[Vend] ZR-7 bleue 2002 39700km 2500€

Démarré par Yuna24, 13 Juillet 2012 à 14:14:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Taeron

Du calme les mecs il ne s'agit là que d'une petite annonce.

Bien que les règles du forum stipulent qu'il est préférable de se présenter avant de poster une annonce, et que c'est plus sympa de connaître les personnes souhaitant réaliser une vente, il n'y a là pas de motif suffisant à mes yeux pour sécher sur place un(e) inconnu(e) qui vient juste insérer son annonce.

Il est vrai que ça fait un peu cavalier de ne poster que sa petite annonce alors qu'un post un brin plus étoffé eût été plus agréable à lire, mais la réaction est disproportionnée. Je crois tout simplement que pour les gens qui souhaitent vendre leur machine, (et ratisser un maximum de terrain sur le net) leur idée est :
- repérer via moteur de recherche les sites les mieux référencés (et pour vendre un ZR7, Planète kawasaki est tout indiqué)
- aller dans la rubrique "petites annonces"
- créer un compte vite fait sans avoir envie de raconter sa vie
- et poster son annonce.

Que cela soit trop juste aux yeux de certains membres, je le conçois fort bien. Malgré tout essayez de vous mettre à la place des vendeurs : quelle est la publicité que nous allons faire au forum en les fustigeant de la sorte ? Une mauvaise.

Si jamais Yuna24 repasse par là, je l'invite à présenter plus en détail le ZR7 à vendre pour rendre son post plus intéressant et visible.

Pour les autres, restez cool, je vous aime, mais vous allez finir par vous faire des ulcères pour rien...j'vous rappelle les 3 mots que not'-fondateur-bien-aimé a posté dans le règlement :

Entraide, partage, convivialité :) (en rose ça fait plus friendly  :biggrin:)

Piloux

Citation de: Taeron le 14 Juillet 2012 à 14:15:52
Du calme les mecs il ne s'agit là que d'une petite annonce.

.../...

Pour les autres, restez cool, je vous aime, mais vous allez finir par vous faire des ulcères pour rien...j'vous rappelle les 3 mots que not'-fondateur-bien-aimé a posté dans le règlement :

Entraide, partage, convivialité :) (en rose ça fait plus friendly  :biggrin:)
+1 :fume:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Je vous souhaite , à toi et à ton compagnon une bonne vente ;).

Yuna24

Bon désolé pour l'annonce leboncoin mais pour moi ça m'était plus simple que de réécrire toute l'annonce.

Sinon la machine est propre, mon compagnon est assez maniaque et à toujours fait ses révisions à temps
Que dire de plus que sur l'annonce  :-\


polishglider

#25
Vends un ZR7 en bon état général, 39700km, révision des 36000 faite (réglage carbu, jeu aux soupapes, vidange moteur + filtres, bougies...)
Kit chaine neuf, câble d'accélérateur neuf, pneu avant 2000km, pneu arrière 6000km
Tapis de réservoir + sacoche bagster, pare carter
Léger pok sur réservoir et silencieux
Idéal jeune conducteur, assurance peu chère
Dort au garage, toujours bien entretenue (propriétaire très maniaque), temps de chauffe respecté

Prix 2500€

Coordonnées ICI

ou par MP (on évite, sur le forum, de mettre les numéros de telephone, les contacts se faisant surtout par MP)

Aller, Sans rancunes  ;)

;)

cdm98

#26
petite bite, tu baisses ton froc !

:-D :-D :-D

Citation de: polishglider le 13 Juillet 2012 à 23:28:06
ouais je sais ... c'est pour ça que je paie l'essence et le resto à "ceux" qui me chient dessus ...

... et accessoirement .... non rien ...

heuuuu allez, vas y balance . t'as pas de couilles au cul on dirait ...

<D <D <D <D <D <D <D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

polishglider

#28
Citation de: cdm98 le 14 Juillet 2012 à 21:59:06
petite bite, tu baisses ton froc !

:-D :-D :-D
:biggrin:

Citation de: Piloux le 14 Juillet 2012 à 22:00:16
Citation de: cdm98 le 14 Juillet 2012 à 21:59:06
petite bite, tu baisses ton froc !

:-D :-D :-D

:sifflet:

oui ?? t'as un truc à ajouter ?  :sifflet:
:-D

il parait que je parle mal aux demoiselles ... donc j'me soigne ...  :sifflet:





rammstein86

Bonne vente !!!

Je me disais que ca pourrait être utile de créer un topic "coup de gueule" où tout le monde pourrait balancer ce qui ne va pas, plutôt que de régler ses comptes sur un topic de vente de moto.

Il y a une page et demi de remarque concernant la non présentation mais très peu de messages qui parlent de la moto ^^

(Pas taper, je dis juste ca comme ca, je ne veux pas me faire pourrir moi aussi  :sifflet:)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

HotCmel

Désolé de ne pas etre intervenu avant mais je suis en travaux  ;)

Alors pour mettre tout le monde d accord sur les PA une BONNE FOIS POUR TOUTE !

La présentation n'est pas OBLIGATOIRE  mais l annonce est MINIMALE ! Un lien sur le boncoin n est pas accepté , je sais que retaper une annonce est toujours chiant mais un simple copier / coller suffit et prend quelques secondes.

Donc soit on fait une annonce correcte soit si on ne veut pas de commentaire sur son annonce et dans ce cas  i faut la faire apparaitre ici http://www.planete-kawasaki.com/annonces-kawasaki-occasions.html c'est aussi pour cela que j ai ouvert cette seconde section de PA.

bonne journée à tous et bonne vente ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Citation de: polishglider le 14 Juillet 2012 à 21:52:14
Vends un ZR7 en bon état général, 39700km, révision des 36000 faite (réglage carbu, jeu aux soupapes, vidange moteur + filtres, bougies...)
Kit chaine neuf, câble d'accélérateur neuf, pneu avant 2000km, pneu arrière 6000km
Tapis de réservoir + sacoche bagster, pare carter
Léger pok sur réservoir et silencieux
Idéal jeune conducteur, assurance peu chère
Dort au garage, toujours bien entretenue (propriétaire très maniaque), temps de chauffe respecté

Prix 2500€

Coordonnées ICI

ou par MP (on évite, sur le forum, de mettre les numéros de telephone, les contacts se faisant surtout par MP)

Aller, Sans rancunes  ;)

;)
pour ma part cet incident est clos (et accessoirement c'est le lien leboncoin qui me dérangeait... bref...) j'ai donc recopié son annonce ici... histoire d'avoir plus d'infos que le simple lien...

bonne vente... je lui laisse le soin d'ajouter les photos.

cpg

 :(

bon ok c'est de ma faute ...4 jours sans venir sur le fofo et voila... :(

j'ai donc mis le titre aux normes des annonces de ventes et mis un copié collé de l'annonce

bonne vente a vous

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Citation de: cpg le 17 Juillet 2012 à 12:25:15
:(

bon ok c'est de ma faute ...4 jours sans venir sur le fofo et voila... :(

j'ai donc mis le titre aux normes des annonces de ventes et mis un copié collé de l'annonce

bonne vente a vous

Meuh nan, faut bien qu'on soit aussi capable de s'auto gérer de temps en temps

timstripes

Citation de: nErur le 17 Juillet 2012 à 17:36:46
Citation de: cpg le 17 Juillet 2012 à 12:25:15
:(

bon ok c'est de ma faute ...4 jours sans venir sur le fofo et voila... :(

j'ai donc mis le titre aux normes des annonces de ventes et mis un copié collé de l'annonce

bonne vente a vous
polish fait ça très bien !!
Meuh nan, faut bien qu'on soit aussi capable de s'auto gérer de temps en temps

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

polishglider


cdm98

quelque chose me dit qu'on ne le saura jamais.

korigane

Citation de: polishglider le 10 Octobre 2012 à 21:23:37
...

A part ça ? toujours en vente ?

bsr,

demande à ton ami manu550 et tu auras la réponse.

slt


Sujets Similaires (5)