[Photo perso] Le 1400 ZZR de mickey

Démarré par mickey, 03 Février 2013 à 21:17:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

C'est donc ici que je vais vous présenter non pas le ZZR (je l'ai déjà fait) mais MON ZZR ! :)

J'ai longuement hésité sur la couleur de ma belle, noire, verte et quand j'ai vu l'édition spéciale 2013 (donc noir et verte) , j'ai craqué (n'en déplaise à certain...  :sifflet:)

Donc voici l'arrivée de mon 14 en provenance du Japon après une escale en Hollande:




quelques tours de tournevis plus tard ...




quelques minutes plus tard ....



Et enfin, je laisse ma Z à la concession pour repartir avec ma nouvelle monture, tant attendue  :-*



Et enfin , la voici chez moi  :)





Les changements prévus en février:

- J'ai commandé deux pots carbone Leovince (les Akra sont BEAUCOUP trop chers !  >:D)

- Le capot de selle

- Le support de plaque

- Et un petit boitier ...  :-D

J'attends vos commentaires !  ;)

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mickey


kekenn

c'est un beau bébé
J'ai pas encore essayé, j'ai peur d'etre deçus par l'injection en faite  :sifflet: :-D

Pour la couleur, tant qu'elle te plais c'est le principale (pour moi le vert est de trop)
Pas trop radiale la position de conduite ? (on entend de tout, semi sportive, sportive, couché sur les poignée ...à



ramses

Belle bête
Contrairement a kekenn je trouve la petite touche de vert sympa
apres tout il en faut pour tout les gouts

.

mickey

Citation de: kekenn le 03 Février 2013 à 21:57:22
c'est un beau bébé
J'ai pas encore essayé, j'ai peur d'etre deçus par l'injection en faite  :sifflet: :-D

Pour la couleur, tant qu'elle te plais c'est le principale (pour moi le vert est de trop)
Pas trop radiale la position de conduite ? (on entend de tout, semi sportive, sportive, couché sur les poignée ...à

Effectivement les goûts et les couleurs de se discutent pas ...
Pour la position de conduite, ce que tu as entendu est vrai: Position semi sportive le buste penché en avant avec un poids supplémentaire sur les poignées. Je m'habitue petit à petit mais finalement la position est agréable pour attaquer les virolos, cela me semble beaucoup plus naturel.
Je t'en parlerai lorsque je j'aurais roulé plusieurs heures d'affilées.
 

mickey

Citation de: ramses le 03 Février 2013 à 22:08:35
Belle bête
Contrairement a kekenn je trouve la petite touche de vert sympa
apres tout il en faut pour tout les gouts

Merci ramses, c'est bien sure mon avis  :)

AL1

tout simplment magnifique :-*

et comme ramses j'adore les petites bandes verte
je trouve que cela reveil bien la becane

par conre dans les petits recoins ca va te changer du Z au niveau du poids  :sifflet:
sans maitrise la puissance n'est rien

poussin

Belle peinture, les touches de vert nous rappellent que c'est bien une Kawa !

Par contre tu vas faire un jaloux ! (Wattson si tu lis ça, souffle un coup et soit patient !)

XIII

 :-*
Sublime !
Magnifique !
Y'a pas à dire c'est un très beau missile.

Citation de: poussin le 03 Février 2013 à 23:07:29
Par contre tu vas faire un jaloux ! (Wattson si tu lis ça, souffle un coup et soit patient !)
Je confirme ! L'an prochain a t-il dit, l'an prochain... 0(0

rafale

Pouha pouha pouha  !!!  L'avion de chasse  Oo:

Elle est vraiment canon pour une grosse baleine.  :-D



Bah mon cochon ... va falloir payer ta mousse pour fêter ça.

BRAVO ! Elle est vraiment chouette.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Citation de: AL1 le 03 Février 2013 à 23:05:38
tout simplment magnifique :-*

et comme ramses j'adore les petites bandes verte
je trouve que cela reveil bien la becane

par conre dans les petits recoins ca va te changer du Z au niveau du poids  :sifflet:
Les gens pensent qu'il s'agit en fait des griffes "monster" mais il n'en est rien.
C'est vrai que son poids est plus important que le Z, mais elle est vraiment superbement bien équilibrée cette 14,  et avec un peu d'angle elle tourne toute seule !

Citation de: poussin le 03 Février 2013 à 23:07:29
Belle peinture, les touches de vert nous rappellent que c'est bien une Kawa !

Par contre tu vas faire un jaloux ! (Wattson si tu lis ça, souffle un coup et soit patient !)

Cela me rappelle quelque chose .....  :-D j'ai su être patient et il en sera de même pour lui, si il l'a veut vraiment , il l'aura !  :)

Citation de: XIII le 03 Février 2013 à 23:09:12
:-*
Sublime !
Magnifique !
Y'a pas à dire c'est un très beau missile.

Citation de: poussin le 03 Février 2013 à 23:07:29
Par contre tu vas faire un jaloux ! (Wattson si tu lis ça, souffle un coup et soit patient !)
Je confirme ! L'an prochain a t-il dit, l'an prochain... 0(0

Merci beaucoup XIII !  :pouce:

mickey

Citation de: rafale le 03 Février 2013 à 23:30:29
Pouha pouha pouha  !!!  L'avion de chasse  Oo:

Elle est vraiment canon pour une grosse baleine.  :-D



Bah mon cochon ... va falloir payer ta mousse pour fêter ça.

BRAVO ! Elle est vraiment chouette.

+1 allez c'est ok pour une mousse ! Quand tu veux ma poule . (Vendredi prochain ça roule, pour info)

Citation de: shark49 le 03 Février 2013 à 23:32:56
chouette missile sol sol


Merci shark, j'adore ce surnom que lui ont donnés les journaleux !!  :biggrin:

rafale

Oups. Fausse manip.    :-[

MP ;)

Taeron

Bravo pour ton acquisition...tu m'offrirais pas un baptême avec ?  :-D

MrOunet

Belle grosse mémère ça...  0(0 0(0

Et bien entendu elle est en 106 cv  :-D :-D  (108 avec le futur boitier  :sifflet: :sifflet:)

Féloch'
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: Taeron le 04 Février 2013 à 02:57:43
Bravo pour ton acquisition...tu m'offrirais pas un baptême avec ?  :-D

Merci, attendons le boitier, attendons ...  :-D


Citation de: MrOunet le 04 Février 2013 à 03:49:04
Belle grosse mémère ça...  0(0 0(0

Et bien entendu elle est en 106 cv  :-D :-D  (108 avec le futur boitier  :sifflet: :sifflet:)

Féloch'

Oui c est un vrai sumo à côté du Z !
Alors pour le nombre de chevaux et vu mon poids de corps qui dépasse le quintal , ben j avais pas le choix hein ?!  J'ai bon là ?!  8/) :fume:

nErur

Bel avion ! Pas trop peur de t'envoler avec ça ? (et que ton permis s'envole au passage  :sifflet: )

Wattson

elle est vraiment superbe  :-* :-* :-* :-* j'ai encore eu l'occasion d'en voir deux enssemble mais toutes noir les lettres doré  :-* :-* :-* nan franchement y a pas mieux même confort de la selle d'origine je pense qu'elle est vraiment adapté pour rouler a deux et bouffer des kil 's sans tant rendre compte  ;)

ton sds doit etre ravie car la selle du Z n'est pas la même !!! :-D et pis oui je serais passient comme je l'ai été pour mon mille  :sifflet: :sifflet:


bref super content pour toi  :pouce:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)