[ORG] TRAVERSÉE DU VERCORS, ENCORE !!! -9 juin 2012-

Démarré par mickey, 03 Mai 2012 à 20:00:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Nan mais je charrie. Sinon, il y avait tous les niveaux. Du motard de la gendarmerie quasi-impossible à doubler au nouveau permis fraîchement acquis. Entre autres Roland (seul membre de F.P-K à part Mickey et moi) a eu son sésame il y a à peine 6 mois, et pourtant il nous a suivi toute la journée sans broncher. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 11 Juin 2012 à 16:05:03
Nan mais je charrie.

    wi j'ai compris  ;)

  ...toujours pas de pic de videos... :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Les vidéos sont en ligne et Mickey a leur adresse (mais je ne vous la donnerai pas pour que vous ayez la surprise en lisant le CR), ainsi que les quelques photos/pano que j'avais pris -> reste plus qu'à attendre le CR.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

bon on attendra.. 22 ou 27 motos , ca doit le faire ! :)

   ..mais bon sans moi , c'etait moins bien  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Citation de: Happy_Wizard le 11 Juin 2012 à 19:30:47
Les vidéos sont en ligne et Mickey a leur adresse (mais je ne vous la donnerai pas pour que vous ayez la surprise en lisant le CR), ainsi que les quelques photos/pano que j'avais pris -> reste plus qu'à attendre le CR.  ;)
Roooh !!!
Y'a plus qu'à être patient alors... ;)

Piloux

Citation de: XIII le 11 Juin 2012 à 19:40:44
Citation de: Happy_Wizard le 11 Juin 2012 à 19:30:47
Les vidéos sont en ligne et Mickey a leur adresse (mais je ne vous la donnerai pas pour que vous ayez la surprise en lisant le CR), ainsi que les quelques photos/pano que j'avais pris -> reste plus qu'à attendre le CR.  ;)
Roooh !!!
Y'a plus qu'à être patient alors... ;)
bon faut comprendre, Mickey étant le plus vieux, il doit se reposer,courbaturé, éreinté , surveillant  HW, qui n'écoute jamais..à bouts de nerfs...etc etc ...
    il le fera j'en suis sure !  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Citation de: Piloux le 11 Juin 2012 à 19:48:50
Mickey étant le plus vieux, il doit se reposer,courbaturé, éreinté
Toi tu vas t'attirer des ennuis...
Pis bon, ca se comprend, entre nous c'est plus fatiguant de piloter un Z1000 qu'une ER6F... Entre une moto et un vélo c'est pas la même chose :sifflet:

Happy_Wizard

Bah en fait, c'était loin d'être moi le plus difficile à gérer: Mickey a du faire avec son chef qui n'arrêtait pas d'emmener le groupe sur la mauvaise route et 2 grands gamins (dont un stunteur pro) qui se tiraient la bourre sur chaque portion de route... -> à mon avis Mickey il a un arrêt de travail pour dépression.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

les motos grises ça avance ça?  <D

   le principal c'est, si vous aviez eu une vraie bonne journée!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 11 Juin 2012 à 15:21:35
Bah moi j'ai été gentil; j'ai même attendu derrière les Z1000 qui se trainaient...  :sifflet:

C'est vrai que je me suis traîné durant la quasi totalité de la balade (organisation oblige). Ca parait bête, et semble être une bonne excuse, mais c'est pourtant la vérité. Il fallait essayer de garder un groupe durant toute la journée (alors une fois devant, une fois et même souvent derrière). Ce n'est pas dans ce genre de mini concentration que l'on s'éclate en pilotage, mais qu'est ce que c'est bon de se retrouver ensemble, nous tous amoureux de nos deux roues!!  :)

Citation de: Happy_Wizard le 11 Juin 2012 à 16:05:03
Nan mais je charrie. Sinon, il y avait tous les niveaux. Du motard de la gendarmerie quasi-impossible à doubler au nouveau permis fraîchement acquis. Entre autres Roland (seul membre de F.P-K à part Mickey et moi) a eu son sésame il y a à peine 6 mois, et pourtant il nous a suivi toute la journée sans broncher. :pouce:

Complètement d'accord. Le stunter, Olivier, est indomptable car dès qu'il a le cul sur une brêle ben comment dire..... il devient dingue tellement il aime ça !!
Le deuxième est un as du guidon et veut que l'autre (le stunter) soit derrière lui, pas facile à gérer.........  :'(

Citation de: Happy_Wizard le 11 Juin 2012 à 19:30:47
Les vidéos sont en ligne et Mickey a leur adresse (mais je ne vous la donnerai pas pour que vous ayez la surprise en lisant le CR), ainsi que les quelques photos/pano que j'avais pris -> reste plus qu'à attendre le CR.  ;)

D'ailleurs elles sont très sympas !! et pour le CR, j'aimerai récupérer la totalité des images avant de le faire...

Citation de: Piloux le 11 Juin 2012 à 19:48:50
     bon faut comprendre, Mickey étant le plus vieux, il doit se reposer,courbaturé, éreinté , surveillant  HW, qui n'écoute jamais..à bouts de nerfs...etc etc ...
    il le fera j'en suis sure !  :-D

D'abord le plus vieux c'était "Le Baron", mais c'est vrai que j'étais parmi le 5 plus vieux  :-\
Tu es une mauvaise langue car ce matin, je suis parti me tirer une bourre moitié Ardèche et moitié Drôme, même pas fatigué, même pas mal !!  :fume:

Citation de: XIII le 11 Juin 2012 à 20:02:30
Toi tu vas t'attirer des ennuis...
Pis bon, ca se comprend, entre nous c'est plus fatiguant de piloter un Z1000 qu'une ER6F... Entre une moto et un vélo c'est pas la même chose :sifflet:

+1 et pas mieux  :-D

Citation de: Happy_Wizard le 11 Juin 2012 à 20:07:35
Bah en fait, c'était loin d'être moi le plus difficile à gérer: Mickey a du faire avec son chef qui n'arrêtait pas d'emmener le groupe sur la mauvaise route et 2 grands gamins (dont un stunteur pro) qui se tiraient la bourre sur chaque portion de route... -> à mon avis Mickey il a un arrêt de travail pour dépression.  :-D

Ca, je vous l'expliquerais dans le CR (D'ailleurs c'est le seul moment ou j'ai mis gazzzz en grand !!  ;))

Citation de: Piloux le 11 Juin 2012 à 21:00:21
les motos grises ça avance ça?  <D

   le principal c'est, si vous aviez eu une vraie bonne journée!

Motos grises  ???
Une vraie bonne journée: Du moment que chacun est rentré en entier, et avec les nombreux retours de chacun depuis samedi...... oui pour moi s'en était une !  :)

Piloux

@ Mickey
-> Une vraie bonne journée: Du moment que chacun est rentré en entier, et avec les nombreux retours de chacun depuis samedi.
c'est le principal  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 11 Juin 2012 à 21:06:17
[...] D'ailleurs elles sont très sympas !! et pour le CR, j'aimerai récupérer la totalité des images avant de le faire...
Toujours pas récupérées? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 12 Juin 2012 à 19:31:27
Citation de: mickey le 11 Juin 2012 à 21:06:17
[...] D'ailleurs elles sont très sympas !! et pour le CR, j'aimerai récupérer la totalité des images avant de le faire...
Toujours pas récupérées? ???

Hier je n'ai pas bossé (je me suis tapé quelques virolos) et aujourd'hui j'ai récupéré celles de Philippe ("SPRINT BLANC")
Oh eh doucement hein ?! :-D

Happy_Wizard

Pfff... tu te tapes des virolos et tu préviens même pas? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 12 Juin 2012 à 21:42:05
Pfff... tu te tapes des virolos et tu préviens même pas? ???

Ben figure toi que j'ai pensé à toi mais tu m'as dit samedi que tu étais surchargé à cause des exams...
Tu étais à la maison hier?  ???

Happy_Wizard

Bah ouais. En ce moment c'est les conseils de classes, donc j'ai juste les livrets à remplir -> ça je peux le faire n'importe quand, donc je peux facilement organiser mon emploi du temps. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

moi je vous dis, va y avoir une scène de menage !! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 12 Juin 2012 à 22:40:55
moi je vous dis, va y avoir une scène de menage !! :-D

<D

Citation de: Happy_Wizard le 12 Juin 2012 à 22:31:59
Bah ouais. En ce moment c'est les conseils de classes, donc j'ai juste les livrets à remplir -> ça je peux le faire n'importe quand, donc je peux facilement organiser mon emploi du temps. ;)

Désolé mon poto, et lundi prochain tu bosse?


Sujets Similaires (5)