En mode newbie :)

Démarré par darkswiip, 28 Février 2015 à 20:50:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkswiip

Hello à tous,
J'ai 49 ans, je roule plus depuis 15 ans (Africa Twin), et là, c'est reparti :)
Bon, j'ai pas encore mon engin, j'hésite entre Versys et ER6F. D'occaz, bien sur, mais je suis pas inquiet, j'ai 4500€ de budget, ça devrait l'faire !
J'ai essayé les 2, mais en neuf, pas encore en occaz. J'ai un faible pour ER6, d'autant qu'esthétiquement, elle est super je trouve, alors qu ela Versys, à part les 2015, c'est pas terrible au niveau look.
Par contre l'ER6, ce qui me bloque, c'est la sonorité. Loose totale je trouve, surtout entre 4 et 7000. Bien plus sympa sur la versys !
Donc je vais poster gravement pour avoir des infos sur les pots :) et sur les differences (s'il y en a ) entre les versions 2011/2012 et 2013/2015, pour l'ER6F.

Bref, futur (bientot) Kawasakiste, mais pas sur encore du modèle.
Suis preneur de toute info, conseil, etc... comme je l'ai dit, je sort de 15 ans d'obscurité (voire d'obsurantisme) :)

A ++

JinthaZR7

salut voisin grenoblois

je suis a coté de l'autoroute Chanas moi  :biggrin:

perso je prendrai la ER6 car je suis absolument pas fan du Versys, je parle esthétique bien sur. apres je pense qu'avec un silencieux ca ira mieux pour le bruit, ta pensé a regarde sur youtube ou autre? pour voir si des gens ont posté des vidéos  avec le pot changer, moi je l'ai fait pour mon silencieux du ZR7 et ca ma bien aidé
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darkswiip

Avé, Isérois :)