[ORG] TRAVERSÉE DU VERCORS, ENCORE !!! -9 juin 2012-

Démarré par mickey, 03 Mai 2012 à 20:00:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Vu que l'an dernier les participants (une trentaine) furent ravis de traverser ce merveilleux Vercors (Drôme),
Je ré-organise une nouvelle sortie le samedi 09 juin.  8/)
Le départ sera certainement prévu vers 09h00 du "Pôle Position" à Bourg Lès Valence, avec un retour vers 18h00.
Une pause repas à midi: "Le petit bistrot" à Saint Agnan en Vercors. 17€ avec: entrée  / plat / dessert / café (boissons non comprises)

                                       CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT POUR VISUALISER LE ROADBOOK:

                                                                    ROADBOOK

                                                                      LE PARCOURS
       
- Départ du "Pôle Position" à Bourg Lès Valence
- Chabeuil
- Col des Limouches
- Saint Jean en Royans
- Combe Laval
- Col de la Machine
- La Chapelle en Vercors
- Col de Rousset
- Vassieux en Vercors
- Col de la Chau
- Col de la Bataille
- Leoncel
- Plan de Baie
- Aouste sur Sye
- Forêt de Saou
- Saou
- Crest
- Etoile sur Rhône
- "Pôle Position" à Bourg Lès Valence

Total: 246 kms dont la moitié de virolos !!

Pour information, en raison de l'état des routes (graviers, travaux, barrage, etc...), le roadbook pourrait être modifié en dernière minutes...

                                                                   LES PARTICIPANTS:

* Mickey (1 casque)
* Max (1 casque)
* Gilles (1 casque)
* Fabrice (2 casques)
* HAPPY-WIZARD (1 casque)
* Sylvain (2 casques)
* Le Baron (1 casque)
* Will (1 casques)
* Mme Will (1 casque)
* Jef (1 casque)
* Dominique (1 casque)
* Laurent (1 casque)
* Eric (1 casque)
* René-Paul (2 casques)
* Alex (1 casque)
* Laurent (2 casques)
* Cédric (1 casque)
* Remy (1 casque)
* Philippe (1 casque)
* Christophe (1 casque)
* Stéphane (1 casque)
* Tito (1 ou 2 casques)

mickey


rafale

Pffff ça fait envie ! Mais c'est pas tout proche et je sais pas où je serai à ce moment.  :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

 :up: Roadbook terminé !!

Je vais regarder pour le lieu du repas de midi (Col de Rousset ou à la Chapelle en Vercors)  ;)

Happy_Wizard

Cool, je vais voir Will rouler. :) Et Philippe peut pas le samedi?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 04 Mai 2012 à 19:44:00
Cool, je vais voir Will rouler. :) Et Philippe peut pas le samedi?

Il n'est pas près de rouler car vendredi dernier à Ales, il s'est croûté  :'(
Clavicule cassée, deux côtes cassées , il en a pour quelques semaines sans rouler... :(
La ducati n'a pas aimé non plus  !

rafale

Ah c'est lui qui a plié la panigale ?! Les photos qu'on voit partout là !?  0(0   :incline:

mickey

Citation de: rafale le 05 Mai 2012 à 10:50:19
Ah c'est lui qui a plié la panigale ?! Les photos qu'on voit partout là !?  0(0   :incline:

Non mais le big problème, c'est qu'il devait la vendre pour s'acheter un F3, et donc....  :'(

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 05 Mai 2012 à 08:20:28
Il n'est pas près de rouler car vendredi dernier à Ales, il s'est croûté  :'(
Clavicule cassée, deux côtes cassées , il en a pour quelques semaines sans rouler... :(
La ducati n'a pas aimé non plus  !
Ah mince, pas cool. Mais comment il a fait pour se péter tout ça sur circuit? Collision avec un autre?  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 05 Mai 2012 à 13:57:52
Citation de: mickey le 05 Mai 2012 à 08:20:28
Il n'est pas près de rouler car vendredi dernier à Ales, il s'est croûté  :'(
Clavicule cassée, deux côtes cassées , il en a pour quelques semaines sans rouler... :(
La ducati n'a pas aimé non plus  !
Ah mince, pas cool. Mais comment il a fait pour se péter tout ça sur circuit? Collision avec un autre?  ???

Phil a voulu faire l'intérieur à celui qui le précède, il lui touche la roue arrière avec l'avant de la sienne. Le type devant n'est pas tombé (ouf) et la ducat de phil, s'est mise de travers et il a été éjecté (donc pas de glissage)
et paf !!  :'(

Happy_Wizard

:up:

Quand tu dis qu'une pause repas est prévue à midi, c'est qu'il faut apporter le casse-dalle ou bien tu nous trouves un restau/auberge sympa?

Et pour la durée, tu pense vraiment qu'on va mettre 9H à faire moins de 250Km?  Oo: Même avec 2H de pause (1H pour le repas et 2x30minutes pour se désaltérer), ça fait une vitesse moyenne à 36Km/H! <D On prend des Solex avec nous?  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2012 à 21:59:06
:up:

Quand tu dis qu'une pause repas est prévue à midi, c'est qu'il faut apporter le casse-dalle ou bien tu nous trouves un restau/auberge sympa?

Et pour la durée, tu pense vraiment qu'on va mettre 9H à faire moins de 250Km?  Oo: Même avec 2H de pause (1H pour le repas et 2x30minutes pour se désaltérer), ça fait une vitesse moyenne à 36Km/H! <D On prend des Solex avec nous?  :sifflet:

<D

Alors pour le repas, oui je vais essayer de trouver un petit coin sympa .

C'est vrai que ça parait beaucoup, mais l'an dernier nous sommes arrêtés à chaque sommet de col, nous avons fait deux petites pauses café, un repas prolongé et une halte à la pompe....
En gros, on a pris notre temps lorsque nous ne roulions pas. Une journée tranquille entre motards dans un cadre de rêve, avec plein de virolos et une très bonne ambiance !
T'inquiète le roulage est un peu différent  :motard:
:)

Mamykawa

Impossible pour moi dommage  :(

Mais pour avoir participé l'année dernière, vous allez vous régaler !!

mickey

Citation de: Mamykawa le 10 Mai 2012 à 22:06:44
Impossible pour moi dommage  :(

Mais pour avoir participé l'année dernière, vous allez vous régaler !!

Merci mamy, j'étais étonné de ne pas te voir poster ici, ouf !!!  ;)

mickey


mickey

Re MAJ des participants ...  :)

Happy, de ton côté, ça donne quoi ?

Happy_Wizard

Pas mieux. Les personnes qui ont réagit sur le topic ne peuvent pas faire de sortie le samedi. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 15 Mai 2012 à 07:46:01
Pas mieux. Les personnes qui ont réagit sur le topic ne peuvent pas faire de sortie le samedi. :desole:

Ok, mais dis moi, il n'y a personne du fofo qui roule dans la région?!!  :desole:

Hebus

ca m'aurait bien plu, mais je suis deja pris le 9 juin :desole:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)