En mode newbie :)

Démarré par darkswiip, 28 Février 2015 à 20:50:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkswiip

Hello à tous,
J'ai 49 ans, je roule plus depuis 15 ans (Africa Twin), et là, c'est reparti :)
Bon, j'ai pas encore mon engin, j'hésite entre Versys et ER6F. D'occaz, bien sur, mais je suis pas inquiet, j'ai 4500€ de budget, ça devrait l'faire !
J'ai essayé les 2, mais en neuf, pas encore en occaz. J'ai un faible pour ER6, d'autant qu'esthétiquement, elle est super je trouve, alors qu ela Versys, à part les 2015, c'est pas terrible au niveau look.
Par contre l'ER6, ce qui me bloque, c'est la sonorité. Loose totale je trouve, surtout entre 4 et 7000. Bien plus sympa sur la versys !
Donc je vais poster gravement pour avoir des infos sur les pots :) et sur les differences (s'il y en a ) entre les versions 2011/2012 et 2013/2015, pour l'ER6F.

Bref, futur (bientot) Kawasakiste, mais pas sur encore du modèle.
Suis preneur de toute info, conseil, etc... comme je l'ai dit, je sort de 15 ans d'obscurité (voire d'obsurantisme) :)

A ++

JinthaZR7

salut voisin grenoblois

je suis a coté de l'autoroute Chanas moi  :biggrin:

perso je prendrai la ER6 car je suis absolument pas fan du Versys, je parle esthétique bien sur. apres je pense qu'avec un silencieux ca ira mieux pour le bruit, ta pensé a regarde sur youtube ou autre? pour voir si des gens ont posté des vidéos  avec le pot changer, moi je l'ai fait pour mon silencieux du ZR7 et ca ma bien aidé
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darkswiip

Avé, Isérois :)
Oui, j'ai regardé un peu partout, et notamment sur Youtube, j'ai vu (entendu) des trucs qui me disent bien. J'ai posté là dessus, d'ailleurs. Akrapovic et leovince semblent très sympa, surtout l'Akra..
Vu une occaz correcte en prix avec un double Ixil aussi. J'ai l'image, mais pas le son :) Comme y a pa grand chose (rien, en fait) comme occaz sur Grenoble, faut aller chercher un peu loin...

Max_ou

 :bienvenue:

Je ne peut te conseiller que le Versys qui est, à mon sens, une très bonne moto !  ;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)