[ORG] Découverte du sud de l'Ardèche - 13 Avril 2013

Démarré par Happy_Wizard, 26 Février 2013 à 09:03:10

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

t'as l'air motivé ça fait peur  :-D

Apprécie cette belle région  :-* :-* :-* :-* :-*

Happy_Wizard

Pour les curieux qui voudraient repasser sur nos traces, voilà le tracé exact que nous avons fait:

Donc en résumé, avec un départ à 10H30 et une fin de pause finale à 18H00, on peut donc dire qu'on a eu une moyenne de 30Km/H sur toute la journée. Et même si on retire 3H de pauses diverses, ça nous fait quand même une moyenne de roulage à 50Km/H -> Non mais quelle bande de traîne-la-b.te... <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mike Charly

50 km/h....  Amazing !!!   0(0
En même temps je passais mon temps à vous attendre ..   :-D  :sifflet:

En tout cas on a bien rit et ça m'as fait 520 kms de bonheur    :-*  :-*

cpg

bien rentré...

avec des variations de température de 23° a 8°  :sifflet:

merci a ceux qui nous ont accompagné un bout de route jusqu'a Villefort

Hebus

bien rentre aussi

merci a tous pour la super ambiance de cet excellent week end  :pouce:!
a refaire avec une Mamy en forme ;)

finalement moi aussi j'ai ecourte, j'ai joue petits bras. faire que 1100 km dans le week  end, ca fait un peu lopette mais bon, il parait que c'est interdit de rouler en slick sur route ouverte  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Message rapide : on est arrivés vivants aussi ... j'ai 2 pneus slicks.
J'ai gardé les 2 affreux avec moi, et maintenant : APERO !

Merci à tous pour ce super WE pré-concentr'.
Vivement le Verdon.

cpg

mickey

Oups pardon,
bien rentré aussi , je me suis régalé avec tous ces virolos ... :)

Eh cpg, tu as de la chance, quand je te suivais (de trop près) tout l'heure, et bien j'étais en mode photo et pas vidéo , donc pas de film  :marteau: :tache:

cpg

ha merde....!!!

on ne verra donc pas mon superbe tout droit...

c'est ballot ... :'(

mickey

Citation de: cpg le 14 Avril 2013 à 20:24:30
ha merde....!!!

on ne verra donc pas mon superbe tout droit...

c'est ballot ... :'(

Je ne le l'ai pas dit hein ?!  ;)

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 14 Avril 2013 à 20:05:08
Oups pardon,
bien rentré aussi , je me suis régalé avec tous ces virolos ... :)

Eh cpg, tu as de la chance, quand je te suivais (de trop près) tout l'heure, et bien j'étais en mode photo et pas vidéo , donc pas de film  :marteau: :tache:
<D <D <D :boulet: :boulet: :boulet: <D <D <D

A propos de vidéos, moi je verrai si ça vaut le coup que j'uploade les miennes, vu comme ça tremble... :(

Hebus

mets toujours on verra bien, ou alors si tu veux pas passer trop de temps dessus, upload sur free et tu nous passes le lien ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Je veux bien uploader certaines parties; mais pour les 7,5Go que j'ai pris, vous pouvez laisser tomber (à moins que ça vous tienne vraiment à coeur et que je vous amène une carte mémoire à la concent'). Je vous mettrai quelques extraits dans les prochaines heures, histoire que Rafale puisse les intégrer au CR. :-D ;)

cpg

par contre je veux bien voir les images du bois de Paillolive...

ne me dites pas que sur 3 GoPro il n'y en a pas une qui a filmé...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 15 Avril 2013 à 09:37:55
Je veux bien uploader certaines parties; mais pour les 7,5Go que j'ai pris, vous pouvez laisser tomber (à moins que ça vous tienne vraiment à coeur et que je vous amène une carte mémoire à la concent'). Je vous mettrai quelques extraits dans les prochaines heures, histoire que Rafale puisse les intégrer au CR. :-D ;)

fais comme ca t'arrange, en plus c'est toi qui voit la qualite des images. c'est sur que si c'est pas regardable... par contre si ca tremble un peu, c'est pas grave.

Citation de: cpg le 15 Avril 2013 à 09:59:04
par contre je veux bien voir les images du bois de Paillolive...

ne me dites pas que sur 3 GoPro il n'y en a pas une qui a filmé...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

bien sympa cette route, je retiens pour un futur RB dans la region ;)

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Les 3 parties du Col de l'Escrinet que j'ai sélectionné sont en cours d'envoi: respectivement 2H, 1H10 et 3H d'upload restantes... Même si lorsque la première aura fini, les autres iront plus vite -> :...:

Happy_Wizard

Et donc 2H d'upload plus tard, voici les morceaux de la descente du Col de l'Escrinet:

Au début, seul Max_ou a compris que je connaissais la route et qu'on allait pouvoir ouvrir un peu. On part donc à deux, non sans lâcher régulièrement l'accélérateur entre les virages pour que les autres nous rattrapent.

Puis, 15 secondes plus tard, ce fourbe d'Hebus profite que nous soyons en sous-régime pour nous déposer proprement. S'en suit une mini-arsouille où je lui colle au Q en permanence, avec une montée dans les tours au moment où je déboîte pour le passer mais où l'allonge du 1200 lui permet de relancer aussi fort que moi et me pousse à freiner avant que je nous sorte tous les deux au virage suivant. En grand Prince, il me laissera passer au virage suivant, et avec flair car la ligne droite qui arrive héberge régulièrement des chouettes... :photo:

Enfin, les consignes ayant été données à Rafale (qui a du mal à suivre avec son supermot' sur une portion si roulante) sur la bifurcation à prendre à la fin du col, je décide d'aider Hébus à se dégourdir un peu les bielles et nous lâchons le groupe. :motard:

PS: je teste les vidéos "privées" de Dailymotion -> faites moi signe si vous ne les voyez pas. ;)

rafale

On ne les voit pas !

Pour le CR, c'toi qui a ouvert le topic d'orga .... donc c'est à toua de t'y coller !  :sifflet:  :biggrin:

nErur s'était arrêté en plein dans l'Escrinet pour mettre sa caméra ... je l'ai attendu ... .
J'ai les preuves que j'arrive à te suivre dans le roulant de la descente de St Cirgue ... pendant que tu te jettes au sol comme une vulgaire serpillère.  :-D

mickey

vidéos non dispo  :-\

Citation de: Happy_Wizard le 15 Avril 2013 à 12:30:42
Au début, seul Max_ou a compris que je connaissais la route et qu'on allait pouvoir ouvrir un peu. On part donc à deux, non sans lâcher régulièrement l'accélérateur entre les virages pour que les autres nous rattrapent.

Puis, 15 secondes plus tard, ce fourbe d'Hebus profite que nous soyons en sous-régime pour nous déposer proprement. S'en suit une mini-arsouille où je lui colle au Q en permanence, avec une montée dans les tours au moment où je déboîte pour le passer mais où l'allonge du 1200 lui permet de relancer aussi fort que moi et me pousse à freiner avant que je nous sorte tous les deux au virage suivant. En grand Prince, il me laissera passer au virage suivant, et avec flair car la ligne droite qui arrive héberge régulièrement des chouettes... :photo:
Enfin, les consignes ayant été données à Rafale (qui a du mal à suivre avec son supermot' sur une portion si roulante) sur la bifurcation à prendre à la fin du col, je décide d'aider Hébus à se dégourdir un peu les bielles et nous lâchons le groupe. :motard:

PS: je teste les vidéos "privées" de Dailymotion -> faites moi signe si vous ne les voyez pas. ;)

Ca va les mollets ?  :-D