[Photo perso] Le 1400 ZZR de mickey

Démarré par mickey, 03 Février 2013 à 21:17:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

Citation de: Piloux le 29 Mai 2013 à 08:58:26
ils sont  à la colle vaseline depuis longtemps ou c'est récent??  <D

Je me suis permis de rectifier
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mickey


Piloux

moi je dis plus simplement, pour ne pas heurter les p'tis
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

  Oo: WWOOUUUUAAOOUUUHHH !!!!!  Oo:
                                        :motard: :motard: :motard:
                                                     :excellent:

ogon59


rafale

Citation de: mickey le 08 Juin 2013 à 13:26:57
  Oo: WWOOUUUUAAOOUUUHHH !!!!!  Oo:
                                        :motard: :motard: :motard:
                                                     :excellent:


Donc t'as été rouler sans me prévenir ! :...:

Père indigne.  :biggrin:

Piloux

Citation de: rafale le 08 Juin 2013 à 14:14:59
Citation de: mickey le 08 Juin 2013 à 13:26:57
  Oo: WWOOUUUUAAOOUUUHHH !!!!!  Oo:
                                        :motard: :motard: :motard:
                                                     :excellent:


Donc t'as été rouler sans me prévenir ! :...:

Père indigne.  :biggrin:
<D <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

215ch , je sors de la concession et j'ouvre en grand juste pour voir hein ?!...  ;)
La vache, j'avais oublié à quel point c'était énorme !
Franchement , je vais acheter des actions chez Bridgerstone.
C'est tellement puissant que cela devrait être interdit, le couple est intergalactique !!
tu atteins les sommets en quelques petites secondes, je vous jure que je n'exagère pas , c'est bluffant.
Franchement, je vais devoir tenter de la dompter cette tigresse !  :fume:


Citation de: rafale le 08 Juin 2013 à 14:14:59
Donc t'as été rouler sans me prévenir ! :...:
Père indigne.  :biggrin:

Meuh non, juste chez Delta et quelques "petits" essais !!  ;)
Lundi , je suis tout à toi  :sifflet:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

J'ai un métier moi, monsieur le commissaire !  :biggrin:

nErur

Citation de: mickey le 08 Juin 2013 à 16:39:12
215ch , je sors de la concession et j'ouvre en grand juste pour voir hein ?!...  ;)
La vache, j'avais oublié à quel point c'était énorme !


Ah ben bel exemple venant d'un représentant des forces de l'ordre !  :-D :-D

mickey

Citation de: nErur le 08 Juin 2013 à 20:35:39
Citation de: mickey le 08 Juin 2013 à 16:39:12
215ch , je sors de la concession et j'ouvre en grand juste pour voir hein ?!...  ;)
La vache, j'avais oublié à quel point c'était énorme !


Ah ben bel exemple venant d'un représentant des forces de l'ordre !  :-D :-D

Ben quoi ? 0.00002 secondes de zéro à 50kms/h , c'est pas interdit  :sifflet:

KFS-1

en meme temps, 215ch faut bien tout ca pour emmener les 2T100 de ton char... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Citation de: KFS-1 le 09 Juin 2013 à 10:25:45
en meme temps, 215ch faut bien tout ca pour emmener les 2T100 de ton char... :sifflet:

Poids tous pleins faits
268 kg

2T100 = 2 100 kg

2 100 - 268 = 1 832

Donc la souris fait 1 832 kilos  Oo: Minnie a intérêt d'être résistante  Oo:



Sinon... 215 ch... C'est beaucoup... Même trop  :-D

Happy_Wizard

En même temps c est trop mais parce qu'on a toujours vécu castrés. D ici 5-6 ans ça sera simplement l évolution logique pour tout motard ayant été au guidon pas mal d années et voulant se faire plaisir. Il ne restera que quelques irréductibles qui se lanceront à la recherche de breles toujours plus légères et qui pourront se passer de canassons...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Yen qui perdent l'arrière avec 76 ch, d'autres avec 106 ch alors imagine si tu le perds avec 215 ch  :-\

La souris ça fait un siècle qu'elle fait de la moto, mais des jeunes branleurs comme nous hein on les tient pas les 215 ch on meurt avec ça <D

mickey

Citation de: KFS-1 le 09 Juin 2013 à 10:25:45
en meme temps, 215ch faut bien tout ca pour emmener les 2T100 de ton char... :sifflet:

Si tu fais allusion au poids de la moto qui est plus élevé que la normal, oui c'est vrai que les 270kgs , faut quand même se battre un peu pour la secouer !  :)

Citation de: clic le 09 Juin 2013 à 13:28:19
Citation de: KFS-1 le 09 Juin 2013 à 10:25:45
en meme temps, 215ch faut bien tout ca pour emmener les 2T100 de ton char... :sifflet:

Poids tous pleins faits
268 kg

2T100 = 2 100 kg

2 100 - 268 = 1 832

Donc la souris fait 1 832 kilos  Oo: Minnie a intérêt d'être résistante  Oo:



Sinon... 215 ch... C'est beaucoup... Même trop  :-D

On n'est pas loin de la vérité là !!! (mais avec mon petit régime attaqué depuis quelques semaines, ça fausse la donne ....
Mais je plussoie sur la trop puissance de cette mémère (mais c'est b..dant quand même hein !!?  ;)

Citation de: Happy_Wizard le 09 Juin 2013 à 13:56:24
En même temps c est trop mais parce qu'on a toujours vécu castrés. D ici 5-6 ans ça sera simplement l évolution logique pour tout motard ayant été au guidon pas mal d années et voulant se faire plaisir. Il ne restera que quelques irréductibles qui se lanceront à la recherche de breles toujours plus légères et qui pourront se passer de canassons...

Franchement HW, je n'espère pas que l'on fasse une course aux chevaux parce que plus serait trop/très dangereux. plus de 200ch sur des bécanes ne sera jamais une évolution logique , en tout il ne le faut pas.
C'est juste un avis personnel ...  :)

Citation de: clic le 09 Juin 2013 à 14:00:30
Yen qui perdent l'arrière avec 76 ch, d'autres avec 106 ch alors imagine si tu le perds avec 215 ch  :-\

La souris ça fait un siècle qu'elle fait de la moto, mais des jeunes branleurs comme nous hein on les tient pas les 215 ch on meurt avec ça <D


+1 400 ....... cqfd

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 09 Juin 2013 à 13:56:24
En même temps c est trop mais parce qu'on a toujours vécu castrés. D ici 5-6 ans ça sera simplement l évolution logique pour tout motard ayant été au guidon pas mal d années et voulant se faire plaisir. Il ne restera que quelques irréductibles qui se lanceront à la recherche de breles toujours plus légères et qui pourront se passer de canassons...

Boh tu sais, avec 100ch de plus, tu te serais juste bourré un peu plus tôt. Avec un peu de chance, t'aurais même pu te bourrer avant que ton airbag se déclenche tout seul  :-D :-D

MrOunet

Heu même pour un belge ayant eu des engins de 170 poneys c'est beaucoup 215 chevaux... mais bon faut bien ça pour bouger un peu le bougre qui pilote parce que c'est un "beau bébé". Même Rafale à l'air petit et maigre à côté, c'est dire.. :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 09 Juin 2013 à 19:02:26
Heu même pour un belge ayant eu des engins de 170 poneys c'est beaucoup 215 chevaux... mais bon faut bien ça pour bouger un peu le bougre qui pilote parce que c'est un "beau bébé". Même Rafale à l'air petit et maigre à côté, c'est dire.. :-D

:-D


Sujets Similaires (5)