Ca fait un ptit moment que je suis pas venu ici ! Du coup mise à jour.
Pour l'amorto :
J'ai durcit la suspension arrière. J'avais dit que j'y toucherai pas avant de vidanger la fourche mais finalement j'ai cédé et j'ai modifié çà. Je suis en 7/3 : résultat, je me sens mieux, et en duo ça bouge pas derrière.
Seul défaut : le fait d'avoir durcit l'arrière me fait plonger vers l'avant à chaque gros freinage. Vivement que je foute de la 20w dans la fourche et je pense que ce sera parfait !
A coté de çà, nettoyage complet de la ligne d'échappement avec la pierre d'argent, ça fait chouette.
J'envisage un nettoyage ou peinture du moteur. Je penche plutôt pour un coup de WD40 avant de voir si vraiment il faut repeindre. J'aimerai aussi repeindre en noir mon carter d'alternateur qui avait été poli par l'ancien proprio.
Question con du jour : est-ce normal que je penche beaucoup plus en duo ? Je me sens mieux dans les courbes et les virolos, je sens qu'a l'arrière ca accroche bien et ça me met en confiance.. Tout seul j'ai parfois la trouille qu'à l'arrière ça décroche, allez savoir pourquoi...
P'tite photo des collecteurs :