[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 23 Mars 2012 à 01:09:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


Nono94

A Villeneuve saint Georges .... Le fameux concess qui fait les reduć sur les casque shoei
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic

le même qui vend des kawa pas cher non ?

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic

ha ben finalement j'vais peut être l'avoir ma moto neuve...

Nono94

C'etait une fourchette qu'il m'a donnée te fais pas de plan pour rien...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic


shark49

il dit bcp et d'après ce que je vois au boulot des clients reviennent nous voir car il donne un tarif et le jour de la reprise il baisse largement le prix de la reprise ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Citation de: clic le 20 Avril 2013 à 17:51:49
J'ai demandé à Kawa combien il me reprenait la ZR :

800 €

j'ai pleuré...
Oo:
Dur !
J'dois voir aussi pour une estimation histoire de me situer un peu

clic

Il m'a même pas demandé mon kilométrage u_u

Bref ça fou les boules car tu te dis qu'il faut surtout pas que tu cartonnes sinon tu te retrouves piéton... car sa valeur pour les assurances doit être sensiblement identique

nErur

Bah nan, tu la refais ! Puis c'est pas comme si t'avais pas l'habitude !  :-D

clic

Citation de: nErur le 21 Avril 2013 à 12:36:43
Bah nan, tu la refais ! Puis c'est pas comme si t'avais pas l'habitude !  :-D

Haha j'me suis juste buché une fois, on peut pas vraiment parler d'habitude :-D :sifflet:

J'ai eu mon PSB non sans mal... J'irai pu jamais chez cardy, ils serrent vraiment trop fort et en plus je sais pas ce qu'ils ont glandé avec la rondelle derrière mais ils manquaient un bon bout... Bref heureusement que j'ai investi dans une clé à choc sinon je l'aurai jamais eu même avec 10 mètre de barre...

PSB de 16 neuf mis, le 15 commençait à être bien tordu :-\ mon kit chaine ira plus très loin je pense (encore 10 000 15 000...)

Max_ou

Tant que tu n'es pas obligé de la tendre tous les 1000 bornes c'est que c'est encore ok !  ;)

clic

Citation de: Max_ou le 21 Avril 2013 à 13:56:48
Tant que tu n'es pas obligé de la tendre tous les 1000 bornes c'est que c'est encore ok !  ;)

Yes je sais, l'ancien j'étais tellement au bout que je tendais chaque jour :sifflet: la couronne avait pu de dent :sifflet: :sifflet: le PSD c'était un rond <D "RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" on m'entendait bien


Happy_Wizard

Citation de: clic le 21 Avril 2013 à 13:54:29
J'ai eu mon PSB non sans mal... J'irai pu jamais chez cardy, ils serrent vraiment trop fort et en plus je sais pas ce qu'ils ont glandé avec la rondelle derrière mais ils manquaient un bon bout... Bref heureusement que j'ai investi dans une clé à choc sinon je l'aurai jamais eu même avec 10 mètre de barre...
T'es au courant qu'il faut détordre la rondelle avant de chercher à dévisser le PSB, non? ??? :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

ouais je sais Happy vu que je l'ai tordu après mais ils on fait je sais pas quoi avec mais ils l'avait pas tordu mais elle avait une salle gueule

Happy_Wizard

Bah en fait, quand ils veulent économiser une rondelle ils remettent la même et ils la retordent au même endroit. Du coup, après 2-3 changements de kits chaîne, la partie pliée ne tient plus et tu as une rondelle qui n'est plus ronde. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)