[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 22 Mars 2012 à 23:09:43

« précédent - suivant »

clic

#pausecafé.

Remontage.
Passage en 76ch.
Redémarrage.

Réglage richesse à faire : trop riche !

Frakass

Cool ca avance :)
Pourquoi tu as pas repondu?:P

clic

Frakass

Nono94

Y'en a du Taff dis donc !!!
Tu la connais vraiment tres bien cette meule pour faire tout ca
Bravo a toi 
:V:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

clic

Citation de: Frakass le 10 Janvier 2014 à 22:22:57
Moi j'ai déjà tout vu le bordel :P

C'est quand qu'on roule ensemble?Car marre de rouler avec des handicapés -_-

Quand elle sera réglée au poil !

Le moteur de la N m'a l'air différent. Pas le même son, pas de chglingclacboumblam mais j'ai récupéré le fameux bruit de CLANG ! qui te fait trembler le sol à l'arret. Oo: ça surprend !

J'ai remis un pignon de 16 pour savoir si la boite de la N est moins overdrive que la S. D'après les fiches c'est pas les même pignon en 5.

Ma batterie était presque à plat, un coup de chance que la moto a démarré en 2 coups de démarreur car le deuxième coup était plus pénible.

Merci nono

Frakass

Bizarre j'ai rien ressenti de tel entre chaque modèle de la zr7 :o

clic

Bah un moteur de plus de 80 000 km bien entamé et un autre de 35 000... ça change quoi :-D

Minotaure

Ca c'est sur.
Quand tu regarde la RMT de toute façon tu vois bien qu'il n'y a que la tête de fourche qui change. le reste c'est exactement la même base.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

A quelques détails près.

Bravo clicounet !  :-*

clic

Et la ZR7 fit :

BROOOOOAAAAAAA !!!

Pas de photos particulière du remontage, j'ai commencé vers 13h30, pour rouler à 16h :-D

La richesse a été fait quand elle était tiède, donc forcément pas tip top hein. J'étais un peu trop riche, jusqu'à ce que je mette le pot scorpion pour me faire un peu kiffer pour la reprise (un grand gamin quoi). Je paufinerai la richesse un aprèm ou je rentre tôt.

Sinon, le chgt de moteur est déroutant... Elle tire, tire et tire dès 1500tr/min... Comme si j'avais un pignon de 14 sur l'ancien moteur, alors j'ai hâte de mettre le pignon de 14  >:D  >:D >:D

Sinon, pour mon trajet de reprise... UN VRAI POIREAU sur les ronds points et virages, c'est pas ma moto habituelle j'ai besoin de m'y refaire. Et j'ai oublié de faire la pression des pneus  <D :boulet:

En dehors de la richesse à revoir (trop pauvre) et les pneus, rien à déclarer.

Vivement la concentre.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Bien joué l'artiste !

Maintenant : ATOK ATOK ATOK !  :motard:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Hey, pas trop, sinon il va encore se faire mal !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith

clic

clic

Je remercie nErur pour les infos qu'il a pu me fournir pour l'achat d'un PR16*18 radial notamment sur la visserie qui est standard.

Si l'état me convient je monte ça samedi prochain pour avoir un vrai freinage. Si c'est pas le cas, j'arriverai bien à m'en trouver un avant la concentre et surtout à apprendre à le gérer avant de rouler avec des gros porcasses !

nErur

Un conseil une fois que T'as monté ça : va apprendre à freiner. Trouve toi un parking ou une route non frequenté, achète des plots chez decath, et entraîne toi a faire des vrais freinages. À chopper la poignée et à tirer dessus comme un sourd. La tu verras, ton freinage sera beaucoup mieux ! :D