Bonjour à toutes et à tous.
Je dépose ici l'annonce de ma petite moto 'Orange mécanique', quelques jours avant de la déposer sur Leboncoin et consorts.
Pour les questions du type "mais pourquoi? comment? tu prends quoi après?", on en rediscutera sur un autre topic si vous voulez bien
![Clin d'oeil ;)](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/wink.gif)
L'avantage de ce forum, c'est qu'il y a pratiquement tout l'historique de la bécane qui m'y suit. Donc pour les curieux, cliquez sur "mon zr7" dans ma signature.
Here we go !Kawasaki ZR7 - N, année 2000 (février), couleur orange (références couleur disponibles).
53500 km au compteur, 67000 km réels (compteur changé au 13500ème km).
Prix : 1900€
Entretien : -Pneu arrière changé le 18 aout 2012
-Câble d'accélérateur (gaz) changé en juillet 2012
-Joints spy & vidange fourche effectuée en garage en juin 2012
-Vidange, changement filtre à air/huile, bougies effectués en avril 2012
-Kit chaine changé en garage en mars 2012
Avant cela, entretien fait par garage puis par mes soins (factures à l'appui).
Quelques petites rayures superficielles, dûes à un usage quotidien. Aucune bosse ou renfoncement.
Temps de chauffe toujours respecté, pas de burn, wheelie ou autre maltraitances.
Accessoires : -Selle refaite à neuf en juillet 2012
-LED compteur changées de vert à bleu (meilleure lisibilité)
-Lèche-roue, sabot peints également en orange (c'est mieux)
-Rétroviseurs en amandes
Tout le reste est d'origine.
Cette moto a une histoire, elle a beaucoup voyagé et est extrêmement fiable. Pour ces raisons, je ne la laisserai pas repartir avec n'importe qui.
Idéal pour jeune permis (assurance raisonnable) qui souhaite autre chose qu'un Bandit, mais aussi pour les autres.
Le kilométrage est amené à évoluer: normal, je roule tous les jours avec.