[Yam Fazer 1000 Restauration] La bleue de Jami: nouveau chapitre

Démarré par kekenn, 17 Mars 2012 à 13:27:25

« précédent - suivant »

kekenn

Citation de: kekenn le 07 Avril 2012 à 21:30:11

Mais coté électrique rien n'est résolu malgres les super conseil de hebus,
Les capteurs sont en places, les masses sont neuves...mais pas moyen d'allumer le neutre sans faire un pont pour le mettre a la masse...

Sa y'ai j'ai trouvé...

Avec l'aide de Hebus, j'ai fais tout mon diag et j'ai repenser à ce que j'avais appris à lécole  :sifflet:
J'ai fait la continuité de tout mes fil en commencant par le plus simple et en finissant par le CDI

Conclusion, 1 fil sur un picot de la broche du CDI était coupé ...
Réparation, ti point d'étain.....et brrrroooooouuummmmmmm  0(0

Nono94

Bonne nouvelle!!! En plus avec le pot ca doit etre  :-*
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wimps

kekenn

Le pot n'est pas monter, je prefere être le plus réglo possible face a l'expert

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

A effectivement pour l'expert cest mieux...
Je disais ca par rapport aux photos precedente.

kekenn

C'est le pot d'origine j'ai toujours pas reçu le Léo  :-D

kekenn

Bon alors

Comme je vous l'avais dis par le biais de mon téléphone j'ai trouvé une partie de la panne, le fil coupé sur le CDI
Mais il n'y a pas que cela, le capteur sur la latéral est HS car je n'ai aucune continuité entre les 2 fils, sur les 2 positions du capteurs ...

J'en conclu qu'il est dead, et que c'est pour sa que mon moteur ce coupe quand j'enclenche un rapport  :sifflet:

Maintenant il faut que je trouve très rapidement:

1 capteur de béquille lateral
1 bulle haute (c'est hors de prix ...)
4 clignotant ampoule simple comme sur le 7r
1 levier de frein et 1 d'embrayage (mais je sais pas si je prend un truc a la kéké touch ou pas)
1 support de plaque basique que je puisse mettre dessus des clignos
Et montage du pneu avant + ses premiers tours de roue avant de l'envoyer devant l'expert

cdm98

Citation de: kekenn le 08 Avril 2012 à 19:59:21

si je dis pas de conneries je dois avoir ça... mais bon pas specifiques fazer... les anciens de ma hornet et 2 autres de la zr7 je crois... tu veux que je regardes ?

pour le support de plaques, te fais pas chier : une reglette alu à 5 euros chez casto... tu plies de chaque coté en laissant min 18 cm entre les 2 coudes.

tu perces pour laisser passer les clignos.

et tu fixes le tout avec la plaque avec les rivets... je l'ai fait sur le bandit de mon jeune beau frere, c'est top !

KFS-1

Les leviers t'en prend sur ebay, genre keke mais couleur alu, ca passe tout seul...
ZX-6RR 04

kekenn

Pour les clignos, oui je veux bien mais faut que ce sois les 4 même
Pour le support, heuuu oui tu me verra jamais acheter un support ermax ou rizoma moi, c'est certains ...  0(0 :-D

KFS: il vienne d'où les tiens ?

popeye44

kekenn

Nono94

shark49

vrmt jolie et en si peu de tps franchement chapeau
je vais te refiler ma zr7 pendant 1 mois si tu continus comme ça :-D
reste plus que bande son,video et plein de photo
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: kekenn le 08 Avril 2012 à 20:54:18
Pour les clignos, oui je veux bien mais faut que ce sois les 4 même
Pour le support, heuuu oui tu me verra jamais acheter un support ermax ou rizoma moi, c'est certains ...  0(0 :-D

KFS: il vienne d'où les tiens ?
je les ai pris la:
adjustable levers ;)
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: kekenn le 08 Avril 2012 à 19:59:21
Bon alors

Comme je vous l'avais dis par le biais de mon téléphone j'ai trouvé une partie de la panne, le fil coupé sur le CDI
Mais il n'y a pas que cela, le capteur sur la latéral est HS car je n'ai aucune continuité entre les 2 fils, sur les 2 positions du capteurs ...

J'en conclu qu'il est dead, et que c'est pour sa que mon moteur ce coupe quand j'enclenche un rapport  :sifflet:

Maintenant il faut que je trouve très rapidement:

1 capteur de béquille lateral
1 bulle haute (c'est hors de prix ...)
1 levier de frein et 1 d'embrayage (mais je sais pas si je prend un truc a la kéké touch ou pas)
1 support de plaque basique que je puisse mettre dessus des clignos
Et montage du pneu avant + ses premiers tours de roue avant de l'envoyer devant l'expert

yesss bien joue  :excellent:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

pour les clignos arrieres, j'ai, mais ceux à l'avant je comprends pas... c'est pas le petits trucs qu'on voit sur le carenage? ça j'ai pas.