[ORG] balade en seine et marne dimanche 03

Démarré par CATHZR7S, 02 Mars 2013 à 04:04:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CATHZR7S

Hello motard(e)s   :motard:

je tenterais bien une balade dimanche 03 Mars vu que la météo annonce un beau soleil  :motard:
des températures un peu justes certe : entre 0° et 9° mais bon.... envie de rouler   :biggrin:

Départ : vers 14h30 de Crécy la Chapelle (devant la chapelle) on ne peut pas la louper beau bâtiment, on se gare sur son trottoir qui fait mini parking (ou celui d'en face il me semble qu'il y a aussi de la place)
arrivée : circuit de La Ferté Gaucher

entre les deux : Guérard, La Celle sur Morin, Pommeuse, Mouroux, Coulommiers, Boissy le Châtel, Saint Germain sous doue, Doue, Chauffry, Jouy sur morin, La Ferté Gaucher

http://goo.gl/maps/WDnYE  MERCI à clic pour la carte  :-*

durée : environ 1h / 1h15 aller je ne sais pas trop car je ne suis jamais encore allée à ce circuit  :marteau:
Je ferai des recherches sur le net plus approfondies demain  :-D

Je propose sur le retour un arrêt à La Celle sur Morin (chez moi) pour ceux qui le veulent pour un chocolat chaud, un thé (y a pas de café chez moi, j'aime pô ça  >/:< ) et si j'ai pas les doigts morts de froid je redescends vers Crécy la Chapelle (ou autre direction) pour vous raccompagner  :)

ou bien si on trouve un café ouvert sur la route on pourra faire une pause  :biggrin:

c'est ma première sortie alors n'hésitez pas à poster pour me dire ce qu'il manque comme info  :langue:

allez on se bouge inscrivez vous  :V:

->  moi  :biggrin:
->  Wattson et Steeve
->  Mika
->  TontonMcEnzie
->  Cobraa à Crécy (s'il arrive à avoir son train) ou directement au circuit
->  poussinette SDS et poussin GPS
->  Christophe surnom TÉKITOI  :biggrin:
->  clic
->  Fred (BM) + 1 pote à Fred + Jimmy (GEX) des potes à Cobraa
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

AL1

#1
cela aurait été avec plaisir mais je ma leverai tout juste a cette heure là
bonne ballade
sans maitrise la puissance n'est rien

CATHZR7S

ben lève toi 30 mn plus tôt  :sifflet:

jpeux décaler de 30 mn :-D car en fait je viens de penser (et oui même vu l'heure je  pense encore...) que j'ai un pote qui va vouloir venir et il ne pourra pas être là avant 14h30 vu qu'il bosse : à suivre  :V:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

AL1

en afit je p'y pense seulement maintenant (t'as vu t'es pas la seule à penser à cette heure là 0(0 )
mais je n'ai plus de guidons sur le SX !!! :tache:

par contre pour le bol j'y vais avec des potes si cela te dis??  :sifflet:
sans maitrise la puissance n'est rien

CATHZR7S

 t'as plus de guidon  ??? tu penses tard certes mais...... est ce bien raisonnable   :sifflet:

plus de guidon  :?: pas glop

quoi ? des infos sur le bol  :) chouette dis moi en plus :

vous êtes combien, vous partez quand, qu'elle heure, camping, roulage de fous qui arsouillent ou normal, vous rentrez quand, vous avez tous vos billets d'entrée ?
jcrois que j'ai rien oublié  ???
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

AL1

#5
ben ouui je pense tard vu que je taf  ;)
pour les demis guidons c'est une embrouille avec le concess
en fait il avait mis des embouts RIZOMA et moi je lui ai dit que je préfèrai ceux d'origine
mais pour mettre les adaptables il les a abimés donc vu qu'il est à auxerre je lui les ai renvoyé et maintenant j'attends les autres >:D

normalement nous sommes au moins 3 mais peut etre plus

on part le samedi matin (de bonne heure) car je bosse le vendredi jusqu'à 22h00  :red:
camping et sandwichs surt place ;)

roulage raisonnable mes potes sont en naked FZ8 et Z750 alors 140 c'est pas mal sur la longueur :biggrin:

pour les billet ils sont commandés car après le 01/04 ils sont plus chèrs :(
sans maitrise la puissance n'est rien

timstripes

 Ne te casse pas la tête à proposer des balades. Les seuls qui y parviennent sont les gars du SUD est:sifflet: :sifflet:

gilles zr7

 :)
Dommage j'ai prévu d'aller dimanche a Paris visiter le Louvre  . :sifflet:

shark49

sa aurait été avec plaisir mais deux pb se pose

je suis dans ma famille dans le maine et loire

et ...

ah oui c'est vrai j'ai plus de moto :-D

une prochaine sans pb
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


Wattson

moi je suis partant  ;) rdv a crecy a quelle heure tu maintien a 14H30  ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

CATHZR7S

@ AL1 : t'as un chouette taf toi  ??? tu postes sur un forum en même temps que tu travailles (ou à la place de travailler  :-D:sifflet:
moi aussi j'ai un chouette taf je fais 9h30/17h et je ne travaille pas le week-end  :-D (mais je ne peux avoir accès au forum  :red: :red: )
et RIZOMA ça rime avec caca  :dehors:

@ timstripes : t'as parlé trop vite, Wattson se joint à moi, normal dimanche on va se croire dans le sud avec le beau soleil annoncé (t'habites où toi ? faut que je regarde ça sent le gars du sud est  :biggrin: )

@ gilles zr7 : t'iras au musée dimanche 7 Avril nan mais : allez viens nous rejoindre il fait beau c'est pas un temps à musée et je suis sur que tu l'as déjà visité à ton âge  :dehors2:

@ shark49 : y en a un qu'a plus de guidon  ??? l'autre l'a plus de moto  ???   :-D :-D

@ clic : merci man je vais voir ça (moi et l'informatique tique tique tique  Oo: )   :incline:

@ Wattson : voilà un motard, un vrai, un dur, un tatoué ?  :-D
COOOOLL je t'inscris
pour l'instant oui je maintiens 14h30 car j'attends la réponse d'un pote (GEX 1000) qui bosse et qui aura du mal à être là avant  :-[

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

TontonMcEnzie

Je déménage un copain de Nogent à St Germain sous Doue Dimanche matin.

Je pense pouvoir être prêt au départ à Crécy pour 14h ou 14H30.  ;)

CATHZR7S

#13
 @ TontonMcEnzie : SUPERRRR je t'inscris


@ clic : super la map merci beaucoup  :-*




@ timstripes : lieu garage : tu joues pas le jeu  :marteau:  :biggrin:
t'as vu les gars du Sud Est ils viennent à ma balade  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

Wattson comme 1er contact avec le fofo je ne saisa pas si il s'agit ici d'une bonne idée ....
sinon si j'ai encore une "moto" ..... la 125 ybr de ma moitié mais de toute façon ma clavicule me dit non ...
spa zuste
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Citation de: CATHZR7S le 02 Mars 2013 à 13:43:29
@ Wattson : voilà un motard, un vrai, un dur, un tatoué ?  :-D
Attend de l'avoir vu avant de dire ça...commence pas à te faire de fausses illusions :-D


:dehors:

CATHZR7S

Citation de: shark49 le 02 Mars 2013 à 13:55:00
Wattson comme 1er contact avec le fofo je ne saisa pas si il s'agit ici d'une bonne idée .... 
sinon si j'ai encore une "moto" ..... la 125 ybr de ma moitié mais de toute façon ma clavicule me dit non ...
spa zuste


soit pas jaloux on va juste rouler 2 ou 3 heures sous le soleil en attendant le printemps et se faire plaisir  :-D
de toute façon t'es pas là  :sifflet:
repose ton bras t'en auras besoin pour rouler cet été  :boulet:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

Citation de: XIII le 02 Mars 2013 à 14:01:28
Citation de: CATHZR7S le 02 Mars 2013 à 13:43:29
@ Wattson : voilà un motard, un vrai, un dur, un tatoué ?  :-D
Attend de l'avoir vu avant de dire ça...commence pas à te faire de fausses illusions :-D


:dehors:

ILLUSIONS aucune je ne me fais  <D <D
mais Wattson 1er courageux lui bien vouloir intégrer roulage avec CATHZR7S   :-D <D   :biggrin:  :houra:  :ptdr:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

Citation de: AL1 le 02 Mars 2013 à 05:52:09
normalement nous sommes au moins 3 mais peut etre plus

on part le samedi matin (de bonne heure) car je bosse le vendredi jusqu'à 22h00  :red:
camping et sandwichs surt place ;)

roulage raisonnable mes potes sont en naked FZ8 et Z750 alors 140 c'est pas mal sur la longueur :biggrin:

pour les billet ils sont commandés car après le 01/04 ils sont plus chèrs :(

MERCI pour ces renseignements : je te fais un M.P.  :)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Rahhh vous m'faites chier... ça fait des bornes quand même... J'devrais pas en faire autant...

C'est du roulage roulage ou le coin est beau à voir ?

De rien pour la map


Sujets Similaires (5)