Salut tout le monde!
Quelques news....
J'en suis à 9h de leçons, là, et hier je me suis ré-ga-lé.
Pour commencer, c'est la première fois que je réussisais le lent sans rien toucher.

Le rapide, je commence à prendre vraiment de l'assurance et le contre-braquage commence à bien me rentrer dans la tête. J'en ai même fait sur la route du retour, pour les rond-points c'est top, on a bien moins l'impression de se battre pour faire tourner la moto une fois qu'on controle facilement l'angle qu'elle prend pour les virages en contre-braquant.
Et surtout... c'est la première fois que je conduidais pour aller au plateau. J'avais bien ramené la moto au tout début, mais il n'y avait que 500m d'agglomération entre l'auto-école et le parking où j'ai fait mes tout premiers tours de roue. Là, j'ai vraiment roulé 10km aller-retour, sans aller dans la voiture avec le prof en regardant les deux autres rouler devant. J'ADORE ! Bon c'est sur, il a du me rappeler 5 fois d'éteindre mon clignotant, mais c'est pas grave

Pour résumer:
- j'en suis à 9 heures de leçons
- j'adore la moto
- le rapide c'est plus qu'une question de rapidité, même l'évitement je le fais avec le sourire
- le lent je galère un peu plus,mais ça commence à passer
- j'adore quand même la moto
- la route, franchement, j'adore (surtout les virages)
- au fait, j'adore la moto!
A suivre!