[ORG] balade en seine et marne dimanche 03

Démarré par CATHZR7S, 02 Mars 2013 à 04:04:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Citation de: CATHZR7S le 03 Mars 2013 à 02:35:42
du coton ? où ça ?  :-D :-D vous allez croire que j'aime ça  :dehors2:

DTC  :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Ouais 'fin demain il fait beau, c'est pas du courage faut juste faire les bornes... Ya un mois sous la neige ouais...

CATHZR7S


:
Citation de: AL1 le 03 Mars 2013 à 02:42:32
bonne ballade  :sifflet:  thank you very much  :biggrin:

et on attend le un ptit résumé pour demain soir  avec plaisir

bah oui je bosse encore la nuit prochaine >:D  comme c'est balot et moi qui suis en vacances toute la semaine prochaine  :sifflet:  j'essaierai de penser à toi la nuit prochaine quand je dormirai pour te plaindre  >:D

@CATHZR7s: mon taf consiste a de la permanence technique alors ouais j'ai le temps :-D
technique  ??? ça veut tout dire et rien dire  Oo: des précisions peut être  ;)

@ clic : je t'en tends des perches man hein !  <D j'aime bien c'est marrant tu démarres au 1/4 de tour  :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

AL1

en fait j'attends que les avions de ma compagnie arrivent en escale pour savoir si ils ont des soucis via des sous traitants et si ils en ont je dirige les techiniciens vers les dépannages à effectuer... ;)
en fait je bosse ce WE et jeudi et vendredi prochains et après une semaine de ski   8/)
non c'est vrai j'essaierrai de penser  toi >:D
sans maitrise la puissance n'est rien

CATHZR7S

Citation de: AL1 le 03 Mars 2013 à 03:31:19
en fait j'attends que les avions de ma compagnie arrivent en escale pour savoir si ils ont des soucis via des sous traitants et si ils en ont je dirige les techiniciens vers les dépannages à effectuer... ;) il a l'air intéressant ton job
en fait je bosse ce WE et jeudi et vendredi prochains et après une semaine de ski   8/) veinard
non c'est vrai j'essaierrai de penser  toi >:D  là tu marques un point  :'( j'adore le ski mais je n'y vais pas question de budget  :'( si tu prends de belles photos fais nous en profiter si tu le veux bien  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

timstripes

Citation de: AL1 le 03 Mars 2013 à 02:42:32


@CATHZR7s: mon taf consiste a de la permanence technique alors ouais j'ai le temps :-D

En gros, c'est comme fonctionnaire, sauf que parfois tu bosses...



Ca marche aussi avec chômeur... mais c'est moins drôle.   :-D

gilles zr7

 :)
c 'est dommage je serais bien venu mais le premier dimanche du mois l'entrée du l ouvre est gratuite et je l avais programmée depuis un moment, dis donc Clic la culture ne t'intéresse  pas  ;) tu préfères les motardes  :sifflet:  :-*
ça vas être bonne ballade , bonne journée les jeunes .

clic

Et je préfère aller à Meaux que dans Paris même niveau route c'est plus mieux et il y a moins de bleu...

Boarf, si c'est gratuit tout les mois j'irai un autre dimanche XD

timstripes

Citation de: gilles zr7 le 03 Mars 2013 à 08:19:42
:)
c 'est dommage je serais bien venu mais le premier dimanche du mois l'entrée du l ouvre est gratuite et je l avais programmée depuis un moment, dis donc Clic la culture ne t'intéresse  pas  ;) tu préfères les motardes  :sifflet:  :-*
ça vas être bonne ballade , bonne journée les jeunes .

Il me semble qu'il 12 premiers dimanche du mois cette année,  non ? :?:

CATHZR7S


@ timstripes : "En gros, c'est comme fonctionnaire, sauf que parfois tu bosses..."

ET ALORS !!! ????? il a quoi contre les fonctionnaires le Monsieur  :biggrin:
J'EN CHIE GRAVE : même pas le temps d'aller pisser, un tress de ouf, et bien sur je gagne grave bien ma vie  :-D

ça y est il m'a énervée  :marteau: :marteau:  <D <D

@ gilles zr7 : tu chies dans la colle (jsuis vulgaire moi ce matin  >/:<)
les programmations sont faites pour être déprogrammées (qu'elle phrase puissante  :biggrin:)

encore heureux qu'il préfère une balade moto (avec motarde  :biggrin:) un dimanche pareil
on est sur planète kawa ici ou pas  :sifflet:
bon gilles zr7 si tu programmes une prochaine sortie au Louvre j'en suis mais préviens d'avance hein  :)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

kapa93

Salut les p'tits loups...j'espère que vous passez un bon moment... :-D

@CATH: pour rappel, tu as une rubrique "sorties de dernières minutes" pour organiser des balades dans des délais très courts, c'est plus lisible pour les gars...de plus, essayez de garder un minimum de discipline sur le topic car là cela devient difficile de suivre le sujet de la balade... :sifflet:
De plus, l'idée d'envoyer un MP pour annoncer la balade est bonne, sache que j'ai trié tous les gars d'ile de France en activité sur le forum, cela permet de gagner du temps et de bien cibler les invitations, je pourrais le faire pour toi la prochaine fois... ;)

Sinon.....on attend déjà le C.R !!!!   :-D
never mind the bollocks !!!

Frakass

*Attend le CR!!*
trop dégoute de pas être venu vu le temps...

TontonMcEnzie

Gros rassemblement aujourd'hui en IDF !
12 motos au départ de l'église la chapelle de Crécy.

Bon alors par contre au bout de même pas 10 bornes, le groupe se divise en deux, parce qu'il y en a un qui est tombé en panne d'essence.  :sifflet:
Je passe à ce moment de la 11ème à la 5ème place.  >:D
Deux virages et un bled plus loin, je retrouve le groupe de tête et on attend.

Finalement on reçoit un coup de fil. En plus de la panne, Clic a fait un tout droit.  :o

Du coup on s'est tous retrouvé sur les lieux, on a appelé les pompiers. Les gendarmes sont venus aussi, mais on les avaient pas appelé.  ??? Mais tout ce petit monde était sympa.

Bref, l'important c'est que Clic a été pris en charge par les pompiers et emmené à l'hôpital. Il avait très mal à l'épaule.
On apprendra plus tard qu'il s'est cassé la clavicule.  :(

Cath fera la CR ce soir, et on attend des nouvelles de Clic.

timstripes


timstripes

Citation de: clic le 02 Mars 2013 à 17:05:10
J'ai pu de paraffine sur le pneu moi. :-D :-D :-D

Remarque toi non plus vu que t'as pu de moto >:D >:D :dehors:



:sifflet:

CATHZR7S

Hello

début de balade sympa on s'est bien tous retrouvés : TontonMcEnzie a relaté le plus gros de cette sortie qui donc n'a pu avoir lieu because le pauvre clic à eu un accident  :(

je remercie tout le monde d'être venu à cette sortie : les potes des uns et le beauf frère de l'autre  :biggrin:

je suis de sortie de soir et donc pas chez moi

kapa93 je te répondrai demain pas de souci j'ai bien noté ton message

bisous à vous tous  :-* groupe fort sympatique merci à vous

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

gilles zr7

bonsoir,

voila Clic n'avait pas la tête a la moto ,mais ou avait il la tête  :sifflet:  tu regardais quoi  ;)
Clic je te souhaite un bon rétablissement et soigne toi bien.
Vraiment dommage une petite ballade entre jeunes qui ce termine avec les pompiers.  :(
Pour moi Le Louvre super parti a 8h  et l'après midi au soleil aux terrasses ensoleillées de Paris au quartier latin. 

mickey

Soignes toi bien clic et donnes nous de tes nouvelles  :)

Wattson

bon ayant accompagné ses parents a l'hopital il et sortie avec une echarpe pour trois semaines de convalesence il pourras reprendre la route!!!

il tiens a remercié tous le monde de ne pas l'avoir laissé et continuer la balade!! ;)

je lui est dit que PK etais une grande famille  :-* et que l'on laissait personne derrière  :-D :-D

allez soigne toi bien mon grand CLIC !!! et a bientot  :motard:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

nErur

Il est des nooooooooootreeeeeeeeuuuuuuuuuuu, il a pris sa buche comme les auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutreeeeeeeeuuuuuuuuu





:-D :-D :-D

mickey



Sujets Similaires (5)