[ORG] TRAVERSÉE DU VERCORS, ENCORE !!! -9 juin 2012-

Démarré par mickey, 03 Mai 2012 à 20:00:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Mais 14 brêles c'est déjà pas mal. Après on passe la journée à s'attendre donc déjà là je trouve ça bien. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Hebus le 15 Mai 2012 à 15:50:13
ca m'aurait bien plu, mais je suis deja pris le 9 juin :desole:

Il y en aura d'autres ....  ;)

Citation de: Happy_Wizard le 15 Mai 2012 à 19:05:49
Mais 14 brêles c'est déjà pas mal. Après on passe la journée à s'attendre donc déjà là je trouve ça bien. :pouce:

On vient de passer à 15 ....  :-D
Mais justement l'idée est de rouler, apprécier la région, rouler, fumer une clope, rouler, boire un coup, rouler etc.... Tranquille quoi !!

mickey

 :up:

Le repas se fera à l'auberge restaurant "le petit bistrot" à Saint Agnan en Vercors.
Le repas devrait avoisiner les 15/20 € (plat unique - spécialités régionales)
La fin des inscriptions en fin de semaine (avant vendredi) pour la réservation du resto.

Allez les gars, vous souhaitez rouler, vous avez envie de virolos, vous aimez les belles régions, c'est le moment!
:)

Happy_Wizard

Je viens de mettre à jour le topic correspondant sur l'autre forum. Mais rassure-moi: le vendredi dont tu parles, c'est le 1er Juin, non? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 22 Mai 2012 à 18:45:10
Je viens de mettre à jour le topic correspondant sur l'autre forum. Mais rassure-moi: le vendredi dont tu parles, c'est le 1er Juin, non? ???

Non, vendredi prochain pour pouvoir réserver le resto. Mais cela ne devrait pas poser trop de soucis si deux ou trois personnes se rajouter à la liste d'ici début juin.

Merci d'en parler sur l'autre forum (en espérant qu'ils soient plus motivés qu'à FPK... :()

;)

raoul

#25
Citation de: mickey le 22 Mai 2012 à 18:52:30
Merci d'en parler sur l'autre forum (en espérant qu'ils soient plus motivés qu'à FPK... :()

+1 ... même si je n'ai pas fait la partie ouest de ton roadbook , ça vaut vraiment le coup de faire le vercors

je m"etais vraiment régalé l'année dernière : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15479.0.html  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mickey

#26
Citation de: raoul le 22 Mai 2012 à 22:01:00
Citation de: mickey le 22 Mai 2012 à 18:52:30
Merci d'en parler sur l'autre forum (en espérant qu'ils soient plus motivés qu'à FPK... :()

+1 ... même si je n'ai pas fait la partie ouest de ton roadbook , ça vaut vraiment le coup de faire le vercors

je mettais vraiment régalé l'année dernière : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15479.0.html  0(0

Oui j'avais vu tes photos, j'ai l'impression d'avoir les mêmes à la maison !  ;)
Le Vercors est tellement beau et ses routes ....  :-*
Je suis tout de même surpris que personne ne soit intéressé .... Tant pis, on aura les virolos pour nous tout seul  !  :-D

La partie OUEST, c'est le col de Limouche jusqu'à Leoncel, un peu plus bas c'est les massifs de Saou "3becs, forêt, Synclinal, pommerole etc...) très très sympa avec un peu moins d'altitude (1100/1300m)

Piloux

 :'(  n'a pas d'sous moi en ce moment   :'(

   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Et un de plus , un !!!  :)

16 motos et 18 cax, y a encore de la place !!  :fume:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Bah si ça peut arranger, j'ai un canapé-lit -> comme ça tu n'as plus que l'argent pour l'essence à trouver. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 23 Mai 2012 à 23:03:20
Bah si ça peut arranger, j'ai un canapé-lit -> comme ça tu n'as plus que l'argent pour l'essence à trouver. ;)

merci Happy !
oubliez pas de mater la météo
La météo du futur _ un détournement de Mozinor
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 23 Mai 2012 à 23:03:20
Bah si ça peut arranger, j'ai un canapé-lit -> comme ça tu n'as plus que l'argent pour l'essence à trouver. ;)

Alors Ptiloup ???  :)

Piloux

    sérieux je ne peux pas ! :-[ 

        autant de motos ! ça laisse rêveur  ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Je viens de relancer une dernière fois sur le forum voisin, mais j'y crois peu, vu que les seules personnes qui se sont manifestées jusqu'à présent ne pouvaient pas le samedi. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Piloux le 24 Mai 2012 à 07:16:30
    sérieux je ne peux pas ! :-[ 

        autant de motos ! ça laisse rêveur  ;)

honnetement, une sortie a 15 motos, ca me fait pas rever. mais comme je suis pas dispo, le probleme est regle  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Hebus le 25 Mai 2012 à 09:27:59
Citation de: Piloux le 24 Mai 2012 à 07:16:30
    sérieux je ne peux pas ! :-[ 

        autant de motos ! ça laisse rêveur  ;)

honnetement, une sortie a 15 motos, ca me fait pas rever. mais comme je suis pas dispo, le probleme est regle  ;)
avec des motards forts et intelligents si!  <D
  ça va de 2 mètres à 1.76 ...enfin si j'étais venus  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Hebus le 25 Mai 2012 à 09:27:59
Citation de: Piloux le 24 Mai 2012 à 07:16:30
    sérieux je ne peux pas ! :-[ 

        autant de motos ! ça laisse rêveur  ;)

honnetement, une sortie a 15 motos, ca me fait pas rever. mais comme je suis pas dispo, le probleme est regle  ;)

C'est certain, ce n'est pas une sortie arsouille mais juste une joyeuse balade de motards. . .
Mais bon, on va se traîner non plus hein?!  ;)

Piloux

à dit Mickey "Mais bon, on va se traîner non plus hein?!"

  ben pousser sa machine fô pas déconner non plus ! <D

et c'est , suivant la nomenclature et ,
Posté par: mickey
« le: 23 mai 2012 à 21:35:56 » Citer ce message...  çayeh je le cite !!  :sifflet:

16 motos et 18 cax, y a encore de la place !!

   16 c'est bien ! je n'ai jamais vu en balade, autant de motos d'un coup !  :bravo: :pastis: :fume:

   si pas de reportage de la balade, je vous tourne le dos !!  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 25 Mai 2012 à 14:10:14
à dit Mickey "Mais bon, on va se traîner non plus hein?!"

  ben pousser sa machine fô pas déconner non plus ! <D

et c'est , suivant la nomenclature et ,
Posté par: mickey
« le: 23 mai 2012 à 21:35:56 » Citer ce message...  çayeh je le cite !!  :sifflet:

16 motos et 18 cax, y a encore de la place !!

   16 c'est bien ! je n'ai jamais vu en balade, autant de motos d'un coup:bravo: :pastis: :fume:

   si pas de reportage de la balade, je vous tourne le dos !!  :-D

Ma sortie Vercors de l'an dernier... 32 bécanes !  ;)


Sujets Similaires (5)