Et un plateau de raté

Démarré par Mikimat, 13 Juin 2013 à 17:26:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mikimat

Bon bah ce sera pas pour aujourd'hui!!!!

Hier j'ai réussi l'examen blanc et aujourd'hui j'ai tout raté. :'(

Je suis plus que déprimé.

Mais bon j'ai une nouvelle chance la semaine prochaine mais avec encore plus d'appréhension.

Foutu lent!!!!

A plus ... j'avais besoin d'en parler personne (sauf ma femme) ne sait que je passe le permis moto donc je me sens seul

clic

ça arrive.

t'as foiré quoi ? Le temps entre les 2 portes à jouer de l'embrayage ?

BlackWarrior

pas grave tu l'auras la 2eme fois..comme moi.. :-D

pourquoi tu dis avec plus d'appréhension?? au contraire..tu verras que le deuxième passage t'es moins stressé parce que tu sais comment ça se passe.. ;)

Mikimat

En fait le plateau est très incliné après la deuxième porte et pas assez de vitesse donc perte d'équilibre un pied = une faute et après j'ai pas eu les 20 secondes.

J'aurais plus d'appréhension car 2 fois  c'est pas mal donc tu dois pas te louper

Max_ou

Mais t'inquiètes pas ! Tu fera mieux la prochaine fois !  ;)

shark49

on croise tout ce qui est possible pour toi jusqu'a la semaine prochaine
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mikimat

merci pour vos encouragements ca relève un peu et si vous avez des conseils n'hésitez pas

TitouRR

t'en fais pas ca ira mieux la seconde fois,

Moi la première fois j'ai grillé un feu rouge <D


:-D :sifflet:
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

clic

C'est qu'elle moto école ? celle de chambly (gilles) ?

plateau passé à Beauvais ? SUr la piste de l'aéroport ? Elle est un peu incliné en effet :D

Quel inspecteur ?

timstripes

Bof, t'inquiète, c'est pas grave..
Dis-toi bien qu'il y a un paquet de gens qui l'ont toujours loupé, ce permis..

mickey

entraînes toi sur ce point faible d'ici la semaine prochaine, pour qu'il ne soit plus une occasion d'appréhension et ainsi le 2ème essai sera le bon ! Allez gardes le moral

Sanka

Quel que soit le nombre de fois que tu le passeras, ça ne compte pas.

Il y a une parole qui m'a fait garder le moral jusqu'à l'obtention du permis : oui c'est dur, c'est chiant, ça coûte cher, mais le jour où tu seras enfin en tête à tête avec ta moto sur la route, tu te diras "putain ça en valait la peine" et tu oublieras toutes les difficultés que tu as eu à obtenir le permis ...

C'est une fille qui m'a dit ça juste au moment où je doutais sérieusement de mes capacités à obtenir le permis et je ne l'oublierai jamais, parce qu'elle avait bien raison !!
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

wawa4456

 pas de quoi te décourager, je l'avais foiré aussi comme un bleu ( deux fois j'ai tourner trop tard) et je l'ai eu haut la main à la seconde fois.

la deuxième ça passe toujours !   ou presque....   :p

dwarfy

par contre c'est 15 jours de délai pour repasser l'exam ...
*censuré*

XIII

T'inquiètes l'ami, c'est des choses qui arrivent...
La seconde fois, tu auras moins la pression du fait que tu auras déjà vécu l'épreuve, et ça passera ! C'est tout ce que je te souhaite en tous cas ;)

nErur

Moi j'ai tout eu du premier coup :D :D


:dehors:

Ange-tueuse

#16
Pour le lent sert l'embrayage et équilibre toi en mettant régulièrement des petits coup de gaz
Pour le rapide l'astuce c'est de faire l'aller le plus vite possible, pour avoir tout ton temps sur le retour
Pour le demi tour sert a fond ton embrayage comme ca tu pourras descendre tes rapports sans frein moteur et tourner plus serrer.
L'important c'est ton regard, tu vas là où tu veux aller donc ne baisse jamais les yeux et tourne ta tête

Et si tu peux entraines toi à fond, plusieurs heures d'affiler s'il le faut, comme dit Sanka, ca en vaut vraiment la peine  0(0

Et dis toi que si ton moniteur te le refais passer aussi rapidement c'est qu'il croit sérieusement en tes capacités  ;)


Brebiou

Citation de: Mikimat le 13 Juin 2013 à 18:08:33
merci pour vos encouragements ca relève un peu et si vous avez des conseils n'hésitez pas

Joue bien avec l'embrayage et n'hésites pas à accélérer pour ne pas te retrouver "en perte de vitesse" qui conduit immanquablement a la butée de direction et par extension du pied a terre.

Moi le moteur était constamment a 5000/6000tr lors du lent, ce qui compte c'est la maitrise, pas d'avoir la classe =)

Max80

Pas cool mais sa arrive !  :-\ .......
Je pense que la grosse difficulté du lent maintenant , c'est que contrairement a nous vous devez faire au moins 20 secondes ! J'me rappelle quand je l'ai passé même pas besoin de joué de l'embrayage ni du frein l'er6 y allais tout seul mais voila on pouvait passé très vite !

Un conseil sert bien le réservoir , et regarde bien ton point de passage !  ;) Et M**** pour la prochaine !!!

clic

Non, regarde bien le point de passage suivant pas celui ou tu vas passé sinon t'es déjà mort :-D

Faut pas écouter les mecs en ducat :sifflet: :sifflet: :-*


Sujets Similaires (5)