[Photo perso] Hornet 900

Démarré par cdm98, 12 Octobre 2011 à 20:47:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

elle est arrivée :

AVANT






APRES












Pierreafeu

 0(0 Alors t'es impression sur cette jolie brelle

Piloux

super belle t'aurais pu mieux cadrer  :-D

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

RomD

Bon, ben content pour toi ... tu nous donnera tes impressions sur ton nouveau jouet  :sifflet:

Juste par rapport aux photos, elle a l'air vraiment sympa (sauf les retro. mais bon c'est secondaire)

rafale


cdm98

#5
1eres impressions : pour un 900 c'est super leger. venant de la mamie vfr c est un choc. ça freine!!

d accord pour les retros... sont un peu ... retro disons...

sur ces 30 1ers kilometres :

- train avant déconcertant, car très léger (trop ?)
- rayon de braquage : la classe, ça braque bien, 100 fois mieux que la vfr.
- moto légère, facile à passer d'un angle à l'autre.
- point négatif : y a des vibrations qui chatouillent... peux pas trop serrer le reservoir avec les cuisses du coup...
- par contre le moteur, c'est exceptionnel ! ça ratatouille jamais. ça pousse, ça pousse ça pousse. ça envoie du gras comme on dit.

hé ben "quand je vais savoir me servir de ce truc là je vais tous vous atomiser"

Happy_Wizard

Les rétros ça me choque pas plus que ça; ça reste dans le style au moins. En revanche, il faut vraiment que tu fasses quelque chose pour le top case. Dans le pire des cas, mets-en un plus petit (et au moins tu pourras rouler à plus de 100Km/H sans louvoyer).

Par contre je n'avais pas vu le double MIG.  0(0 Déjà que sur la H6 de mon pote le simple MIG fait un raffut de tous les diables; alors avec 2 j'ose à peine imaginer les explosions en rétrogradage.  <D

Enfin, petit détail esthétique très personnel: moi je retirerais les écopes. Là elles sont plus larges que tout le reste de la brêle et ça retire donc l'aspect naturel de finesse incisive des frelons. :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

belle acquisition... :bravo:

mais moi c'est le top case et la bulle que je virerais...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

madame m'a dit :

- tu m'avais dit qu'il y avait des écopes et un sabot, mais je voyais pas ça si.... imposant. Je préfère sans !

:(

quand j'aurais vendu la VFR je change les clignos avant par des petits, et les retros (genre en losange style z750...)

pour le top case, je le garde uniquement le mardi et jeudi pour mettre mes affaires de courses à pied et le sac de foot de mon fils.


pour la bulle, je regarderais pour une plus petite, celle ci est trop imposante (mais protege bien : 140 sur autoroute, sans ressentir le vent !)

KFS-1

Citation de: cdm98 le 13 Octobre 2011 à 09:47:53
pour la bulle, je regarderais pour une plus petite, celle ci est trop imposante (mais protege bien : 140 sur autoroute, sans ressentir le vent !)
nan, nan, nan, nan, nan, un roadster c'est fait pour en prendre plein la tronche. sinon achete une sport gt, genre un vfr... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Superbe ! Même la bulle !!! (comme ça je me défends pour la mienne)

Par contre, un truc me choque, c'est le logo Honda ... Faudra l'enlever, il est moche quand même ...  <D
*censuré*

Piloux

   Je la trouve belle, la bulle en noir ou sous une autre forme , là je la trouve pas trop belle... 

   Les rétros , dommage que tu veuilles les changer, je trouve que ça en fait le charme.

   Le top Case c'est quand on en a besoin sinon c'est pas très beau... mais...sinon elle est bleue . :-D

   bravo j'espere que tu jubiles !  :V:

   
   
   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Piloux le 13 Octobre 2011 à 10:59:25
   bravo j'espere que tu jubiles !  :V:

c'est clair !! d'ailleurs le reservoir est trop pres ...  :-[ <D <D

KFS-1

perso, par supprimer le topcase, je pensait les support de la dite boite avec...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

ouais mais quand tu pars en ballade c'est quand même super pratique..; et puis une fois le top case retiré, les supports sont pas si disgracieux... on verra à l'usage...

Piloux

Citation de: cdm98 le 13 Octobre 2011 à 12:55:24
ouais mais quand tu pars en ballade c'est quand même super pratique..; et puis une fois le top case retiré, les supports sont pas si disgracieux... on verra à l'usage...

VU D' avion ,  ca donne ->  et puis une fois le top case retiré, les supports sont pas si disgracieux on verra à l'usage   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

 :houra: cdm , tu dois être très content (en tout cas je le suis pour toi)

Comme les copains, faut virer le T.C. et pour le reste, je la trouve très belle cette hornet !!  :-*
Je l'ai essayé et ...... tu vas te régaler avec! (Attention au freinage, c'est parfois un peu juste à mon goût!)
'tain j'aime quand  les potes s'achète de nouvelle brèle !!!!  :)

Wimps

Super félicitation , les pots  :pouce:

Moi je changerais la bulle et les rétros , le top case ben j 'en connais pas qui embélisse une moto mais bon super pratique!

la légèreté du train avant ça pourrait bien être la prise au vent de la bulle qui te soulage l' avant  :-D

XIII

J'en connais un qui va se faire plaisir avec sa nouvelle brèle ;)
Belle acquisition!!

Piloux

suis sùre que là il dort dans le garage avec elle ...  hein cdm98  tssssss  :-D :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)