire d'une jeune fille qui découvre sa sexualité avec un inconnu...
Elle vit cette rencontre en aveugle, ne communique que par courrier avec lui, et porte un bandeau sur les yeux à chacune de leurs rencontres physiques...
Le bandeau est un bon moyen d'enrichir l'intrigue, et ouvre les portes d'une jouissance différente de ce qu'on s'imagine.
Servi par un style épuré et assez pertinant, c'est un livre érotique de qualité... Ca se mange sans faim, c'est frais, léger, et ça donne à réfléchir...

Ca peut même donner des idées aux plus salaces d'entre vousnous...  :-D

Tu t'es trompé, alors j'ai corrigé le dernier mot  :-D

pierô

Citation de: timstripes le 17 Janvier 2009 à 22:22:59
Mopin, le Cairote ?

Nan, je crois pas qu'il soit Cairote....
Français il me semble...  :desole:

CitationTu t'es trompé, alors j'ai corrigé le dernier mot  :-D

Oh tu sais moi, ya bien longtemps que j'ai dépassé le stade de "salace"... :-D :sifflet:

timstripes

:ptdr:

si il est né au Caire et il est même mort... je crois..

au départ j'ai cru à Armeastid Maupin !!

pierô

:desole:

Tout ce que je sais, c'est qu'il est né en 1970, et qu'il enseigne l'Anglais dans un lycée de l'oise....

Bah avec ce qu'il écrit dans ce bouquin, j'aurais un peu la trouille d'être une de ses élèves...  <D :sifflet:

timstripes

C'est un homo.............;nyme, alors ! :sifflet:

fab01

Citation de: timstripes le 17 Janvier 2009 à 22:22:59
L'oeuvre de Dieu, la part du Diable..........;;John  Irving

marrant, je viens de le terminer !..  0(0 interessant, distrayant, juste un poil longuet..

et en ce moment je nage dans l'amour..  :) 30 histoires d'amour d'auteurs de tous horizons aux éditions Métailié.. très bien..  :-*

Citation de: pierô le 17 Janvier 2009 à 22:19:34
Fab se plaignant d'un manque cruel de littérature érotique de qualité en France, j'essaie de lui trouver un bon bouquin...
hé l'autre.. l'excuse à 2 balles..  :-D  <D  <D 

pierô

Citation de: fab01 le 19 Janvier 2009 à 17:21:36
hé l'autre.. l'excuse à 2 balles..  :-D  <D  <D 

Ouais, c'est toi qui dit ça...  <D <D

snoopette

Moi je viens de finir Marie sans terre et la chambre des sous officiers.

Et je viens juste de commander 3 livres:

- L'herbe bleue
- L'enfant qui ne pleurait pas
- Le moins que rien

Je vais bientôt me faire 6h de train seule alors je dois m'occuper  :-\