[ORG] TRAVERSÉE DU VERCORS, ENCORE !!! -9 juin 2012-

Démarré par mickey, 03 Mai 2012 à 20:00:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 25 Mai 2012 à 19:38:00
Citation de: Piloux le 25 Mai 2012 à 14:10:14
16 c'est bien ! je n'ai jamais vu en balade, autant de motos d'un coup:bravo: :pastis: :fume:
Ma sortie Vercors de l'an dernier... 32 bécanes !  ;)
Sans parler des manifs...  :biggrin: La dernière: Béziers -> Montpellier avec assez de motos pour couvrir plusieurs kilomètres de 2/3voies...  :-* :-* :-*



Bon, pour le Vercors par contre, il faudra compter sans les membres de l'autre fofo -> j'ai toujours pas d'inscription sur l'autre topic. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 25 Mai 2012 à 19:40:25
Citation de: mickey le 25 Mai 2012 à 19:38:00
Citation de: Piloux le 25 Mai 2012 à 14:10:14
16 c'est bien ! je n'ai jamais vu en balade, autant de motos d'un coup:bravo: :pastis: :fume:
Ma sortie Vercors de l'an dernier... 32 bécanes !  ;)
Sans parler des manifs...  :biggrin: La dernière: Béziers -> Montpellier avec assez de motos pour couvrir plusieurs kilomètres de 2/3voies...  :-* :-* :-*



Bon, pour le Vercors par contre, il faudra compter sans les membres de l'autre fofo -> j'ai toujours pas d'inscription sur l'autre topic. :desole:

Pas grave on aura plus de place sur la route !!  :-D

Piloux

Citation de: mickey le 25 Mai 2012 à 19:38:00

Ma sortie Vercors de l'an dernier... 32 bécanes !  ;)

c'est génial déjà de croiser une petite dizaine de motards, alors 32!!  je comprends que tu voudrais un peu + de 16...


mais 32... en euro ou en francs hein????    :dehors:

:dehors2:  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 25 Mai 2012 à 23:34:46
...  je comprends que tu voudrais un peu + de 16...

Je ne cherche pas à battre des records Ptiloup, j'essaies juste de partager une journée agréable avec d'autres motards. Même tout seul, je la ferais cette balade, tellement le coin est joli.
Donc que l'on soit 16 ou + ou -, je m'en fiche.
Et j'aimerais aussi faire découvrir cette MAGNIFIQUE région à d'autres qui ne connaissent pas !
:)

Piloux

@mickey J'ai bien compris ,  :biggrin:

       surveille les  sauvageons (il y en a tjrs 10% d'un groupe  <D ) qui vont avec toi, surtout t'sais, le prof ->:o)  Oo:  :-D , qu'il a intérêt à être sage! nan mais
       avec un an de plus de maturité , qui sait si "le*" piloux viendra pas  :-D
mais avec des si on en fait des choses

     ;)  ICI
* déformation Bourguignon  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Je viens de faire une petite reconnaissance de la moitié du parcours  :-*
Je suis parti de A jusqu'à K et suis redescendu sur A. 150kms de bonheur et de virolos.
Je n'ai croisé QUE des motards !  :motard:
Happy Wizard, donne moi ton avis stp: Le tronçon [KE] n'est pas top (route un peu défoncée et un peu de gravier) mais c'est la seule route pour se rendre à Combe laval et je tiens absolument à passer par là, pour cette raison, regarde:



Après le reste est nickel, voici un autre aperçu du paysage:



On y passe quand même ou pas?  ???
;)

Piloux

#46
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.new.html#new

:sifflet:

mickey elles sont belles ces photos pour le concours que tu vas pas gagné mais moi
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

MAJ...... 17ème motard inscrit pour notre balade !  :)

mickey

M.A.J. ....

21 motards seront présents à notre belle sortie !  ;)

Piloux

Citation de: mickey le 31 Mai 2012 à 20:05:13
M.A.J. ....

21 motards seront présents à notre belle sortie !  ;)
waaaaaaaaa   comme la Cote d'Or mon departement !  0(0
:dehors2:

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

21 Motos ou 21 casques? ???
En tout cas, ça commence à devenir un chiffre plus que respectable.  0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 31 Mai 2012 à 20:49:03
21 Motos ou 21 casques? ???
En tout cas, ça commence à devenir un chiffre plus que respectable.  0(0

21 motos et 24 cax (le topic en première page est mis à jour régulièrement).
Oui c'est cool, plus on est de fous.....

Au fait le repas est fixé à 17€ avec: entrée  / plat / dessert / café (boissons non comprises)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


Happy_Wizard

Petite suggestion d'à côté:
Citation de: Greggy MacFirePas dispo, je serai dans le sud.

Par contre...je ne vois pas trop trop l'intérêt d'aller à Saou...de Beaufort sur Gervanne à Valence vous allez faire que des lignes droites...pour les quelques virages vers Saou, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle

Non ?

Vous passiez pas loin du col du Rousset qui est assez sympatoche
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 03 Juin 2012 à 23:54:43
Petite suggestion d'à côté:
Citation de: Greggy MacFirePas dispo, je serai dans le sud.

Par contre...je ne vois pas trop trop l'intérêt d'aller à Saou...de Beaufort sur Gervanne à Valence vous allez faire que des lignes droites...pour les quelques virages vers Saou, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle
.../...
Vous passiez pas loin du col du Rousset qui est assez sympatoche
246 km c'est ça hein?
   des lignes droites il en faut , ça permet aussi "de se reposer", "de se detendre" et de reposer la moto non?
   ça permet aussi de relâcher une certaine pression , même la meilleure des pressions!
   et il y en a peut etre des novices en balade... (moi si j'étais venus ! nan Mickey veut pas  :-[ )
  ça fatigue moins ! parce que le soir certains doivent rentrés après!
 
  faut peser le pour et le contre..
 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 05 Juin 2012 à 10:45:02
Citation de: Happy_Wizard le 03 Juin 2012 à 23:54:43
Petite suggestion d'à côté:
Citation de: Greggy MacFirePas dispo, je serai dans le sud.

Par contre...je ne vois pas trop trop l'intérêt d'aller à Saou...de Beaufort sur Gervanne à Valence vous allez faire que des lignes droites...pour les quelques virages vers Saou, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle
.../...
Vous passiez pas loin du col du Rousset qui est assez sympatoche
246 km c'est ça hein?
   des lignes droites il en faut , ça permet aussi "de se reposer", "de se detendre" et de reposer la moto non?
   ça permet aussi de relâcher une certaine pression , même la meilleure des pressions!
   et il y en a peut etre des novices en balade... (moi si j'étais venus ! nan Mickey veut pas  :-[ )
  ça fatigue moins ! parce que le soir certains doivent rentrés après!
 
  faut peser le pour et le contre..


Effectivement, c'est le parcours de l'an dernier. L'an dernier des "responsables" de la mairie de Die ont cru bien faire en mettant du gravier sur toute la descente du col ( :red:) pour faire ralentir les enculés motards!
Et tu as totalement raison Greg car le col de Rousset  :-*, du pur bonheur !
Mais la traversée de la forêt de Saou  :-*

Piloux (alias "le lâcheur") a vu juste car il y a effectivement des novices dans le groupe. Et puis cette année, je voulais associer Virolos et plaisir des yeux.
Mais des RB dans le Vercors, il y en a des centaines.... l'an prochain certainement !  ;)

Piloux

Citation de: mickey le 05 Juin 2012 à 19:47:47


Piloux (alias "le lâcheur")   ;)

:-[  :'(

  HW va se faire un plaisir de médiser sur moi encore hein??  :(




:-D

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 05 Juin 2012 à 10:45:02
Citation de: Happy_Wizard le 03 Juin 2012 à 23:54:43
[...]
246 km c'est ça hein?
   des lignes droites il en faut , ça permet aussi "de se reposer", "de se detendre" et de reposer la moto non?
   ça permet aussi de relâcher une certaine pression , même la meilleure des pressions!
   et il y en a peut etre des novices en balade... (moi si j'étais venus ! nan Mickey veut pas  :-[ )
  ça fatigue moins ! parce que le soir certains doivent rentrés après!
 
  faut peser le pour et le contre..

T'arrive pas à péter dans les virages? ???
Nan c'est bon; ils ont décidé de rester dans l'Hérault... :sifflet:

Nan plus sérieusement, 250 bornes en 9H (soit même pas 30Km/H de moyenne Oo: ) c'est vraiment pas la mort! On y va surtout pour promener à beaucoup, voir du paysage et boire 2-3 mousses en charriant les poireaux du groupe...  :-D

Citation de: mickey le 05 Juin 2012 à 19:47:47
Citation de: Piloux le 05 Juin 2012 à 10:45:02
[...]

Effectivement, c'est le parcours de l'an dernier. L'an dernier des "responsables" de la mairie de Die ont cru bien faire en mettant du gravier sur toute la descente du col ( :red:) pour faire ralentir les enculés motards!
Et tu as totalement raison Greg car le col de Rousset  :-*, du pur bonheur !
Mais la traversée de la forêt de Saou  :-*
Je transmets. ;)

Citation de: Piloux le 05 Juin 2012 à 20:03:25
Citation de: mickey le 05 Juin 2012 à 19:47:47
Piloux (alias "le lâcheur")   ;)
:-[  :'(
HW va se faire un plaisir de médiser sur moi encore hein??  :(

:-D
Mais non, c'est bon; les autres te trouvent déjà bien assez de surnom comme ça: le lâcheur, la bourre, etc.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)