J'en suis à 58000km, et zr7 acheté à 49000km.
Mis à part l'entretien courant, et un changement d'amortisseur arrière, tout va bien.
J'ai peut-être l'embrayage à changer (ou pas) mais comme c'est ma première bécane de ce type, je n'ai pas de comparaison, car le cbr600 de ma femme n'a rien à voir niveau sensation boite, frein ou embrayage.
Pour l'amortisseur arrière, tu n'as aucune preuve du kilométrage... C'est comme ça. Perso, le mien devait voir 50000km, il me convenait encore, mais je voulais changer pour voir, alors j'en ai acheté un d'occase soi disant à 18000km.
sensation différente, mais je me rends compte que celui de 50000km allait encore.
Là, j'ai acheté un amortisseur adaptable, car je veux essayer la piste avec le ZR. Si tu veux, je te ferais un lot pour mes deux amortisseurs pour pas cher (en tout cas bien en dessous du prix du marché).
Sinon, pour en revenir au ZR, il est d'origine, mis à part les consommables. et tourne vraiment sans aucun soucis ! (sauf quand j'oublie de rebrancher l'arrivée d'essence après démontage du réservoir ...
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