[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 23 Mars 2012 à 01:09:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Minotaure

En tout cas la dernière fois que j'ai fait ma tension en suivant le manuel, quand j'ai commencer a rouler ma chaîne était un peu trop tendue.
Bon je fais un peu plus de 100 kg tout équipé mais bon.
Du coup quand je fais ma tension je fais "large" pour qu'une fois en selle tout soit nickel.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Pareil je préfère vérifier la tension quand j'suis sur la moto. Vu comme elle se tend une fois que j'suis dessus je préfère régler la course comme ça.

Max80

+1 , j'ai toujours entendu dire que sa se faisait chargé aussi  ;)

nErur

Vaut mieux, ça évite de trop tendre. De toute façon pour le ZR7 c'est pas compliqué, en la laissant sur la béquille faut que la flèche vienne presque toucher le bras oscillant (on laisse 1cm pour pas que ça claque quand même) et comme ça, même chargé, elle sera nickel

clic


Allo ma banque ? Oui oui ça va, non on m'a pas volé ma carte pourquoi ? :-D :sifflet:

Bon, j'vais faire la pute à Pigalle salut o/

XIII

Aie, ça pique !
Mais qui c'est qui va avoir des bonnes suspattes ? C'est Clicounet !
(ouais j'essaye comme je peux de te faire avaler la pilule)...

clic

Citation de: XIII le 30 Juin 2013 à 22:28:39
Aie, ça pique !
Mais qui c'est qui va avoir des bonnes suspattes ? C'est Clicounet !
(ouais j'essaye comme je peux de te faire avaler la pilule)...

Tant que j'aurai pas reçu l'amorto et les ressorts, tester etc la pilule passera pas je pense...

Max_ou

Citation de: clic le 30 Juin 2013 à 22:31:01
Citation de: XIII le 30 Juin 2013 à 22:28:39
Aie, ça pique !
Mais qui c'est qui va avoir des bonnes suspattes ? C'est Clicounet !
(ouais j'essaye comme je peux de te faire avaler la pilule)...

Tant que j'aurai pas reçu l'amorto et les ressorts, tester etc la pilule passera pas je pense...

Tu m'étonnes !  Oo:

clic

Ouais... Pas dit que j'ai ça pour le vosges en plus fait chier.


Sinon ce matin j'ai eu la joie de voir miss sur le sol... Truc à la con. Je débéquille, je démarre, je réduis le starter comme il faut première, je passe un regardàlacon et là la ZR cale net comme un tas de merde l'arrière bloque boum.

Rien de cassé, t'façon c'est tombé sur le coté "malade" alors j'm'en fou. Heureusement que j'ai encore rien refait quoi. Mais la grosse haine car j'étais trop crevé pour la rattraper. Heureusement j'ai pu relever la bécane tout seul rapidement de rage et me traitant d'abrutit boulet incapable de tenir une chiotte à la con. :-D

Il faut vraiment que je me trouve un caisse, je roule beaucoup trop en moto, trop souvent fatigué, trop souvent à pas d'heure, trop souvent la nuit les jours de picole de nos cher picards... J'en ai marre de claquer des bornes à gogo là-dessus. Bref, la fatigue en moto c'est mal.

XIII

Ah merde, pas cool du tout ça...même si comme tu dis c'est tombé du "bon" coté...Mais ça fait toujours chier de faire tomber la meule bêtement.
Allez, pour te faire rire un peu, dans le genre "oups, ma meule est tombée" j'en ai une bonne : je faisais du VTT avec un pote et on décide de se poser à l'écluse pas loin de chez moi. Deux mecs en cross (1 Yam 125 2T et 1 RMZ 250) se font plaisir dans les chemins qu'on vient de traverser et s'arrêtent eux aussi à la hauteur de l'écluse. L'un d'eux, le gars en Yam, fait le kéké et s'approche du bord. Quand soudain, perte d'équilibre, il est entraîné par la moto et tombe à l'eau avec.....voilà ce qui s'appelle noyer un moteur.... <D

Citation de: clic le 03 Juillet 2013 à 20:03:40
Il faut vraiment que je me trouve un caisse
Je connais un mec, il vend une Civic... :sifflet: :-D

Max_ou

Merde Clic, on avait dit qu'on arrêtait les bûches !  <D

clic


Max_ou


Minotaure

Non la franchement tu cherche la merde  <D <D <D <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Citation de: Max_ou le 04 Juillet 2013 à 01:48:57
Beau gosse le mec !  :biggrin:

T'as pas idée  8/) 8/) :-D


Sinon j'ai claqué 60 € pour un amortisseur de couple neuf (c'était pu jouable avec des chambres à air  :sifflet:) et 8 demi lune pour le collecteur bouffées par le sel...

Bref ça fait cher pour ce que c'est surtout qu'en gros en 1 an même pas c'est mort ces merdes...


clic

Bon ya les pièces pour mon père aussi mais ça commence à coûter là va falloir que ça s'arrête un chouille...


En plus en septembre (au plus tard) ya le train de pneu :'( :'(

Frakass

Oh merde dis donc tu es sur que ya pas un maléfice sur ta bécane?ou alors deux mains gauches au bout de tes bras? :P
tu va reprendre quoi comme gommard?

clic


RalienZ

Et bin dis donc...
En même temps, ya que les gens qui ne sortent pas qui ne tombent pas (ou n'usent pas leur bécanes)

Moi je dis : repos pour le Clic obligatoire !!
Sinon un jour il va s'endormir sur son guidon...lol

A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

#359
Citation de: RalienZ le 05 Juillet 2013 à 16:29:35
En même temps, ya que les gens qui ne sortent pas qui ne tombent pas (ou n'usent pas leur bécanes)

Moi je dis : repos pour le Clic obligatoire !!
Sinon un jour il va s'endormir sur son guidon...lol

+1

Ha mais c'est les vacances, mais c'est pas pour ça que je fais bronzette  :-D
C'est certainement déjà arrivé...


Au passage, je viens de prendre mon jeu aux soupapes, je suis deg... j'ai une pastille bridée :'( et 4 autres pastilles hors cote.


Sujets Similaires (5)