Si un représentant Kawa m'a changé un cable d'embrayage à 120.000 après 6 ans d'achat et jamais allé au garage, jpense que ca peut s'arranger , en + qu'elle est encore garantie .
Mon garagiste m'a expliqué que , au dela de la garantie simple, chaque pièce à une durée de vie minimum , avant laquelle on peut entamer une procédure pour changer la pièce .
Exemple, un cable d'embrayage sur une zr7 en belgique, c'est 120.000 je pense, un moteur 100.000, des carburateurs 200.000, etc ...
Citation de: clic le 28 Avril 2013 à 21:00:36
Citation de: mecanoman211087 le 28 Avril 2013 à 20:59:33
Et que font ils pour règler le problème à pars changer le collecteur ? Si non ca reviendra dans 20.000 km quoi ...
aucune idée.
XIII > normalement il prend, en tout cas mon concess appelle direct kawa france et laisse pas trop le choix. C'est aussi sa réput qui est en jeu quand même
demain ou plutot mardi puisqu'ils sont tous ferme demain, je fait le garage ou la moto a été achetée , si non , mon garagiste devrais règler ca .
Question ; Quand une moto est garantie, en cas de casse, faut il absolument aller ou la moto à été achetée
Parce que je m'entend bien avec mon pro Kawa , je préfèrerai aller chez lui ...
Autre exemple chez Opel, un collegue à eu sa portière qui rouillait après 8 ans, on lui à changé a charge de la marque .
Je prie pour qu'il changent la ligne , si non je vais devoir reparer ca comme un baraki car j'ai pas les moyens d'acheter une ligne ...