[Photos persos] Ma Z750 S

Démarré par MatZ62, 26 Janvier 2012 à 23:21:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson

#40
c'est visuellement le même commodo que la mienne  ;) moi je dirait que c'est ta central qui delire soit elle a pris de l'humidité  :o ou tous tous simplement un faux contact dedans  :'(


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

c'est le meme commodo que sur les z750 k7->
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MatZ62

Citation de: KFS-1 le 08 Mars 2012 à 15:35:58
c'est le meme commodo que sur les z750 k7->
C'est fort possible oui mais avec le "starter" en moins ^^

Je pensais a ma centrale aussi mais apparemment elle a rien (dixit Maxxess). Faudrait que je passe chez Kawa un de ces 4 pour être sur.
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

MatZ62

#43
Le beau temps est arrivé, les balades à moto aussi :biggrin: :biggrin: :biggrin:

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Wattson

oui moi aussi j'ai fais une centaine de bornes histoire de chauffé un peu les pneus  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MatZ62

Dans les 60 hier et cette aprem aussi  :biggrin:
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

KFS-1

:houra: moi j'ai enfin recuperer ma mienne....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

J'aime beaucoup ta Z !
On est peu habitué à croiser des S, alors c'est toujours sympa d'en voir, ça sort du lot quoi.

Tiens je viens de voir que t'es d'Arras, je traîne souvent mes pneus par là, p'tete moyen de se croiser un de ces jours.

:V:

MatZ62

Citation de: XIII le 13 Mars 2012 à 19:38:04
J'aime beaucoup ta Z !
On est peu habitué à croiser des S, alors c'est toujours sympa d'en voir, ça sort du lot quoi.

Tiens je viens de voir que t'es d'Arras, je traîne souvent mes pneus par là, p'tete moyen de se croiser un de ces jours.

:V:
Merci, moi aussi je l'aime bien :) Le moindre que l'on puisse dire, c'est que des Z750 S, j'en croise jamais, sauf une Noire ^^ La mienne en bleu est encore plus rare je pense :p

Ouaip, j'habite à coté d'Arras. Pourquoi pas oui  :) Si tu reconnais le Z, c'est sur c'est moi ^^ :V:
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

MatZ62

Support plaque reçu :-) Montage demain aprem je pense :-) Quelqu'un a une idée pour le branchement de la lumière de plaque ? L'ancien proprio a tout retiré apparemment :/

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Happy_Wizard

Suffit de regarder dans la section des tutos: il y a un mec génial qui en a fait un pour expliquer le montage d'un support de plaque sur Z750S:sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MatZ62

Lol. Merci, mais je vois pas trop ou se branche la lumière  ???
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

cdm98

Citation de: MatZ62 le 15 Mars 2012 à 15:22:13
Lol. Merci, mais je vois pas trop ou se branche la lumière  ???

heu... dans ...  nan rien ...  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: MatZ62 le 15 Mars 2012 à 15:22:13
Lol. Merci, mais je vois pas trop ou se branche la lumière  ???
Bah là:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MatZ62

Lol. Ok. Je vais voir ca demain. merci du coup de main  ;)
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Wattson

c'est le même que le mien décidément  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MatZ62

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

KFS-1

sauf que l'un a un avion, l'autre une fusée...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MatZ62

Ayé support plaque posé  :) (P.S :Même si c'est pas tout de suite, je pense que la Z1000 SX sera ma prochaine moto  ;) )

Avant :


Après :


"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team


Sujets Similaires (5)