Motaaaaaaaaaaaaaarde !!!

Démarré par Maxena, 09 Janvier 2012 à 07:04:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cricri51

dwarfy je te rejoins même moi qui me suis inscrit récemment je n'ai même pas eut de fleurs mdr :)

Sinon bienvenue

Maxena

#21

Citation de: dwarfy le 10 Janvier 2012 à 11:26:41
Je me disais, en peu de temps il y avait beaucoup de réponses sur ce post de présentation ...

J'ai compris maintenant que j'ai lu le titre !!!!!  <D

Gaffe à toi, ils sont  voraces !

Suis pas comestible, denree perimee, meme les soldes veulent pas de moi !!!
Ou c'est ptetre juste parce que j'ai gros, gros caratere, enfin du caractere, pas mauvais caratere...
:sifflet:
Mouai, on se rassure comme on peut
:-[
Le 12 tu sors, ah, nan, cette annee c'est mon annee, je reste !!!
>:D

dwarfy

Citation de: Cricri51 le 10 Janvier 2012 à 12:14:31
dwarfy je te rejoins même moi qui me suis inscrit récemment je n'ai même pas eut de fleurs mdr :)

pis regarde, la preuve qu'on est tous pareil, c'est que je t'ai même rien dit sur ton topic à toi !  :sifflet:
*censuré*

MrOunet

Citation de: Cricri51 le 10 Janvier 2012 à 12:14:31
dwarfy je te rejoins même moi qui me suis inscrit récemment je n'ai même pas eut de fleurs mdr :)

Sinon bienvenue
les fleurs c'est une tradition uniquement réservée aux femmes....  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Cricri51

ah ok elles en ont de la chance mdr :)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Maxena

#26
Citation de: Cricri51 le 10 Janvier 2012 à 12:14:31
dwarfy je te rejoins même moi qui me suis inscrit récemment je n'ai même pas eut de fleurs mdr :)

Sinon bienvenue

Citation de: Piloux le 11 Janvier 2012 à 12:26:42
Citation de: MrOunet le 10 Janvier 2012 à 15:18:16

les fleurs c'est une tradition uniquement réservée aux femmes....  ;)
mesquin ces behemistes


Egalité des sexes oblige:



Voici l'injustice réparée, messieurs...

:-*

poussin

Citation de: Maxena le 10 Janvier 2012 à 01:36:13
Quant a la concentration de mai, desolee mais bien trop novice pour faire tant de km pour le moment.
:-[

C'est comme tout, un jour ou l'autre, il faut se lancer  :)
Si tu changes d'avis d'ici là, fais signe  ;)
Surtout que t'es pratiquement sur notre chemin pour descendre  8/)

tortilla


Hebus

Citation de: poussin le 11 Janvier 2012 à 02:17:57
Citation de: Maxena le 10 Janvier 2012 à 01:36:13
Quant a la concentration de mai, desolee mais bien trop novice pour faire tant de km pour le moment.
:-[

C'est comme tout, un jour ou l'autre, il faut se lancer  :)
Si tu changes d'avis d'ici là, fais signe  ;)
Surtout que t'es pratiquement sur notre chemin pour descendre  8/)

+1

c'est le meilleur moyen de progresser  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

+750, pis d'ici la, tu auras deja plus de km au compteur...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7


Citation de: KFS-1 le 11 Janvier 2012 à 10:32:45
+750, pis d'ici la, tu auras deja plus de km au compteur...

On ne vas pas mal l'interpréter, hein KFS  :-D

KFS-1

quoi? je parlais du zr7 et de l'experience moto de maxena... :sifflet:


what else?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: MrOunet le 10 Janvier 2012 à 15:18:16

les fleurs c'est une tradition uniquement réservée aux femmes....  ;)
mesquin ces behemistes

je me posais la question, hier en espagne, si je croise un béhêmiste en gros scooter qui se prend pour un biker , s'il fallait lui faire  un salut sur la route??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: Piloux le 11 Janvier 2012 à 12:26:42


je me posais la question, hier en espagne, si je croise un béhêmiste en gros scooter qui se prend pour un biker , s'il fallait lui faire  un salut sur la route??

bah tout ce que tu risques, c'est de te prendre un vent....parce qu'il y en a pas beaucoup qui saluent  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

:bienvenue: Maxena.






Et pour la Concent', si tu ne te sens pas d'y aller on peut comprendre. Par contre l'invitation de Poussin peut valoir le coup: à ta place j'essayerais de faire un bout de route avec eux, juste pour voir ce que ça fait de rouler avec d'autres motards, sans forcément chercher à se tirer la bourre. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Maxena

Je suis pour le moment, un vrai boulet pour les motards d'experience...
:-[
Effectivement je ne le sens pas pour le moment, je n'ai que 200km dans les pattes avec mon avion de chasse"BB Bleu" et suis loin mais loin, d'etre une pilote, lol...
Promis ce n'est que partie remise, faut juste me laisser passer un ete, et on en reparle sans probleme !!!

Sinon, personne n'a percute, la rose bleu qui vous etait dedicacee messieurs ?!
Arffffffff, suis decue, pff...
Attention, une fille ca boude facilement, mais bon, comme suis un homme bien cache, ca dure pas longtemps
:ptdr:

shark49

#37
bah je pense que chacun exige son bouquet mnt :-D
mais moi je prends
merci

PS: si tu ne roules pas encore bcp pourquoi pas nous trouver des routes sympa par chez toi et tout ceux d'IDF débarque ;)
aujourd'hui avec frakass on a fait 300km enfin surtout moi avec l'allé retour
après tout dépend ou tu te trouve en eure et loir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

+1
Au début il vaut mieux se limiter un peu sur la durée des sorties. Mais très rapidement on a envie de découvrir les routes autour de chez soi et on se rend compte qu'on peut faire plusieurs centaines de bornes dans la journée. Donc quand en plus il y a quelqu'un qui connaît les routes et peut servir de guide, c'est d'autant mieux. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Maxena

#39
Citation de: shark49 le 12 Janvier 2012 à 01:09:16
bah je pense que chacun exige son bouquet mnt :-D
mais moi je prends
merci

PS: si tu ne roules pas encore bcp pourquoi pas nous trouver des routes sympa par chez toi et tout ceux d'IDF débarque ;)
aujourd'hui avec frakass on a fait 300km enfin surtout moi avec l'allé retour
après tout dépend ou tu te trouve en eure et loir

Je valide la propo:
Des que les beaux jours se seront avances un peu et que j'aurais roule plus de 50km d'affile (lol), je tenterai de trouver un parcours sympa dans le coin (aux alentours de Chartres) !!!
;)

(PS: c'est pas que je sois une motarde solaire, c'est juste que je roule comme un poireau l'hiver, hi !)