[Photos persos] Ma Z750 S

Démarré par MatZ62, 26 Janvier 2012 à 21:21:24

« précédent - suivant »

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

ta plaque ne cache pas un peu tes clignos?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MatZ62

Si, un tout petit peu. Mais les LED sont sur le bout du cligno, donc on les voient bien  :) Pour ca le support est mal foutu quand on a une plaque homologuée :/
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

KFS-1

c'est pour ca que je m'en suis fait un maison...
et ca reviend moins chere...
ZX-6RR 04

Wattson

une tite tof de mon support de plaque

MatZ62

Tu as l'ancien format de plaque et tes fixations de clignos sont plus écartées. Ca fait classe en tout ;)
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Wattson

Citation de: MatZ62 le 19 Mars 2012 à 17:01:47
Tu as l'ancien format de plaque et tes fixations de clignos sont plus écartées. Ca fait classe en tout ;)

??? ??? elle est toutes neuve   0(0

MatZ62

Je sais mais apparemment elle est plus petite la tienne. Mon ancienne est quasi carré comme la tienne et ma nouvelle est rectangulaire. Enfin bref, c'pas grave ^^ Sympa quand même les support R&G et pas trop cher en plus

Wattson

MatZ62

Tu l'as eu quand ta SX ? Parce que le format de plaque a changé en Juin 2011. La mienne je l'ai eu en Mars 2011. Ceci expliquerais cela  ;)

Wattson

le 13 fevrier 2012 vers 10h30  :-D :-D :-D <D

KFS-1

jusqu'au 1er juillet la taille officielle:

17x13cm
ZX-6RR 04

Wattson

ben moi c'est ça 13X17  :-D

KFS-1

pareil, et faut que je m'en fasse une deuxieme avant cet ete... au cas ou...
ZX-6RR 04

Wattson

j 'en ai dejas perdu une sur l'autoroute avec le zr7  <D <D

MatZ62

Demain matin, départ pour Rouen pour quelques jours chez le frangin. Il va me montrer les routes sympa de son coin. Zs paré  :)

Bon week end à tous  :)

cyrille76

Bon voyage alors !

Etant Rouennais à l'origine, avant de m'exiler pour le travail, tu vas trouver des routes sympa, du côté de duclair et aussi vers Boos, Pont de l'arche. Amuse toi bien

MatZ62

De retour de Normandie  :)  De bien belles routes oui, dans les coins que tu m'as cité. Du beau temps tout le temps, et des balades à droite a gauche. J'en ai profité pour aller voir mon frère bosser a l'Aéroport de Boos ou il donne des cours de permis moto avec ses collègues. Souvenirs, souvenirs ...... ^^ On est aussi aller à Dieppe une journée, en passant par les petites routes. Pour un "road book" fait à l'arrache c'était plutôt pas mal ^^ Par contre même constat tout les 2. La selle passager du Zs n'est pas très accueillante si on est grand, on a eu du mal a caser notre 1m81 et 1m84 derrière, les cales pieds sont beaucoup trop haut, dommage :/ Voici quelques photos du Zs en balade :

Et voila le kilométrage de fait pendant mon séjour (10 jours)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MatZ62

De rien  :) Et j'oubliais le truc le plus sympa. Je me suis fait contrôlé par un gentil motard de la Gendarmerie Nationale sur le chemin du retour :) C'était juste pour les papiers, il a même pas regarder le pot  :sifflet:  Ouf :p