[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 23 Mars 2012 à 01:09:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

ça évitera à certains mec de pousser pour la sortir de l'herbe :-D

Max_ou

Citation de: clic le 17 Janvier 2014 à 08:46:44
ça évitera à certains mec de pousser pour la sortir de l'herbe :-D

Détrompe toi ! Plus tu freines bien, plus tu freines tard ..  :-D

XIII

Citation de: Max_ou le 17 Janvier 2014 à 20:03:04
Citation de: clic le 17 Janvier 2014 à 08:46:44
ça évitera à certains mec de pousser pour la sortir de l'herbe :-D

Détrompe toi ! Plus tu freines bien, plus tu freines tard ..  :-D
C'est pas complètement faux ça ! :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

RalienZ

Chapeau gars ;)
Hâte de te revoir pour voir la presque nouvelle bécane ^^
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

Des petites news après 500 bornes de roulage.


Elle bouffe comme une vache la sal*pe, normal maintenant je suis trop riche. (330 avant réserve)

La synchro n'est pas bonne comme je l'aime.

L'huile hyperpro est naze. Vidange de fourche à faire.

Mon enfoiré de chien noir s'est fait plaisir avec ma selle. J'avais pas vu les coups de crocs.

Je suis prêt pour faire du TT :


shark49

t'es bon pour nettoyer ta moto en bikini ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

330 avant réserve, c'est honnête. T'es peu être un poil trop riche, mais fait gaffe à ne pas tomber dans l'excès inverse, à être beaucoup trop pauvre comme on fait trop souvent sur ZR (pour arriver à 450 bornes avec un plein !)

clic

Je vais attendre un peu, histoire de voir la moyenne sur plusieurs pleins car là je suis pas super tendre avec.

De toute façon je roulerai pas aussi pauvre qu'avant, tant pis pour mes records de conso :/

clic

Double post mais j'm'en fou, c'mon topic. :-D



Je viens d'acheter un nissin pr16. Montage le week-end prochain.

J'y ferai un "tuto photo" avec les explications de nErur sur le choix d'un MC comme demandé plus haut.

nErur


Frakass

Tu m'as refroidi sur le fait de mettre un amorto hyperpro alors :/

clic

L'huile de fourche hyperpro est connu pour être merdique ;) En dehors de ça, l'armoto arrière est excellent et réagit comme je veux. J'attends de mettre de la ipone 15W dans la fourche pour me prononcer sur l'efficacité de la chose. T'façon la fourche de la ZR7 ne sera jamais excellente

Max_ou

Citation de: clic le 19 Janvier 2014 à 00:52:27
L'huile de fourche hyperpro est connu pour être merdique ;) En dehors de ça, l'armoto arrière est excellent et réagit comme je veux. J'attends de mettre de la ipone 15W dans la fourche pour me prononcer sur l'efficacité de la chose. T'façon la fourche de la ZR7 ne sera jamais excellente

On en revient toujours au même point sur le ZR, la fourche est en totale adéquation avec le freinage d'origine ! Après le mieux c'est le mettre de la 15W (ce que tu as fait)et basta ! Le reste c'est que du chichi et ça sert a rien !  ;)

KFS-1

Sur la S la 15W est d'origine, pour compenser le surpoid du au carenage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


clic

 Oo: Tu dois parler du Z, pour la ZR7, et la ZRX, d'origine c'est de la 5W

Le mec du MC m'a planté :

"Bjr, finalement je ne vends plus le mc pour le moment.
Dsl."

Humph... J'ai les boules.

nErur



Sujets Similaires (5)