Motaaaaaaaaaaaaaarde !!!

Démarré par Maxena, 09 Janvier 2012 à 07:04:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxena

Depuis des annees, ca me tannaient
C'est donc a 34 ans, cheveux dans le vent
Qu'avec mon ZR7, enfin, j'me la pete...

Lol, enfin c'est surtout pour la rime tout ca parce que pour l'instant, suis pas tres hardie avec mon nouveau permis et mon avion de chasse que j'ai deja mis par terre (femme au guidon, moto sur le goudron), ben voui comme ca, suis une vraie motarde maintenant a ce qu'il parait ;-)

Hebus

nan nan, c'est quand tu arretes de tomber que t'es une vraie motarde  ;)

c'est pour ca qu'il y en a si peu  :sifflet:

en attendant  :bienvenue:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7


Kamares


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mtworld

Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

XIII


poussin

Bienvenue !



Une formation en bonne et due forme serait de participer à la concentration du forum ;)
Comme tout le monde tu es la bienvenue, et comme ça tu pourras échanger pleins de conseils avec les dinosaures motards expérimentés qui t'accompagneront   :sifflet:

Pour les infos, tout est dans ma signature  :biggrin:

MrOunet

Bienvenue à toi...

Citation de: poussin le 09 Janvier 2012 à 13:40:30
Comme tout le monde tu es la bienvenue, et comme ça tu pourras échanger pleins de conseils avec les dinosaures motards expérimentés qui t'accompagneront   :sifflet:
dinosaures donc....  mmmmh suis impatient de te croiser à la concentre moi....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Bonjour et sois la bienvenue !!  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

ogon59


Frakass

Bienvenue parmi les fous  >:D
la chute ca fait partie de la vie qu'on as choisi  :'(

eric14400

Bienvenue

Ca arrive a tout le monde de tomber  :( c'est une mauvaise habitude qui disparaît avec le temps.

:bienvenue: :V:

Maxena

#17
Eh bien, quel accueil, merci a tous...
:-*
Hummm, sympa la galanterie avec vos ptits messages fleuris, mais le reel, est t'il a la hauteur du virtuel ?!
:sifflet:
Arfff, on ne se vexe pas les garcs, c'est juste pour vous taquiner un peu (quoi que...)
:-D
Clin d'oeil special a Marie: 51ans, mamie, motarde: respect !!!
:incline:
Pour la mauvaise habitude, euh, si la chute pouvait attendre un peu, mon banquier prefererait.
  >/:<
Quant a la concentration de mai, desolee mais bien trop novice pour faire tant de km pour le moment.
:-[

cpg




bienvenue sur le forum ;)

si tu as besoin d' aide pour démarrer dans les meilleures conditions clique sur le bouton


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

Je me disais, en peu de temps il y avait beaucoup de réponses sur ce post de présentation ...

J'ai compris maintenant que j'ai lu le titre !!!!!  <D

Gaffe à toi, ils sont  voraces !
*censuré*