[ZR-7 Pneus] Avec quelle pression roulez vous ? ?

Démarré par cpg, 09 Novembre 2006 à 12:35:34

« précédent - suivant »

MrOunet

2,7 avant et 2,9 derrière...  Mais le brelon est plus lourd et les pneus se "comportent" mieux ainsi que la moto.

Ceci dit, en ce qui concerne ton poids, pas de panique, l'année passée j'suis parti en Alsace seul et gonflé à 2,6 à l'arrière et revenu avec passager avec toujours 2,6 à l'arrière.

2,5 partout me semblait une pression "agréable" sur le zr7
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

ça dépend, quand je roule avec Lorenzo, j'ai une grosse pression sur les épaules !

raoul

Citation de: MrOunet le 07 Novembre 2010 à 03:05:23
2,7 avant et 2,9 derrière...  Mais le brelon est plus lourd et les pneus se "comportent" mieux ainsi que la moto.

2.5 & 2.9 ? en solo ?  Oo:

moi qui roule dans la version "pour homme" de la 1150 gs  :-D , je suis (comme l'indique le manuel) à 2.2 & 2.5 en solo

théoriquement 2.5 & 2.9 c'est pour duo & chargé

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: raoul le 07 Novembre 2010 à 20:53:01
Citation de: MrOunet le 07 Novembre 2010 à 03:05:23

2.5 & 2.9 ? en solo ?  Oo:

Nan, 2.7 à l'avant...  :-D

Et oui, ce sont mes pressions...  Me sent mieux dessus...  C'est mon mécano qui m'a gonflé les pneus comme ça en me disant, "tiens régale toi..."
et en effet, j'dois dire que j'me régale...

Citation de: raoul le 07 Novembre 2010 à 20:53:01
moi qui roule dans la version "pour homme" de la 1150 gs  :-D
mouais mais tu roules avec des pressions "pour les filles"... pauvre p'tite Gs...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Moi je me tape régulièrement des grandes lignes droites (bah ouais, je longe la Méditerranée) donc le sous-gonflage, non merci. Du coup, 2.5 partout, comme dans la RMT.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

tails

Le mano est neuf mais je vais quand même vérifier avec la station c'est plus sage.
Sinon oui j'ai trouver un changement de comportement a vitesse moyenne je la trouve bien plus maniable

cpg

ce n'est pas le probleme qu'il soit neuf ou pas..mais plutôt que sur ce genre de pompe la fiabilité du mano doit rester toute relative... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

petitbou

prosper

cpg

merci d'être un peu sérieux sur le sujet les gars... ;)

prosper

dsl CPG.... ba moi je roule a la pression indiqué sur la RMT , aucun souci et une bonne tenu de route soit 2.5.

timstripes

alex

antho14zr7

Question con  ???

Est-ce qu'en mettant 2.8 au pneu arrière il fera un plat moins vite que s'il il était à 2.5 - m'avez compris

Je dis parce je suis vert que mon pneu soit mort alors qu'il reste plein de gomme sur les cotés

cpg

Citation de: antho14zr7 le 23 Novembre 2010 à 20:53:12
Question con  ???

Est-ce qu'en mettant 2.8 au pneu arrière il fera un plat moins vite que s'il il était à 2.5 - m'avez compris

Je dis parce je suis vert que mon pneu soit mort alors qu'il reste plein de gomme sur les cotés

ils ont combien de bornes ?

ben vu le coin où tu habites..peut être devrais tu plutôt voir le probleme de gomme et t'orienter  vers des pneus plus dur plutôt que de jouer sur la pression

antho14zr7

Le pneu arrière doit avoir presque 10 000 kms

En pression je roulais toujours à 2.5/2.5

Quand j'ai récupéré mon brélon du mécano c'était 2.6 devant et 2.8 derrière je m'était même pô aperçu c'est en faissant la pression avant de partir en ballade que je m'en suis aperçu.  Oo: 

Ce que je trouve drôle ou inquiétant c'est qu'entre 2.5/2.5 et 2.6/2.8 je ne sent pas la différence !

cpg

Citation de: antho14zr7 le 23 Novembre 2010 à 22:08:40
Le pneu arrière doit avoir presque 10 000 kms

te plains pas ...tu roules bien avec tes pneus....  Oo:

antho14zr7