[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 23 Mars 2012 à 01:09:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

ça c'est le frein arrière, il était grippé quand je roulais pu, mais il s'était dégrippé d'un piston en roulant, j'avais dit que je commanderai des joints au mois de mai...

COmme à la sortie du Tréport j'ai remarqué un soucis de frein avant comme dit plus haut j'ai tout commandé maintenant...

Je verrai l'avant demain, mais c'est dans le même état à mon avis.

Je sais pas ce que je pourrai faire pour éviter ça, si faut faire les joints tout les ans à cause du sel j'vais péter un cable

Max80

Citation de: clic le 01 Mai 2013 à 00:10:59
.

Je sais pas ce que je pourrai faire pour éviter ça, si faut faire les joints tout les ans à cause du sel j'vais péter un cable

Peut etre nettoyé ta moto plus réguliérement a l'hiver  :sifflet: Sa permétrer d'enlever le sel et évité que sa attaque les joints ....

clic

Le hic c'est que l'eau chaude active le sel

je me vois pas démonter toute les semaines pour polir du piston et faire briller l'étrier XD

Max80

Eau froide  :desole: , car c'est vrai que de démonter pour sa , sa serait con ...

clic

même à l'eau froide t'as pas idée comment il faut frotter pour virer c'te merde. Et faut démonter...

Je sais pas si un plastoc qui entourait le disque et l'étrier pourrait éviter trop de sel... un peu comme la dominator


Max80

Je c'est pas  :-\ Mais pour trouver se genre de piéce bon courage !

clic

Citation de: Max80 le 01 Mai 2013 à 01:05:58
Je c'est pas  :-\ Mais pour trouver se genre de piéce bon courage !

Bricole bricole  :-D :-D :sifflet:

manouche style aussi :sifflet:

Max80

Ouaip pas gagner ! Faut que sa soit relativement solide quand meme !

XIII

Citation de: clic le 01 Mai 2013 à 00:59:49
Je sais pas si un plastoc qui entourait le disque et l'étrier pourrait éviter trop de sel... un peu comme la dominator
Ca se vent pour tout ce qui est motocross, c'est ce que j'avais sur la mienne. Mais pour bécane, à part les gros trails destinés à rouler ailleurs que sur du bitume tout propre (baroudeur "staïle") je pense que ça doit se faire..

clic

j'trouverai bien un truc si j'y repense vers septembre octobre à adapter pour l'hiver...

Déjà voir avec mon concess s'il a déjà vu des étriers dans cet état en 2 mois de temps.

poussin

J'ai passé 2 ans à rouler avec mon ZR7, par tous temps, et même s'il y avait beaucoup de sel sur les routes je n'ai jamais eu autant de dépôt de sel que toi.

Après ma meule, surtout en hiver, je la passais tous les 3-4 jours au jet d'eau pour éviter l'accumulation.
Et elle dormait dehors, donc pas de séchage.

Bref, j'ai pas de conseil mais je suis raconté ma vie :-D

clic

Citation de: poussin le 01 Mai 2013 à 13:09:06
J'ai passé 2 ans à rouler avec mon ZR7, par tous temps, et même s'il y avait beaucoup de sel sur les routes je n'ai jamais eu autant de dépôt de sel que toi.

Après ma meule, surtout en hiver, je la passais tous les 3-4 jours au jet d'eau pour éviter l'accumulation.
Et elle dormait dehors, donc pas de séchage.

Bref, j'ai pas de conseil mais je suis raconté ma vie :-D

Pareil elle couche dehors...
Après ça dépend du nombre de borne que t'as fait avec aussi... J'ai pas compté mais je situerai ça vers les 6-8 000 km entre fin novembre et ma chute

poussin

Citation de: clic le 01 Mai 2013 à 13:12:30
Citation de: poussin le 01 Mai 2013 à 13:09:06
J'ai passé 2 ans à rouler avec mon ZR7, par tous temps, et même s'il y avait beaucoup de sel sur les routes je n'ai jamais eu autant de dépôt de sel que toi.

Après ma meule, surtout en hiver, je la passais tous les 3-4 jours au jet d'eau pour éviter l'accumulation.
Et elle dormait dehors, donc pas de séchage.

Bref, j'ai pas de conseil mais je suis raconté ma vie :-D

Pareil elle couche dehors...
Après ça dépend du nombre de borne que t'as fait avec aussi... J'ai pas compté mais je situerai ça vers les 6-8 000 km entre fin novembre et ma chute

80 Km par jour, soit environ 1600-1800 km par mois.

clic

Ouais donc sensiblement pareil...

bon ben j'verrai bien ce que l'avenir réserve aux joints...

shark49

poussin les joints spi il ne connait pas ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

J'avoue faut la nettoyer plus souvent :P

clic


shark49

t'inquiète si toi tu ne comprends pas normalement poussin lui devrait ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 01 Mai 2013 à 20:55:50
t'inquiète si toi tu ne comprends pas normalement poussin lui devrait ... :-D

ok

Aujourd'hui chui allé à Senantes.

On a bien causé, il est toujours aussi sympa comme mec. Bref il avait 2 bras oscillants de ZR7. Un un peu rouillé mais encore vachement bon, et un autre juste sublime, crasseux mais pas un pet de rouille nada ! Hop je prend, 45 € 0(0trop bien !

J'ai peint mes platines de repose pied. Gris métalisé, ça rend super bien j'adore :)
Ma chaine trempe elle tire une sale gueule :(

On m'a contacté 4 fois pour m'acheter la ZR7 à 1 900 €... J'hésite.

shark49

1900 avec combien de km et de qu'elle année ?
franchement n'hésite pas trop si tu veux la vendre
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)