Et un plateau de raté

Démarré par Mikimat, 13 Juin 2013 à 17:26:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Citation de: TitouRR le 13 Juin 2013 à 18:22:57
t'en fais pas ca ira mieux la seconde fois,

Moi la première fois j'ai grillé un feu rouge <D


:-D :sifflet:


??? ??? Sur le plateau ??? ???  Oo:  :-D

Je vais pas te dire stress pas, j'étais raid comme un piquet quand je l'ai passé.
Mais te décourage pas c'est l'essentiel. Pis la deuxième fois tu sauras à quoi t'attendre ...
M**** à toi !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max80

Ouai c'est s'que je voulais dire ! Ouai n'écoute pas les mec en ducat' mais évite aussi d'écouté se qui se bourre dés qu'il voit un virage ou une caisse .....  :-D :-*

shark49

c'est toujours dur la 1ère fois ....



bon oki :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Taeron

Courage, mec ! Pense à la toute première sortie que tu feras, en solo ou avec des potes, avec ta bécane. Ca va te motiver :D

clic

Citation de: Max80 le 14 Juin 2013 à 11:43:13
Ouai c'est s'que je voulais dire ! Ouai n'écoute pas les mec en ducat' mais évite aussi d'écouté se qui se bourre dés qu'il voit un virage ou une caisse .....  :-D :-*

:sifflet: ou les mecs qui se vautre suite à un pti gaz dans l'herbe.

:-D :-*

Citation de: shark49 le 14 Juin 2013 à 11:44:59
c'est toujours dur la 1ère fois ....



bon oki :dehors:

Rafale n'a pas été doux ?

Max80

Mdr Clic moi j'les cherché aussi cette fois la sa faisait déjà 200 M que je faisait glisser le cul ! Alors hein ! Moi j'arrache pas les enjoliveurs avec ma meule  <D

TitouRR

Citation de: Minotaure le 14 Juin 2013 à 11:42:37
Citation de: TitouRR le 13 Juin 2013 à 18:22:57
t'en fais pas ca ira mieux la seconde fois,

Moi la première fois j'ai grillé un feu rouge <D


:-D :sifflet:


??? ??? Sur le plateau ??? ???  Oo:  :-D

Je vais pas te dire stress pas, j'étais raid comme un piquet quand je l'ai passé.
Mais te décourage pas c'est l'essentiel. Pis la deuxième fois tu sauras à quoi t'attendre ...
M**** à toi !

Le permis Suisse diffère du francais  ;)
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Max80

Un feux rouge sur le lent !? c'est bizarre ...  :-D Et il sont obligé de rester en équilibre pendant le feux rouge  <D

TitouRR

lol je crois pas que l'on parle de la même chose

Pour moi le plateau c'est la sortie en circulation urbaine.

Le plateau pour vous doit être équivalent à la pratique en Suisse. C'est à dire petit parcours à la con avec des cônes

Tout ce que je sais c'est que le permis est facile à obtenir chez nous en comparaison du vôtre ;)
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

dwarfy

Citation de: Ange-tueuse le 14 Juin 2013 à 01:47:56
Pour le rapide l'astuce c'est de faire l'aller le plus vite possible, pour avoir tout ton temps sur le retour
Pour le demi tour sert a fond ton embrayage comme ca tu pourras descendre tes rapports sans frein moteur et tourner plus serrer.

Ca c'était vrai avant ... C'est faux pour le nouveau permis.
*censuré*

clic

Citation de: dwarfy le 14 Juin 2013 à 16:05:29
Citation de: Ange-tueuse le 14 Juin 2013 à 01:47:56
Pour le rapide l'astuce c'est de faire l'aller le plus vite possible, pour avoir tout ton temps sur le retour
Pour le demi tour sert a fond ton embrayage comme ca tu pourras descendre tes rapports sans frein moteur et tourner plus serrer.

Ca c'était vrai avant ... C'est faux pour le nouveau permis.

+1

Citation de: TitouRR le 14 Juin 2013 à 14:28:07
Citation de: Minotaure le 14 Juin 2013 à 11:42:37
Citation de: TitouRR le 13 Juin 2013 à 18:22:57
t'en fais pas ca ira mieux la seconde fois,

Moi la première fois j'ai grillé un feu rouge <D


:-D :sifflet:


??? ??? Sur le plateau ??? ???  Oo:  :-D

Je vais pas te dire stress pas, j'étais raid comme un piquet quand je l'ai passé.
Mais te décourage pas c'est l'essentiel. Pis la deuxième fois tu sauras à quoi t'attendre ...
M**** à toi !

Le permis Suisse diffère du francais  ;)

sont bizarre ces pti suisses  :-D

Citation de: Max80 le 14 Juin 2013 à 14:24:46
Mdr Clic moi j'les cherché aussi cette fois la sa faisait déjà 200 M que je faisait glisser le cul ! Alors hein ! Moi j'arrache pas les enjoliveurs avec ma meule  <D

Ouais bah t'as pas vu mais franchement j'me suis bien marré  :-D

QUand on fait le con on le fait avec classe p'ti rital :-D

TitouRR

@clic : petit ? je fais 1m92 :-D
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

clic

Citation de: TitouRR le 14 Juin 2013 à 16:49:08
@clic : petit ? je fais 1m92 :-D

un maxi p'ti suisse alors. Ou le pack format familiale


Sujets Similaires (5)