[Photos perso ZR7S] Le ZR de XIII

Démarré par XIII, 02 Novembre 2011 à 20:06:34

« précédent - suivant »

KFS-1

heu, p'tetre pas non, vu sa delicatesse...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Citation de: Happy_Wizard le 24 Juillet 2012 à 23:49:55
C'est clair que c'est propre. Tu avais démonté le collecteur pour le nettoyer ou tu l'as fait sur la brêle?
Non je l'ai fait directement dessus, je n'ai pas démonté. Du coup forcément il y'a des endroits qui n'ont pas pû être nettoyés mais bon... En tous cas, c'est vrai que ça marche plutôt bien. Il fallait bien frotter dans mon cas car je pense que ça n'avait jamais été fait.
Pour l'instant, l'aspect brillant tient, même après plus de 400km. Mais je sais qu'à un moment donné, les collecteurs retrouveront leur aspect jauni :-\

En tous les cas, j'incite ceux qui veulent s'y frotter (joli jeu de mot...).

Citation de: KFS-1 le 25 Juillet 2012 à 08:29:08
si tu veux, y a ma ligne a faire...
Ma foi, si derrière tu me fais essayer le RR, pourquoi pas, ça peut se faire :sifflet:

KFS-1

ouai je te ferais faire un tour dans la coure...
ZX-6RR 04

XIII

KFS-1

ZX-6RR 04

XIII

'foiré = enfoiré
Je suis jaloux c'est tout ;)

KFS-1

sa je sais, mon post sous entendait:
quoi? j'ai dit une connerie?
ZX-6RR 04

XIII

Je demande un tour en RR, tu me proposes le tour de ta cour :(
Mais bon je te taquine !

KFS-1

moi aussi...
le RR, je risque de pas le preter a grand monde...
ZX-6RR 04

XIII

popeye44

Citation de: KFS-1 le 25 Juillet 2012 à 11:18:59
moi aussi...
le RR, je risque de pas le preter a grand monde...
tu m'étonne  ;)

mickey

Citation de: XIII le 24 Juillet 2012 à 22:43:42
Question con du jour : est-ce normal que je penche beaucoup plus en duo ? Je me sens mieux dans les courbes et les virolos, je sens qu'a l'arrière ca accroche bien et ça me met en confiance.. Tout seul j'ai parfois la trouille qu'à l'arrière ça décroche, allez savoir pourquoi...

Tu as plus de grip en duo, normal car plus de poids. C'est donc forcément plus rassurant. Si en plus ton sds fait corps avec toi et ta conduite, cela devient un vrai plaisir.
Pour tes angles en solo, il faut juste que tu y ailles petit à petit afin d'avoir pleinement confiance en tes gomards, allez vas y mon gars, fais disparaître des bandes de peur !  :motard: :pouce:

Et bravo pour ta ligne d'échappement !  :bravo:

XIII

Oui c'est ce que je me disais, avec le poids, meilleur grip. Et effectivement mon sds faisait corps avec moi, la conduite était vraiment agréable du coup !
Tout seul j'y travaille, j'y travaille...faut grignoter un peu les bandes de peur... mais suite à ma chute j'ai eu du mal à me ressentir à l'aise sur l'angle :-\
Ca donne çà pour moi :

Citation de: mickey le 25 Juillet 2012 à 13:12:35
Et bravo pour ta ligne d'échappement !  :bravo:

Merci ;)

Max80

Moi c'est l'inverse en duo , du fait que l'amorto n'est pas assez dure j'ai l' impression que sa glisse , mais en solo pas de probleme , les sortie de Rocades sont pas mal pour s'habitue a prendre de l'angle   ;)

Happy_Wizard

Ouais euh enfin, faites gaffe sur les sorties de rocades; un poids lourd ou un camping car a vite fait d'asperger ça de mazout... >/:<

XIII: moi je les trouve respectables comme ça, tes bandes de peur. Après, faut pas vouloir à tout prix bouffer toute la paraffine parce que suivant les régions, ça peut être dangereux de vouloir pencher autant (prise de vitesse inconsidérée, frottage de cale-pied sur les ronds points, etc.). :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

Pas faux happy Wizzard , mais bon dans notre coin pas évident de trouver des bon virolos ! .... Ha si d'ailleurs va falloir que l'on y aille ensemble XIII du coté de Compiégne et crépi en Valois , y' a pas mal de S ! =)

KFS-1

elle sont loins d'etre ridicule tes bandes de peur XIII
ZX-6RR 04

XIII

Merci ;)
Complètement d'accord avec toi Happy pour les sorties de rocade. Gaffe aux échangeurs et aux longues boucles même si c'est vrai que pour nous c'est un vrai terrain de jeu...

Max, t'inquiètes pas, je nous ai concocté un petit tracé sympathique spécial virolos, y'a de quoi s'amuser tranquillement et de prendre ses marques ! Et on profitera de cette sortie pour régler ton amorto !
D'ailleurs t'as pas des photos de tes rétros GSR à poster toi ?? :sifflet:

Note à part, WD40 acheté cet aprem, je vais pulvériser ça demain je pense, en espérant avoir un résultat correct. La photo de CPG dans le topic dédié me laisse sans voix !!
Je peux le pulvériser sur le moteur directement sans rien protéger ?

mickey

dwarfy

Citation de: XIII le 25 Juillet 2012 à 19:00:04Note à part, WD40 acheté cet aprem, je vais pulvériser ça demain je pense, en espérant avoir un résultat correct. La photo de CPG dans le topic dédié me laisse sans voix !!
Je peux le pulvériser sur le moteur directement sans rien protéger ?

Aucun soucis, vas y balance ! je l'ai fais, j'ai même frotter un peu avec une brosse à dents entre les ailettes après que ça ait mijoter ...

et pour nettoyer après, ben moi j'ai rien fait, j'ai juste rouler ... Mais ne t'inquiète pas si après 15km, quand tu t'arrêtes à un feu rouge, tu ais l'impression que ton moteur fume ...  :sifflet:
et honnêtement, mon moteur était tout beau pour son age et ses kilometres

Edit : et il existe le même type de produit en sous marque, même efficacité, mais moins cher ;) en grande surface notamment ...
*censuré*