Citation de: cpg le 06 Janvier 2009 à 21:12:31
Citation de: mrounet le 06 Janvier 2009 à 15:17:11
J'ai reçu deux briques de 500 pages... La première sur la Première Guerre mondiale et le second bouquin ben sur la seconde guerre mondiale... Mais pour l'instant ben je relis un syllabus en vue d'un examen et c'est pas amusant 
et tu arrives encore a faire de l'humour....??

Ben oui... j'ai toujours aimé m'intéresser à ce genre de guerre, comment elles ont démarrées etc (bêtement ceci dit, mais bon y a pas de guerre "intelligente" hein). J'ai par exemple une documentation quasi complète sur le Titanic, j'ai plusieurs bouquins qui traitent de Tchernobyl. J'aime connaître et comprendre les événements majeurs qui ont marqués les différentes époques, j'aime aussi lire pas mal de choses sur les avancées de la science (mes premiers amours avant chauffeur de bus

) cela renforce ma culture générale et en plus je prend du plaisir à lire tout ça, donc pourquoi se priver... Bref, je suis un grand insatisfait point de vue connaissances, plus j'en sais, mieux c'est, et je ne le fait que pour moi, je n'aime pas étaler tout ça...
Mais pour le moment j'dois passer un examen théorique pour ma licence, donc j'ai pas trop l'temps de lire mes bouquins... C'est un autre sujet, je repasse ma licence de pilote privé d'hélicoptère, j'avais arrêté à l'époque par manque de temps et surtout d'argent, et donc, comme je n'ai pas fait mes heures de vol dans un certain laps de temps, je dois tout reprendre depuis le début, donc ben je reprend... voilà voilà...

Et pi maintenant j'ai un peu plus de temps devant moi, et surtout un peu plus de sous qu'avant, donc j'peux foncer...

Voilà voilà, j'ai bien d'autres centres d'intérêt, mais la liste est un peu longue...