[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 23 Mars 2012 à 01:09:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nono94

T'es pas de la region parisienne?!
Sinon ta moto elle est neuve nan? :sifflet:
Feloche pour tout le taff!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic

Niveau partie cycle je pense qu'on peut difficilement faire mieux à part changer les roulements de bras oscillant pour être vraiment sur du 100% neuf :-D

C'est pour ça que maintenant je me tate pour quelques modifs qui peuvent peut-être valoir le coup si je garde la ZR7. J'en ai causé avec XIII un peu et je vais faire un post ici après même si ça a déjà été dit un peu partout sur le forum...

Mais je maintiens que changer ses roulements de direction c'est...  0(0 0(0 Je le ferai plus souvent, juste les roulements peut-être pas les cages, tout les 24 000 peut-être ça coute 20-25 € et c'est radical  Oo:

Sinon, je suis de l'Oise pas de la RP.

D.dec

L'oise, la RP, c'est pareil...  :sifflet:

Alors ca marche meetic?  ;)

Nono94

Citation de: D.dec le 11 Avril 2013 à 15:44:19
L'oise, la RP, c'est pareil...  :sifflet:

Alors ca marche meetic?  ;)

Surtout que je lui ai pas dis mes intentions... :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic

Si c'est en dehors de la moto tu peux rêver, j'aime les femmes :-D

Voit Rafale pour le reste :sifflet: :sifflet:

Nono94

Mdr... T'en fais pas je suis pris depuis 7 ans et par une femme lol.

J'etais persuadé que t'etais de la RP ou vraiment pas loin.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic

je suis souvent à Cergy-Pontoise et pendant le mois de mai tout lrs jours à Enghien les bains

clic

Bon depuis ma reprise, j'ai fait 350-400 km...

là où j'ai merdé :

  • J'ai pas accroché les fils des clignotants, du coup ça pend. Clément va mettre des rislan...
  • J'ai tellement serré la vis qui tient le patin/guide de la chaine secondaire sur le bras oscillant que la tête a sauté... Il me reste que la tige, super...
  • J'ai une micro fuite au niveau du raccord droit du radiateur... Joint torique ?
  • J'ai pas assez serré mes cosses sur la batterie...
  • J'ai perdu mon clou qui tenait la cocote de droite... Je vais réfléchir à un autre moyen de faire tenir ce putain de commodo.
  • J'ai perdu le cahoutchou qui tient le téton du cache latéral gauche au niveau du réservoir... Je me souviens pas l'avoir retiré, ni de l'avoir mis quelque part, ni quoique ce soit d'ailleurs... Donc j'ai du le paumer avant...

Bref quelques broutilles quoi.

Sinon au fil des bornes, la bécane gagne de plus en plus en agilité. Je crois que je dois un peu la ressérer au niveau de la direction (1/16ème de tour ?) car j'ai pas de guidonnage au freinage mais j'ai l'impression d'entendre un "klonc !" qui vient juste sous mon nez lors de bosse ou de freinage...

Avis des experts bienvenu =)

Sinon c'est l'pied !

Nono94

Tu as vraiment bien avancé!
Tu ressens rien sur ton epaule?!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic

je suis sensible au froid... Obligé de conduire en polaire moi qui conduisait le 3/4 du temps en t shirt ça m'emmerde... et cuir obligatoire pour couper du vent. Le textile laisse passer.

Je peux prendre les cassis etc ça passe sans hic. Par contre faut controler les gaz en 1ère 2ème et 3ème sinon ça tire un peu trop.

Il me reste pu qu'à faire le moteur maintenant  ;)

kekenn

Pour ton commodo, insert lui par l'interieur une vis a bois doré et coupe lui sa tete, je viens de le faire sur le faz et nikel

clic


kekenn

Pour la sodomie faut demander a rafale, pas a moi  :-D

clic


Max_ou

Reprend tout doucement ... fait gaff à ta clavi !  ;)

CATHZR7S

Citation de: clic le 15 Avril 2013 à 23:34:33
Je t'aime  :-* :-D j'vais tester ça

OH l'autre !! et moi  ???   :sifflet:

fais bien attention à toi clic/clac je n'aime pas te voir souffrir (j'en ai mis assez là  :-D)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: Max_ou le 16 Avril 2013 à 00:20:02
Reprend tout doucement ... fait gaff à ta clavi !  ;)

ouep

Citation de: CATHZR7S le 17 Avril 2013 à 08:58:16
Citation de: clic le 15 Avril 2013 à 23:34:33
Je t'aime  :-* :-D j'vais tester ça

OH l'autre !! et moi  ???   :sifflet:

fais bien attention à toi clic/clac je n'aime pas te voir souffrir (j'en ai mis assez là  :-D)

Mais oui je t'aime aussi :-D

clic/clac  :-\ ça mérite un coup de pince coupante sur les durites de frein ça  :-D :sifflet:

CATHZR7S

clic/clac  :-\ ça mérite un coup de pince coupante sur les durites de frein ça  :-D :sifflet:

Ho ba non quou même  :(   :-*
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

J'ai demandé à Kawa combien il me reprenait la ZR :

800 €

j'ai pleuré...

D.dec

Citation de: clic le 20 Avril 2013 à 17:51:49
J'ai demandé à Kawa combien il me reprenait la ZR :

800 €

j'ai pleuré...

Et tu leur as pas demandé combien ils la revendraient? 2000€?  :sifflet:


Sujets Similaires (5)