Newbie is coming

Démarré par SenseniX, 20 Avril 2012 à 11:53:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SenseniX

Salut à tous,
voici un nouvel arrivant dans la communauté et un futur motard. Dans 1 mois ou deux j'achèterai ma première monture et viens ici donc pour avoir des conseils, des astuces, et autres tips ^^

Originaire de Poitiers dans le 86, je vie depuis un an à Paris et suis en train de terminer mes heures de conduite. Me reste 8h et hop la conduite sur deux roues est à moi.

Je souhaite commencer petit bras mais secure avec une Er6n que je "maitriserai" car c'est ce que je conduis à la moto école et évoluerai avec le temps.

Voilà sur ce que vous devez savoir de moi ^^ 

Ah ba si quand même, je m'appelle Benoit-Xavier, j'ai 26 ans et bosse dans le consulting ;)
Egaré Hornetien !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kapa93

 :bienvenue:

Tu auras le temps de te faire la main sur le forum aussi du coup..... :-D
Et tu n'aura pas peur de participer à nos balades.  ;)
Bon courage pour le permis et @+
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kamares

 :bienvenue:

et merde pour le permis avant tout!

SenseniX

J'espère l'avoir du premier coup. Le lent c'est bon je maitrise pas mal. Me reste l'évitement et le lent à deux.
Je viens de voir qu'il y a des sorties sur paris by night, ça me ferait bien kiffer ça !!
Egaré Hornetien !

XIII

Bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour la suite :pouce:

bud94


Piloux

Citation de: SenseniX le 20 Avril 2012 à 13:04:32
J'espère l'avoir du premier coup. Le lent c'est bon je maitrise pas mal. Me reste l'évitement et le lent à deux.
Je viens de voir qu'il y a des sorties sur paris by night, ça me ferait bien kiffer ça !!
le lent à deux si ton moniteur est derriere il va te faciliter la tâche !

non le soir à Paris ce sont les sauvageons qui roulent comme des fous furieux  <D <D 'est pas des motards  tu confonds  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Salut BX !!

Bienvenue et très bon choix pour une première !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

 :bienvenue: dans la maison des fous !  0(0
Et bon courage pour nous supporter !  >:D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

SenseniX

Vous me faites peur AHHHHHHH
Egaré Hornetien !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

SenseniX

Ba si un peu quand même !
C'est normal d'avoir autant hâte de pouvoir enfin la conduite ailleurs qu'avec la moto école ?!!!

Bon je vais aller à la pêche aux conseils sur les sections er6 et débutants !
Egaré Hornetien !

popeye44


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi
:V:


Sujets Similaires (5)