[Photo perso] Le 1400 ZZR de mickey

Démarré par mickey, 03 Février 2013 à 21:17:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

ferme ta bouche toi, t'auras chaud aux dents...  :-D :-D


j'suis pas pédé, j'suis gentil avec le mec à la 600  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

#361



Le jour où nous nous arsouillons tous les deux , je vais t'atomiser avec mon 600 (d'autant plus que ma cavalerie Belge est arrivée)  :fume:

mais faut d'abord que je finisse la
et j'installe tout ça pour enfin aller visiter les étoiles !!!!  :-D 8/)

MrOunet

Ouais enfin moi j'ai de l'électronique hein, nErur te le dira....   <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: MrOunet le 20 Mai 2013 à 00:31:21
Ouais enfin moi j'ai de l'électronique hein, nErur te le dira....   <D

Ouais fait gaffe Mickey, il a juste à appuyer sur un bouton et sa moto te met une branlée ! (enfin, pas a moi) :D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


mickey

Nous verrons quelle entente internationale fera la différence:

Moto Allemande                                VS                                       Moto Japonaise nationalisée Belge
    pilote Belge                                                                                              pilote Français
      de 100kgs                                                                                                    de 110kgs
      ... Belge                                                                                                      ... Intelligent


;) :-D

rafale

Bande de gros sacs avec vos 100 Kgs !






Hein ?  :-[
Ah oui ...

:dehors2:

XIII

Citation de: mickey le 20 Mai 2013 à 08:11:25
Nous verrons quelle entente internationale fera la différence:

Moto Allemande                                VS                                       Moto Japonaise nationalisée Belge
    pilote Belge                                                                                              pilote Français
      de 100kgs                                                                                                    de 110kgs
      ... Belge                                                                                                      ... Intelligent


;) :-D
Vous organisez quoi là ? Un combat de sumo ??
J'peux en être avec mes 95 kg ? :-D

Hudson59640

cool j'ai quelqu'un en embêter car j'ai besoin de photo pour faire les nouvelles versions en miniature  :-D

superbe machine  :-*
la moto c'est rigolo, mais les maquetes c'est extra chouette :)

mickey

Citation de: rafale le 20 Mai 2013 à 10:46:48
Bande de gros sacs avec vos 100 Kgs !


Hein ?  :-[
Ah oui ...

:dehors2:

:sifflet: :-D

Citation de: XIII le 20 Mai 2013 à 12:07:02

Vous organisez quoi là ? Un combat de sumo ??
J'peux en être avec mes 95 kg ? :-D

Faut manger encore un tout petit peu mon garçon, mais je pense que très vite tu seras mon prochain adversaire   ;)

Citation de: Hudson59640 le 20 Mai 2013 à 12:16:22
cool j'ai quelqu'un en embêter car j'ai besoin de photo pour faire les nouvelles versions en miniature  :-D

superbe machine  :-*

Avec plaisir !!  :pouce:

tipitch59

Moi j'aime bien !

Je suis déjà monté derrière un ZZR, mais jamais essayé !  :sifflet:

mickey

Citation de: tipitch59 le 22 Mai 2013 à 14:17:22
Moi j'aime bien !

Je suis déjà monté derrière un ZZR, mais jamais essayé !  :sifflet:

Ils disent tous ça !!  :sifflet: :-D

MrOunet

Citation de: mickey le 23 Mai 2013 à 08:10:27
Citation de: tipitch59 le 22 Mai 2013 à 14:17:22
Moi j'aime bien !

Je suis déjà monté derrière un ZZR, mais jamais essayé !  :sifflet:

Ils disent tous ça !!  :sifflet: :-D
autant l'idre tout de suite, derrière Mickey c'est impossible...


Oui, tombons le voile, Mickey n'est pas une souris avec une voix aiguë et donc chiante, non c'est une espèce de viking sans les cheveux longs et quand il te prends la nuque dans ses p'tites mains pour te dire bonjour en te secouant un peu, ça fait:

- aaah mon ounet, ça m'fait plaisir de te voir hein....  HEIN?! (tout en secouant "gentiment")
- aie, oh oui ça fait plai aie sir...
- l'est beau mon brelon hein
- aie oui....


Nan j'déconne


Pour le coté secoué hein, parce que pour le coté viking, on est pas loin  :-D  Donc, derrière lui, c'est pas possible, pas d'place...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

 <D <D Cela me rappelle quelque chose ça !!  <D
Dsl mais quand j'ai vu ton gabarit, je me suis dit qu'il fallait combattre de suite et montrer qui était le patron  8/)
Pis je n'avais qu'un 600 à te présenter , alors il fallait que je m'impose d'entrée de jeu tu comprends?  :-D
Eh?! tu sais que c'est la première fois que l'on me compare à un viking !!  Oo:
Pour dire vrai, c'était de l'émotion non camouflée, j'étais content de te voir  ;)

poussin

Citation de: MrOunet le 23 Mai 2013 à 11:51:44
Oui, tombons le voile, Mickey n'est pas une souris avec une voix aiguë et donc chiante, non c'est une espèce de viking sans les cheveux longs et quand il te prends la nuque dans ses p'tites mains pour te dire bonjour en te secouant un peu, ça fait:

- aaah mon ounet, ça m'fait plaisir de te voir hein....  HEIN?! (tout en secouant "gentiment")
- aie, oh oui ça fait plai aie sir...
- l'est beau mon brelon hein
- aie oui....

Fais gaffe, tu vas finir par exciter Rafale ...

mickey

C'est normalement aujourd'hui que mon 14 devrait ressembler à ça :




;)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

#378
cela ressemblerait à une sortie sportive avec Rafale et MrOunet  :-D

Piloux

ils sont  à la colle depuis longtemps ou c'est récent??  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)